Rechercher dans ce blog
lundi 8 décembre 2014
Des avions déversent du poison sur nos têtes
Le gouvernement déverserait des produits chimiques sur nos têtes
pour manipuler la météo. Il s'agit d'un crime : "un crime contre l'humanité" L’épandage illégal de substances nuisibles par des avions dans l’atmosphère, également connu sous le nom de « chemtrails » Consiste à épandre des produits chimiques chargés de nanoparticules comme le baryum, l'aluminium, strontium, silicium, titane, quartz, phtalates, etc... à l'aide d'avions militaires mais également civils pour une raison cachée du public. Il suffit de lever les yeux vers le ciel pour se rendre compte de la réalité des épandages chimiques illégal de substances nuisibles. Depuis quelque temps des langues se délient, des militaires, des mécaniciens d'avions, des ingénieurs, des scientifiques nous avertissent de ce danger qui plane au-dessus de nos têtes. Des citoyens de divers pays et continents procèdent à des analyses de sols, de végétaux, de pluie et de neige, et d'air ambiant : les résultats sont édifiants. Notre atmosphère est saturée de nanoparticules et de produits chimiques qui ne devraient pas y être. Des centaines d'associations en Europe et en Amérique du Nord tentent de nous informer puisque les organes de presse généralistes continuent au mieux d'ironiser sur les trainée chimiques laisser par des avions.
Il convient de nous regrouper les uns les autres afin de partager toutes nos idées sur le sujet, et de réunir de plus en plus nos potentiels d'action. Ne rien faire est aussi criminel que les chemtrails.
Nous vous demandons de diffuser ce document le plus largement possible à vos politiciens, administrations, presse, police, justice et collègues de lutte. voici le moyen d’agir de différentes manières avec divers outils qui et proposés ici : http://le-ciel-nous-tombe-sur-la-tete...
http://www.acseipica.fr/
Le combat pour un monde sans chemtrails ne sera pas facile mais nous avons maintenant une arme pacifique qui offre une évidente preuve de base que le phénomène n’est pas un buzz internet ou une théorie de la conspiration, mais – disons le crûment - que nous nous faisons gazer.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
alors quand est-ce que les moutons vont se réveiller ? A l'aide du projet HAARP, les inondations dans le sud de la France ont tué combien de morts, tout comme en 1999 et en 2003 ? attendez un peu il y a de prévu des tremblements de terre dans les Pyrénées et les Alpes, des engloutissements entiers de villages sauf si les moutons se réveillent mais non, ils sont toujours aussi abrutis. Dormez braves gens !
RépondreSupprimerEt toi qu'est-ce que tu fais Anonyme de vraiment concret ? Bêêêêêêêêê ? Fais des propositions !
Supprimerce que j'ai fait, c'est que j'ai bloqué mes impôts depuis 2 ans et que j'ai envoyé beaucoup de lettres recommandées aux différents intervenants, en annonçant les textes de lois (4) : article 223-6, 223-7, 42162, 421-4, car en tant que victime, comme des millions d'autres, j'ai toujours eu une conscience, du courage comme m'ont dit certains, car je préfère mourir libre et debout, et que depuis le 25/12/2012, nous n'avons plus de gouvernement, ils sont tous en forclusion, tout le monde devrait arrêter de payer des impôts (voir l'OPPT) et à ce moment-là tout s'effondrerait. Nous avons des assassins qui font semblant d'être importants alors qu'ils sont en forclusion, donc je ne vote plus, je me suis rendu insolvable, je ne paye plus d'impôt, nul n'est sensé d'ignorer la loi du 25/12/2012, mais les voyous à l'Elysée continuent d'empocher ton argent et celui des "moutons" de français. La France sera comme d'habitude le dernier peuple à réagir dans ce monde.
SupprimerQu'est ce que tu fais, toi ?
Souhaitons que la résolution se face pacifiquement, mais pour l'heure voila la tournure que cela prend:
RépondreSupprimer« Israël ira jusqu’au bout. C’est la guerre déclarée à la Syrie, mais au Liban aussi.
Ukraine Tchétchénie Syrie, la Russie est prise sur plusieurs fronts. Elle va devoir répondre. Elle répondra. Poutine ne sera pas laissé sans soutien.
07.12.2014
Tout sera fait pour écraser la Syrie. Elle ne cèdera pas. Poutine ne la laissera pas sans soutien. Se rallieront tous ceux qui veulent la vraie Paix. Ce sera la surprise pour ceux qui se sont alliés aux USA-Israël. Il n’y aura pas de paix tant que l’affrontement décisif n’a pas lieu. Cela ne saurait tarder.
Le bombardement d’Israël sur des positions Syriennes gouvernementales : oui, c’est une déclaration de guerre. Elle ne restera pas sans réponse. Poutine est obligé de réagir.
La famine se dessine. GB : ton article de l’archevêque de Canterbury l’exprime bien. En un an, le nombre de malheureux a été multiplié par 10, et ce n’est pas fini.
Fermer ses frontières ne servira à rien. Il faut les moyens de s’enfermer dans sa forteresse. Ce qui est impossible. Les restrictions sont illusoires.
Énergie South Stream : Oui, le mécontentement dans le sud de l’Europe va faire basculer le fragile équilibre de l’Europe et hâter l’indépendance des États face au centralisme de Bruxelles. C’est une bonne chose.
Oui, l’Europe est à deux doigts d’exploser. C’est le but : les USA ne veulent pas d’une Europe forte et il n’y a personne pour les contrer. Et d’autre part : Nous recherchons la Liberté d’application des lois par État.
L’indépendance ne veut pas dire séparation. C’est là que le Plan s’écrit : plus d’unité et plus d’engagement des Peuples : la solidarité librement choisie : ce qui sera.
La pauvreté : on en arrive là parce ce sont toujours les mêmes qui gouvernent : des hommes avides d’argent et de pouvoir. Ils ne portent pas l’intérêt du Peuple, mais leurs intérêts. Il faut que cela change.
Nous sommes pour une provocation rapide et décisive avant qu’il ne soit trop tard : tant qu’il y a des hommes capables de redresser la barre. Après, c’est le chaos permanent : la guerre totale et ce n’est pas dans le Plan.
Nous intervenons pour que le Futur soit : et mettons la pression sur les évènements pour que les hommes réagissent avant qu’il ne soit trop tard.
Le monde est obligé de changer.
Ce qui est fait à la Syrie par Israël, avec la complicité de tous, est une honte qu’il faudra assumer : sous la Loi de Justice. Il y aura des morts, beaucoup de morts chez ceux qui ont attaqué le Peuple des Justes. Vous êtes prévenus. »
Le 08.12.2014
http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/syrie-/