À compter du 1er septembre 2016, une personne ne pourra pas être employé dans une maison familiale de soins de jour ou dans une garderie si elle n'a pas été vaccinée contre la grippe, la coqueluche et la rougeole. Elle devra fournir ses preuves de vaccination qui seront conservées dans son dossier d'employé. Un employé devra recevoir une vaccination contre la grippe entre le 1er août et le 1er décembre de chaque année.
Ce projet de loi vise à éliminer toute autonomie médicale, toute liberté religieuse et porte atteinte aux libertés personnelles. Les écoles, collèges et tous les milieux de travail seront les prochains lieux où la vaccination sera obligatoire jusqu'à une vaccination obligatoire pour tous les citoyens.
Source:
Source trouver:
En complément d'information :
RépondreSupprimerLa Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 5 juillet 2016 (Maj)
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/12013-la-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-internationale-de-ce-mardi-5-juillet-2016
Découvrez notre site web !
http://www.dailymotion.com/video/x4jih14_crashdebug-fr-l-actu-sans-detour_news
Amitiés,
f.
Le titre est faussé - dommage, puisqu'il ne s'agit pas du tout de tout adulte vivant en Californie (des dizaines de millions.......), mais que ceux voulant travailler en crèche etc...
RépondreSupprimerC'est déjà le cas en France depuis de nombreuses années.... dans le milieu hospitalier p.e.......