Rechercher dans ce blog

lundi 22 décembre 2014

GRAY STATE


Le monde bobines avec la tourmente de la guerre, les catastrophes géologiques, et l'effondrement économique, tandis que les Américains continuent de se plonger dans les illusions de la sécurité et de l'immunité. Si les droits sont vendus pour la sécurité, le gouvernement fédéral, gonflé avec le pouvoir, commence une prise de contrôle systématique de la liberté pour apporter un nouvel ordre mondial.

Américains, mis en quarantaine aux districts militarisées, deviennent une population mûre pour le contrôle tyrannique.

Alarmiste, le terrorisme, état policier, la loi martiale, la guerre, l'arrestation, l'internement, la faim, l'oppression, la violence, la résistance - ce sont les nouveaux termes par lesquels les Américains définissent leur existence. Voisin se retourne contre prochain comme la valeur du dollar plonge à zéro, les approvisionnements alimentaires sont épuisées, et tout le monde est un suspect terroriste. Il y a des arrestations. Disparitions. Bio attaques. Les exécutions publiques de ceux-là même soupçonnés de dissidence. Même les rumeurs de camps de concentration sur le sol américain.

C'est la toile de fond à une histoire qui se déroule de la résistance. Milices américains se préparent pour la guerre de guérilla. Il y a des démissions massives de l'armée comme de véritables patriotes tentent de rallier autour de la Constitution et défendre la liberté, la préparation d'une insurrection nationale contre les forces fédérales, sachant très bien que ce sera la dernière fois dans l'histoire des opprimés sera capable de résistance organisée.

Ce est une période de transition, de déplacer l'alliance, de l'éveil et de l'exécution de masse de masse. Ce est une tempête imminente, un matin gris de fer qui met en décennies à effet de sur-confort et la complaisance, et les Américains se réveiller à une patrie occupée. C'est un moment de listes - la liste noire, liste blanche, et ceux qui sont encore pris au milieu, ceux qui risquent la mort physique pour leur volonté libre et ceux qui vendent leurs âmes pour maintenir leurs vaines pensées et confort facile. C'est dans cet Etat gris que la perpétuation de la liberté humaine sera contestée, ni écrasé.

Traduction GOOGLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire