Rechercher dans ce blog

mercredi 11 octobre 2017

La Terre qui « s'ouvre » : Un gigantesque sinkhole se forme en Ukraine après un tremblement de terre

Un cratère massif de 200 mètres de diamètre et 30 mètres de profondeur s'est effondré dans le district de Lviv, en Ukraine, le 30 septembre.
Bien que la cause reste inconnue, un petit tremblement de terre a frappé la région le 30 septembre 2017 et a probablement créé l'énorme trou et de longues fissures dans le sol.

Un tremblement de terre a frappé la région de Drohobycha et Truskavets, en Ukraine dans la nuit du 30 septembre, comme l'ont signalé les utilisateurs des réseaux sociaux.

Le président du Département d'Etat du Service d'urgence d'Etat de l'Ukraine, Vitaly Turovtsev, a déclaré avoir reçu des informations de la LGA qu'un tremblement de terre mineur a été enregistré dans la région de Drohobycha. Les tremblements étaient si insignifiants que l'épicentre n'était pas calculé.

Mais le trou est très impressionnant:

Dans le même temps, le député du conseil municipal de Lviv, Igor Zinkevich, a signalé un grand effondrement de la roche karstique.

L'effondrement de la roche karstique d'un diamètre de 200 m, une profondeur de 30 m s'est produite près du village de Modrici, dans le district de Drohobych, à 300 mètres de la route et à 1 km des bâtiments les plus proches. C'est énorme:

Deux pôles électriques ont été endommagés, mais l'alimentation des établissements n'a pas été interrompue. Il n'y a pas de victimes. La cause exacte de l'effondrement reste inconnu.

Source trouver:
Sott

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire