« En ce temps-là, il n’y avait point de roi en Israël. Chacun faisait ce qui lui semblait bon. » Juges 21:25
« Malheur à ceux qui de bon matin courent après les boissons enivrantes, et qui bien avant dans la nuit sont échauffés par le vin. La harpe et le luth, le tambourin, la flûte et le vin, animent leurs festins ; Mais ils ne prennent point garde à l’œuvre de l’Éternel, et ils ne voient point le travail de ses mains. C’est pourquoi mon peuple sera soudain emmené captif ; Sa noblesse mourra de faim et sa multitude sera desséchée par la soif, c’est pourquoi le séjour des morts ouvre sa bouche, élargit sa gueule outre mesure ; Alors descendent la magnificence et la richesse de Sion, et sa foule bruyante et joyeuse. » Esaïe 5:11-14
« …et de vous donner, à vous qui êtes affligés, du repos avec nous, lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance, au milieu d’une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n’obéissent pas à l’Évangile de notre Seigneur Jésus. Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force, lorsqu’il viendra pour être, en ce jour-là, glorifié dans ses saints et admiré dans tous ceux qui auront cru, car notre témoignage auprès de vous a été cru. » II Thessaloniciens 1:7-10
Dans ce Bulletin de The Last Trumpet, nous allons à nouveau utiliser les Écritures pour mettre de l’avant la réalité des conditions comme Dieu Tout-Puissant les voit. Nous savons que Barack Hussein Obama envisage de prononcer son discours sur l’État de l’Union bientôt. Au moment où vous lisez ce bulletin, il pourrait déjà avoir été prononcé. Obama aura beaucoup à dire sur ce qu’il fait, mais je crois fermement qu’il y a un restant de la population vivant dans ce pays qui veut savoir la vérité. Quelle est la vérité présente et la réalité actuelle concernant l’état des États-Unis d’Amérique ? Que la vérité et la réalité ne sont seulement cachées qu’à ceux qui refusent de les voir ! L’objet de ce bulletin est de présenter les faits concernant ce qui nous arrive maintenant. Ces faits parlent beaucoup plus fortement que les paroles de Barack Obama. La Parole de Dieu rend également la vérité actuelle beaucoup plus claire. Nous sommes une nation, et un monde, qui ont déjà entamé la grande tribulation, et que celle-ci s’intensifie chaque jour. Elle continuera jusqu’à ce que toutes les Écritures soient accomplies.
Il est bien triste de constater que la plupart des gens ne comprennent pas, ou ne croient pas, ce qu’ils voient, car ils sont toujours à la recherche d’autre chose. La réalité ne les frappe jamais tant que la situation ne puisse plus être corrigée. Nous sommes maintenant au point où le complot satanique de l’Antéchrist pour réduire l’Amérique à un état d’interdépendance a presque atteint cet objectif. De sombres nuages spirituels se pointent à l’horizon, et il est grand temps d’éliminer toute distraction afin de pouvoir surveiller et prier. Le Tout-Puissant arrive pour amener toutes choses en jugement. Nous devons tous nous tenir devant Lui. Si vous lisez ces lignes, il est encore temps pour vous de vous repentir et de chercher le Seigneur Jésus-Christ. Il vous recevra et tout ira bien pour vous, maintenant et pour l’éternité.
Amérique, comment es-tu tombée ?
Avec la fin de l’année 2009 et l’arrivée de l’année 2010, il semble qu’une sorte de portail se soit ouvert. Ce passage était-il la fin d’une époque et le début d’une nouvelle ? Beaucoup de personnes puissantes et influentes sont mortes en 2009, beaucoup trop nombreuses pour les mentionner toutes dans ce bulletin. Est-ce un signe que la nouvelle ère, le Nouvel Ordre Mondial ou l’Age du Verseau, a maintenant commencé ? En l’an 2009, la mort est arrivée à l’ancien sénateur Claiborne Pell, de Rhode Island. Pell était un Illuminati qui consultait constamment les astrologues et qui payait une psychique pour son personnel. Il était la force motrice derrière les subventions du collège Pell. Le chef en titre des Illuminatis, Edmond de Rothschild, est également mort en 2009 à l’âge de 93 ans. Un autre hiérarque Illuminati, le Dr Robert Strange McNamara, est aussi mort à l’âge de 93 ans. Il était parfois appelé « Dr Strangebob », et le chef du Pentagone qui avait orchestré la guerre au Vietnam. Le sénateur Edward M. Kennedy, le leader illuminati du libéralisme, et Walter Cronkite, l’icône de la propagande américaine, sont tous les deux morts en 2009. (1)
Nombreux sont les signes selon lesquels nous sommes passés dans une nouvelle ère, mais la plupart des gens n’y prêtent aucune attention. Le 20 décembre 2009, le London Daily Telegraph a publié une histoire choquante avec un grand titre encore plus surprenant, en disant : « Il n’y aura aucun endroit pour se cacher du nouveau gouvernement mondial ». L’histoire parle de la nouvelle unification européenne en une seule nation, qui attirera toutes les nations en une alliance mondiale. (2)
En Amérique, le « grand frère », le gouvernement fédéral, se prépare pour le recensement de 2010, qui a été enlevé du Département du Commerce pour être placé entre les seules mains de Rahm Emmanuel, à la Maison Blanche. Les puissances de la Maison Blanche ont déclaré qu’ils croyaient que 45 pour cent de la population américaine ne retournerait pas leurs formulaires de recensement. Ceci a incité notre gouvernement à dépenser 340 millions de dollars en publicité uniquement pour inciter les gens à leur retourner leurs formulaires. Ce programme de publicité comprend treize véhicules de grandes dimensions avec des bannières qui voyageront à travers les États-Unis pour faire la promotion du recensement. Ce programme comprend également deux annonces, au coût de 2,5 millions de dollars, qui doivent être diffusées durant le Super Bowl. (3) Rien de semblable au sujet du recensement n’a jamais été fait auparavant. Ce recensement est bien plus que simplement le décompte des têtes, il concerne la construction d’une base de données des renseignements personnels.
L’Amérique est en pleine mutation. Le 31 décembre 2009, le Seattle Times a publié un article concernant les plans d’Obama pour une refonte radicale des politiques d’immigration de notre nation. Il faut noter qu’il y a au moins douze millions d’étrangers illégaux sans-papier qui vivent en Amérique, et Obama envisage de leur octroyer la « citoyenneté instantanée ». (4) Apparemment, les lois ne signifient plus rien pour notre chef.
Les Écritures nous disent que l’esprit de l’Antéchrist et ses comparses humains apporteront la destruction, au nom de la paix. Dans Daniel 8:25, nous lisons ce qui suit : « À cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l’arrogance dans le cœur, il fera périr beaucoup d’hommes qui vivaient paisiblement, et il s’élèvera contre le chef des chefs ; Mais il sera brisé, sans l’effort d’aucune main. » Nous devons nous rappeler que Barack Obama a récemment reçu le prix Nobel de la Paix, n’ayant rien fait pour cela et n’ayant rien fait pour le mériter. Le « discours guerre » qu’il a prononcé quand il a reçu le prix Nobel de la Paix était bien plus scandaleux et choquant. Obama s’est vanté que les États-Unis étaient « la seule superpuissance militaire mondiale ». Obama s’est également vanté d’être le premier chef d’État à recevoir le prix Nobel de la Paix tout en présidant deux guerres. L’Amérique contient seulement 4 pour cent de la population mondiale, mais elle représente 41 pour cent de toutes les dépenses militaires des 192 nations du monde. En plus d’avoir 1 445 000 membres en service actif, nous en avons aussi 1,2 millions dans la Garde Nationale et les forces de la réserve. Le Département Américain de la Défense possède aussi 800 000 employés civils. (5) Comme il est étrange que le discours d’Obama pour le prix Nobel de la paix ait été décrit comme « une justification passionnée en faveur de la guerre ». (6)
Une chose est certaine : les forces oppressives sont en augmentation. Il est également intéressant de noter que pour endoctriner les enfants et les jeunes gens, l’armée américaine a dépensé 32,8 millions de dollars en développement pour un jeu vidéo en ligne comme outil de recrutement. Curieusement, ceux qui jouent le jeu sont trompés par une gimmick du logiciel, qui entraîne des soldats américains à se battre et à tuer d’autres soldats américains. (7)
Nous vivons dans une période instable où presque tout peut arriver. Selon le European Union Times, des analystes militaires russes ont produit des rapports au Premier Ministre Poutine selon lesquels le président américain Barack Obama avait ordonné au Général Gene Renuart, de l’US Air Force, chef du Northern Command ou USNORTHCOM, de « commencer immédiatement » à accroître ses forces militaires à un million de membres avant le 30 janvier 2010. Ceci est fait en prévision d’une guerre civile au sein des États-Unis d’Amérique. Des rapports de renseignements révèlent qu’un nombre massif d’Américains est de plus en plus agité et écœuré ! (8)
Nous savons également que des incidents sont provoqués afin d’avoir un prétexte pour resserrer la sécurité partout. La tentative ratée d’attentat sur un avion qui s’est posée à Detroit, en décembre 2009, était un bel incident fabriqué de toute pièce. La directrice de la Sécurité Nationale, Janet Napolitano, a publié un rapport selon lequel elle va « régler le problème et resserrer la sécurité ». (9) Il est intéressant de noter que les principaux médias de nouvelles se réfèrent maintenant à Janet Napolitano comme « Grande Sœur ». Maintenant, la poussée est sur une utilisation généralisée des appareils à rayons X à rétrodiffusion du corps entier. (10) Si nous essayons de renforcer la sécurité, pourquoi Napolitano désigne-t-elle ce qu’elle appelle « deux fervents musulmans » à des postes élevés au Département de la Sécurité Nationale ? Le nouveau Secrétaire Adjoint au développement des politiques est Arif Alikhan, et le nouveau directeur exécutif national du Comité Américano-Arabe Anti-Discrimination, sous la Sécurité Nationale est Kareem Shora. (11) Janet Napolitano se vante que ces deux hommes sont des « musulmans pieux ». N’est-il pas étrange qu’elle n’ait pas pu trouver deux chrétiens dévots ?
Comme mentionné précédemment, Barack Obama va bientôt donner son État de l’Union. Au moment d’écrire ces lignes, aucune date précise n’a été sélectionnée. Traditionnellement, cette adresse est prononcée le 20ième jour de janvier, qui est un jour honoré par le monde occulte comme le jour où le soleil entre dans le onzième signe du zodiaque, le signe du Verseau. Barack Obama, toutefois, a voulu prononcé ce discours le 2 février 2010, qui se trouve justement être un grand sabbat quartier-croisé Imbolc des sorcières. Le mot Imbolc est un mot gaélique qui signifie « dans le ventre », et les sorcières le célèbrent comme les premiers frémissements de la nouvelle source dans le sein de la « Mère-Terre ». Quand Obama a choisi cette date, un grand tollé s’est produit parce que son discours préjugeait le premier épisode de la saison d’un programme de télévision intitulé « Lost ». Il est intéressant que le discours d’Obama l’ait emporté sur un programme appelé Lost, le portrait fidèle de l’État de l’Union. Obama a décidé de choisir une autre période pour son discours. (12)
Tout en essayant de trouver la date de l’État de l’Union, je suis tombé sur quelque chose que je ne cherchais pas. Il s’agissait d’une annonce officielle d’un organisme gouvernemental que je ne connaissais pas. Le Bureau de Préparation et de Déploiement des Forces, sur son site officiel, lance un appel pour du personnel médical spécialisé dans les problèmes cardiaques. Le titre dit :
« Discours sur l’État de l’Union de 2010 ». L’annonce complète se lit comme suit : « Chers Officiers Commissionnés du Corps Tier III Roster D: la police du Capitole des États-Unis et le Bureau du Médecin Traitant, à travers le Secrétaire Adjoint à la Préparation et l’Intervention (ASPR), Bureau de Préparation et d’Intervention d’Urgence, a demandé au Bureau de Préparation et de Déploiement des Forces de l’État (OFRD) de monter cinq équipes de frappes médicales de médecins, d’infirmières, d’assistants-médecins et d’infirmières diplômées pour fournir des soins pour un Support de Base et un Support Cardiaque Avancé pour des incidents au cours du Discours sur l’Etat de l’Union de 2010 prononcé à Washington, DC. L’équipe de soutien # 4 du secteur du Capitole travaillera à cet événement, mais nous aurons besoin d’augmenter son équipe avec du personnel supplémentaire provenant du Tier III Roster D. Une date pour le discours de l’État de l’Union de 2010 n’a pas encore été fixée, mais les dates proposées sont les 19, 25 et 26 Janvier 2010. » L’annonce poursuit en disant que tous ces spécialistes du coeur seront « en tenue de combat, Woodland Pattern, USPHS Ball Cap & T Shirt ». (13)
Quand j’ai lu cette annonce, j’ai immédiatement commencé à me demander ce qu’Obama dira qui pourrait provoquer un tel potentiel de crises cardiaques. J’ai aussi pensé à Luc 21:26, qui se lit comme suit : « …les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre ; Car les puissances des cieux seront ébranlées. »
Quel est le prochain item sur l’agenda des conspirateurs Illuminatis ? Le Sommet de Copenhague sur le climat a été un flop et un fiasco complet puisque la majorité des nations est sortie en signe de protestation ! (14) Même si les cloches des églises du monde entier ont appuyé le Sommet de Copenhague, il n’y a pas eu beaucoup de cloches qui ont sonné dans l’espérance. (15)
Nous savons que si les conspirateurs de l’élite doivent contrôler les gens dans le monde entier, ils devront le faire par l’électronique. Le 11 novembre 2009, Jim Edwards, un ancien camarade de Knight-Bagehot des écoles commerciales et de journalisme de l’Université Columbia, a publié un rapport choquant. La compagnie de micropuces implantables, appelée VeriChip, a acquis Steel Vault (SVUL), une compagnie de surveillance et contre les vols d’identités des sociétés de crédit. La nouvelle société opérera sous un nouveau nom : PositiveID. Son PDG, Scott Silverman, a dit : « PositiveID sera la première entreprise en son genre à combiner une entreprise prospère en sécurité des identités avec la première entreprise en dossiers médicaux personnels du monde par l’intermédiaire de notre entreprise Health Link. PositiveID saura répondre à certaines des questions les plus importantes qui touchent notre société aujourd’hui avec nos outils d’identifications et nos technologies pour les consommateurs et les entreprises. » Bref, tout cela signifie que lorsque les puces seront implantées dans les gens, leurs dossiers médicaux, leurs cotes de crédit et leurs autres informations personnelles seront toutes reliées entre elles dans une base de données massive. (16) La marque de la bête est juste devant nous !
Une économie en tribulation !
Les crises cardiaques de notre économie mourante ne sont pas un secret, nous en avons tous ressenti les effets dévastateurs à l’exception des élites qui les contrôlent. Le 21 décembre 2009, l’Associated Press a publié un article intitulé « Les tribulations de l’économie ont obtenu le vote de principale histoire. » (17) Lorsque les principaux médias d’information commencent à utiliser des mots comme tribulation concernant l’économie, nous savons que nous sommes maintenant au temps de l’accomplissement ultime des prophéties bibliques. Le 10 janvier 2010, le London Daily Telegraph a publié un article avec le titre suivant : « L’Amérique glisse plus profondément dans la dépression pendant que Wall Street s’amuse ». L’histoire continue en disant que la catégorie U6 du chômage aux États-Unis a augmenté à 17,3 pour cent. C’est parce que la force américaine des travailleurs a diminué de 661 000 parce que tant d’Américains ont abandonné le système. (18) Ici, je dois vous mentionner que tous les médias d’information étrangers utilisent le mot dépression pour décrire l’économie américaine. Ici, en Amérique, ils l’appellent toujours une récession.
En Californie, les faillites de petites entreprises ont augmenté de 81 pour cent parce que les gens n’ont tout simplement plus d’argent ou de pouvoir d’achat. (19) Au Connecticut, il y avait tellement de demandes de prestations de chômage déposées, en décembre 2009, que le serveur principal a été complètement submergé par un déluge de personnes sans emploi recherchant de l’aide. (20) Pendant que tout ceci se produit, les États-Unis dépensent des milliards de dollars dans d’innombrables guerres à l’étranger. Le montant que le Pentagone dépense pour la guerre dépasse désormais celui de tous les gouvernements des États réunis. (21)
Qu’est-il advenu de l’immense richesse de notre grande nation d’autrefois, les États-Unis d’Amérique ? Où est-elle allée et qui la détient ? La triste réalité est que la Chine Rouge s’est élevée à un état de grands pouvoirs, et elle est en expansion et en constante augmentation. Nous avons maintenant appris que PetroChina a obtenu l’autorisation d’acquérir de vastes champs pétrolifères de l’Alberta, au Canada, pour 1,8 milliards de dollars. (22) Nous avons également appris qu’aucune banque américaine ne figure dans les cinq plus puissantes banques mondiales. Quatre de ces superpuissantes banques sont en Chine Rouge, et une est au Brésil. (23) La Chine Rouge a également remplacé les États-Unis comme le marché mondial numéro un pour l’automobile, les ventes dans ce pays ayant bondi de 46 pour cent. Ceci a mis fin à plus d’un siècle de domination américaine qui remonte à l’époque du Modèle T de Ford. (24) La Chine Rouge est maintenant le plus grand exportateur mondial avec des exportations de marchandises qui représentent 1,2 milliards de dollars pour 2009. (25) Malheureusement, les États-Unis sont devenus totalement dépendants des produits provenant de la Chine Rouge.
Le dollar américain est marqué du sceau de la mort. Le 29 décembre 2009, le Milwaukee Journal Sentinel a publié un article accompagné d’une grande photo d’un billet de cent dollars. Au lieu de la photo habituelle de Benjamin Franklin, la photo d’un grand hibou figurait sur le billet. (26) L’idée était d’utiliser la sagesse en dépensant l’argent. Cependant, il y a un côté occulte pour cela. Le billet de un dollar américain a toujours arboré l’image d’un hibou. Un hibou minuscule apparaît sur l’envers du dollar dans le coin supérieur droit du billet. Il est situé juste en haut à gauche du chiffre « 1 ». Le hibou a toujours été le symbole du culte de la lune quand les gens, dans les temps anciens, se réunissaient sous les bosquets de chênes. Les sorcières le font encore aujourd’hui. Nous savons également que les Illuminatis les plus élevés se rassemblent dans un endroit appelé Bohemian Grove et se présentent devant une grande image d’un hibou revêtus de longues robes. Le hibou est connu dans l’occultisme comme le « messager de Lucifer ». Le mot Wicca signifie « les sages », et les wiccans utilisent le hibou comme le symbole de leur profession. Nous savons aussi que dans les livres et les films d’Harry Potter, le hibou est le messager. À ce jour, une rencontre de hiboux s’appelle un parlement. J’ai observé pendant des années et je sais que la puissance de la sorcellerie et de l’occultisme augmente avec les puissances de l’Antéchrist pour préparer le peuple à accepter le fils de perdition, comme le faux Fils de Dieu. L’utilisation croissante de l’image du hibou en est un signe !
Des soins de santé oppressifs
La version du projet de loi sur les soins de santé du Sénat a été adoptée par un vote de 60 à 39. Je l’avais prédit dans une émission radiophonique mondiale. J’avais déclaré qu’il serait présenté au vote au cours de la période du sabbat Yule des sorcières, entre le 21 et le 24 décembre 2009. Le matin de 24 décembre, la veille de Noël, « les sénateurs se sont réunis dans leur chambre, les valises à la main, désireux de se diriger vers l’aéroport pour rentrer à la maison pour les festivités. Le vote sur ce projet de loi massif a été précipité et expédié rapidement. Lorsque le vote a été demandé, le Sénateur Harry Reid, le principal promoteur et la force motrice derrière le projet de loi, s’est levé et a voté « nay »! Lorsque la chambre est remplie de rires, il a rapidement changé son vote pour « aye ». (27) En vérité, le projet de loi ne passait pas, mais le sénateur Reid a eu la permission de changer son vote. Le sénateur a dit qu’il était fatigué et ne savait pas ce qu’il faisait, mais tout ceci me dit que Dieu est en charge et que cette chose n’est pas terminée !
La corruption entourant ce projet de loi frauduleux des soins de santé rivalise avec tout ce qui se trouve dans la pègre de Chicago. Cela ne devrait pas nous surprendre puisque ce milieu de Chicago est en grande partie l’habitat spirituel de Barack Obama. Le projet de loi des soins de santé était voué à l’échec à un moment donné parce que le sénateur Ben Nelson du Nebraska voulait des restrictions à l’avortement dans le projet de loi. (28) Tout à coup, le sénateur Nelson a changé d’avis après avoir reçu diverses « prestations » et des millions de dollars pour l’État du Nebraska. (29) Ben Nelson a obtenu ses « trente pièces d’argent », a trahi son État d’origine et son pays. L’élément du secret a prévalu comme une tromperie sournoise entourant l’adoption de ce projet de loi des soins de santé. Le 23 décembre 2009, le Wall Street Journal a prédit que pour une réconciliation définitive des versions du projet de loi de la Chambre et du Sénat, il y aurait un manque total de transparence. (30) Il serait adopté derrière des portes closes, en violation directe avec la procédure normale et en conflit direct avec les nombreuses promesses d’Obama de transparence et ouvertement. Mais qu’est-ce que le mot promesses peut vouloir dire pour un tel charlatan ? Cette prévision est arrivée. Un rapport d’ABC News du 13 janvier 2009 a révélé que Barack Obama avait convoqué treize dirigeants démocrates le 13 janvier pour le rencontrer à la Maison Blanche concernant le projet de loi des soins de santé. Ce groupe de treize personnes doit faire le travail de finalisation du projet de loi pour la signature de M. Obama. (31) Cette chose a la sorcellerie et l’occultisme écrits sur elle. Pour ajouter l’insulte à l’injure, Obama a également donné son ok pour taxer les autres assurances-maladie qui ne sont pas gérées par le gouvernement ! (32) Obama a également donné la mission de renforcement de l’assurance au Service du Revenue. La loi exigerait de la plupart des Américains d’avoir une assurance santé et devront le prouver sur leurs déclarations fédérales de revenus. Ceux qui ne le feront pas paieront une amende au Service du Revenu. (33) Est-ce encore l’Amérique ?
Esprits de la perversion et de blasphème !
L’année 2009 a pris fin et la Nouvelle Année 2010 a commencé sous une belle lune bleue. Une lune bleue est une seconde pleine lune dans un mois du calendrier. Il est extrêmement rare, toutefois, que cela se produise la veille du nouvel an. Dans le domaine de la sorcellerie, il est estimé que cette lune bleue pourrait tripler le pouvoir occulte des enchantements lancés sous cette lune. Elle intensifierait également les lectures des horoscopes et la puissance du zodiaque pour l’année entière, conformément à la doctrine de la sorcellerie. Déjà, il semble que tout l’enfer soit en liberté. À la fin de décembre, un journal danois a déclaré ce qui suit : « Obama est, bien entendu, supérieur à Jésus … Il vient de commencements humbles et il défend les faibles et les vulnérables, parce qu’il ne peut s’identifier à leurs conditions … Et non, nous ne sommes pas en train de penser à Jésus-Christ, dont l’anniversaire vient d’être célébré, mais plutôt au président des États-Unis, Barack Hussein Obama. » L’éditorial a également noté ce qui suit : « L’idée était évidemment que la comparaison entre Jésus et Obama serait faite. Si une telle comparaison devait être faite, elle serait, bien sûr, inévitablement à l’avantage d’Obama. » Cet article est paru dans le journal danois, Politiken. (34) Nous vivons en effet dans cet étrange temps de la fin, où les esprits de blasphèmes ont augmenté jusqu’à insulter le Dieu Très-Haut. Il ne va pas supporter cela plus longtemps ! Bientôt, il viendra avec le jugement rapide contre les impies.
Les esprits de Sodome se lèvent avec les esprits du blasphème pour maudire notre pays. Dieu ne change pas, et Il ne va pas présenter des excuses à Sodome et Gomorrhe. La même colère s’abattra sur le peuple spirituellement aveugle de notre nation, qui brûle de convoitise tout en se fatiguant à trouver la porte. Le 31 décembre, Barack Obama a nommé une femme comme conseillère technique principale pour le Ministère du Commerce. Le problème est que cette « femme » était un homme qui s’appelle désormais Amanda Simpson. C’est la première personne transsexuelle à être nommée à un poste de haut niveau en Amérique. Avec cela est arrivé l’affirmation selon laquelle on peut espérer que des centaines d’autres personnes transsexuelles soient embauchées ! (35)
Au Texas, une personne ouvertement homosexuelle a été élue maire de Houston. La nouvelle mairesse, Annise Parker, est une lesbienne flamboyante, et elle était la préférée du peuple puisqu’elle a remporté ses élections par 11 000 voix. (36) Houston est une ville excessivement diabolique à bien des égards, et bientôt, elle sera le foyer d’un nouvel édifice de six étages reconnu comme un supercentre d’avortements. L’organisation pour la planification familiale est en train de rénover une ancienne banque, ayant la forme d’une caisse enregistreuse géante, en une maison d’abattage de 78 000 pieds carrés pour les sacrifices humains. Il y aura également une aile chirurgicale particulière désignée comme spécialisée dans les avortements tardifs. (37) Nous savons qu’un grand massacre des bébés s’est produit au moment de notre première venue du Sauveur, qui a été ordonné par Hérode. Maintenant, nous avons un autre grand massacre d’innocents, et c’est un signe certain de la seconde venue de notre Sauveur.
Cela ne fait aucun doute que nous vivons dans une société dépravée et pervertie. Selon NBC Bay Area News, la législature de la Californie se prépare à légaliser la marijuana, pour tous les usages, et pas seulement médicaux. (38) Le nouveau film « Avatar » a également entraîné notre pays dans un état d’esprit infernal. Il a récemment signalé, sur CNN, que ce film a altéré l’état de conscience chez de nombreuses personnes. Les fans ont déclaré avoir souffert de dépressions et de pensées suicidaires après avoir vu le film, parce qu’ils ont profité longtemps de la beauté du monde exotique de Pandora. (39) Je n’ai aucun doute que chaque événement et projet majeur qui se passe présentement est conçu pour laver les cerveaux et conditionner, ainsi que pour rééduquer les masses des gens, à accepter un Antéchrist mondial, le dictateur du nouvel âge du Verseau.
La création en détresse !
Le Tout-Puissant parle effectivement à travers Sa création, et c’est Lui, et non la « Mère Nature », qui est en charge. Les conspirateurs ont tenté de nous convaincre que le réchauffement climatique allait bientôt nous détruire. Dieu a répondu par l’envoi d’un froid extrême, de la neige, de la glace et des conditions météorologiques de vents hivernaux qui ont secoué le monde entier. Le 5 janvier 2010, le London Times présentait le titre suivant : « Les froids arctiques et des tempêtes de neige ravagent à travers la planète ». Le rapport indique que, partout dans le monde, des froids records et la neige ont causé des problèmes mondiaux en Chine, en Russie, en Europe occidentale et à travers les plaines américaines. (40) Même à Nice, dans le sud-est de la France, la neige est apparue sur les plages de la Riviera française. (41) En Amérique, des tempêtes uniques qui ont recouvert l’ensemble du continent nord-américain, du nord au sud, ont amené un suaire épais et profond de l’hiver le plus rude sur la terre. (42)
D’autres catastrophes ont commencé à frapper partout dans le monde. Aux Philippines, le volcan du Mont Mayon a menacé les milliers de personnes qui vivent près de la montagne de 8070 pieds et ont été forcés d’évacuer. Des fontaines de lave ont atteint des hauteurs de 1500 pieds et 20 colonnes de cendres de plus de 1 ½ mile de hauteur ont été observées. Le volcan éjectait également 6000 tonnes de dioxyde de soufre dans l’atmosphère chaque jour. Les scientifiques attendent une explosion massive qui pourrait arriver à tout moment. (43)
À San Francisco, en Californie, quelque chose de très étrange s’est produit le 30 décembre 2009. Dans la zone du quai, à la jetée 39, presque tous les 1500 lions de mer ont disparu. Je me souviens de les avoir vus personnellement quand j’ai visité cette ville. Ils avaient été là depuis d’innombrables années et, tout à coup, ils ont disparu. (44) Je me souviens avoir lu que, avant le tremblement de terre de San Francisco de 1906, qui a dévasté la ville, tous les animaux ont quitté peu de temps avant que cela arrive. J’ai lu au sujet des lions de mer le 9 janvier, et j’ai immédiatement entendu une voix intérieure me dire : « Il va y avoir un tremblement de terre. » Seulement quelques minutes plus tard, c’est arrivé. Un puissant tremblement d’une magnitude de 6.5 a frappé au large de la côte de la Californie, causant beaucoup de dégâts mineurs et des coupures d’électricité à des milliers de personnes, en particulier à ceux dans le nord de la Californie. Les effets se sont fait sentir vers le sud jusqu’au centre de la Californie et au nord jusqu’au centre de l’Oregon. (45) Et évidemment, il y en aura un beaucoup plus gros à venir ! Puis, le 12 janvier 2010, un tremblement de terre massif et dévastateur a frappé le petit peuple d’Haïti. Le Palais national, le quartier général de l’ONU, les hôpitaux et beaucoup d’autres bâtiments se sont effondrés, et une quantité innombrable de personnes a été écrasée sous les décombres. Le séisme était d’une magnitude de 7.0 et a frappé à quelques miles de la capitale, Port-au-Prince. (46) Haïti est une terre remplie de magie noire sous la forme de vaudou et de Santeria, incluant les sacrifices sanglants, qui sont très fréquents. Dieu nous parle du ciel et, bientôt, sa voix va devenir encore plus forte.
En conclusion, j’invite tout le monde à prier et à abandonner sa vie totalement au Seigneur Jésus. Je tiens également à remercier tous ceux qui souscrivent à ce ministère prophétique de la fin. Je prie pour que vous soyez bénis maintenant et dans l’éternité. Que la grâce et la paix soient sur vous au nom du Seigneur Jésus-Christ. Bientôt nous allons nous réjouir de son apparition.
David J. Meyer
Remerciements
01. Associated Press, 30 décembre 2009, par Polly Anderson, Milwaukee
Journal Sentinel, Milwaukee, WI.
02. London Daily Telegraph, 19 décembre 2009, par Janet Daley, London,
England, U.K.
03. The Hill, 4 janvier, 2010, par Jordan Fabian, Washington, D.C.
04. Seattle Times, 31 décembre 2009, Seattle, WA.
05. Reuters News Service, 2 janvier 2010, par Rick Rozoff.
06. Washington Post, 11 décembre 2009, par Michael A. Fletcher & Scott
Wilson, Oslo, Norway.
07. BNet, 12 décembre 2009.
08. Reuters News Service, 11 décembre 2009, par Chuck Baldwin.
09. USA Today, 30 décembre 2009, official press report par Janet Napolitano.
10. Milwaukee Journal Sentinel, 31 décembre 2009, AP.
11. Wikipedia, online encyclopedia.
12. Grand Rapids Press, 7 janvier 2010, par Troy Reimink, Grand Rapids,
MI.
13. Office of Force Readiness and Deployment, janvier 2010, official notice.
14. Financial Times, 22 décembre 2009, par Harvey, Kazmin, Dyer, &
Wheatley.
15. Associated Press, 14 décembre 2009, Copenhagen, Denmark.
16. Special Report, 11 novembre 2009, par Jim Edwards.
17. Associated Press, 21 décembre 2009, New York, NY.
18. London Daily Telegraph, 10 janvier 2010, par Ambrose Evans-Pritchard,
London, England, U.K.
19. Los Angeles Times, 22 décembre 2009, par Nathan Olivarez-Giles, Los
Angeles, CA.
20. NBC News, 22 décembre 2009, Hartford, CT.
21. Washington Post, 23 décembre 2009, par Sherwood Ross, Washington,
D.C.
22. Bloomberg News Service, 30 décembre 2009.
23. Financial Times, 10 janvier 2010, par Patrick Jenkins, London, England,
U.K.
24. Bloomberg News Service, 11 janvier 2010, New York, NY.
25. Associated Press, 10 janvier 2010, par Joe McDonald, Beijing, China.
26. Milwaukee Journal Sentinel, 29 décembre 2009.
27. Politico, 24 décembre 2009, Washington, D.C.
28. Associated Press, 18 décembre 2009, par David Espo, Washington, D.C.
29. Washington Post, 19 décembre 2009, par Murray & Montgomery,
Washington, D.C.
30. Wall Street Journal, 23 décembre 2009, par John Fund, New York, NY.
31. ABC News, 13 janvier 2010, par Doug Limerick, 7:00 A.M. News, WBEV
Radio, Beaver Dam, WI.
32. Associated Press, 6 janvier 2010, par Erica Werner, Washington, D.C.
33. USA Today, 4 janvier 2010, Washington, D.C.
34. WorldNetDaily, 29 décembre 2009, par Bob Unruh.
35. Intraa News, 31 décembre2009, http://www.intraa.org/amanda-simpson/,
ABC News, Jan. 5, 2010.
36. BBC News, 14 décembre 2009, London, England, U.K.
37. KETKnbc.com, 6 janvier 2010, Houston, TX.
38. NBC Bay Area News, 12 janvier 2010, San Francisco, CA.
39. CNN News, 12 janvier 2010, par Jo Piazza.
40. London Times, 5 janvier 2010, London, England, U.K.
41. Associated Press, 19 décembre 2009, Nice, France.
42. National Weather Service, 25 décembre 2009,
43. New York Post, 25 décembre 2009, par Bill Sanderson, New York, NY.
44. Associated Press, 30 décembre 2009, San Francisco, CA.
45. Associated Press, 10 janvier 2010, par Reiterman & Burke, San Francisco,
CA.
46. Associated Press, 13 janvier 2010, par Jonathan M. Katz, Port-au-Prince,
Haïti.
Last Trumpet Ministries, PO Box 806, Beaver Dam, WI 53916
Fax: 920-887-2626 Internet: http://www.lasttrumpetministries.org/
Lien du site http://pleinsfeux.com/amerique-veritable-etat-union/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire