Rechercher dans ce blog

jeudi 13 novembre 2014

USA: Vague de froid POLAIRE: de l'eau bouillante se transforme en neige

Une vague de froid balaye actuellement les États-Unis. Cette tempête polaire se déplace de l’Alaska et a désormais atteint le centre du pays.

Les températures accompagnant cette vague polaire (exceptionnellement précoce pour la saison) sont négatives jusque dans le sud du pays, et notamment dans l'état du Texas où la température est passée de 27°C à -5°C en l'espace de 3 heures selon le site de la chaîne météo.  Les autorités conseillent aux habitants de ne sortir qu'en cas d'extrême nécessité.

Expérience en direct sur CNN

Notre confrère de la chaîne de télévision américaine CNN était à Billings dans le Montana où la température avoisine actuellement les -10°C. Il s'est livré à une petite expérience en direct. Il a jeté de l'eau bouillante dans les airs, qui s'est transformée directement en neige. De quoi avoir une petite idée du froid qui sévit actuellement.







Source trouver:
Naturealerte

4 commentaires:

  1. serait-ce Poutine avec son HARRP ?

    RépondreSupprimer
  2. HAARP n'exerce plus d'activité de cette ampleur depuis juillet 2013... Par ailleurs, le vortex polaire n'a rien d'anormal, il se manifeste épisodiquement depuis bien des siècles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous plaisentez j'espère, HAARP est toujours en activité mais en dessous secrètement, de plus ils ont mis des antennes HAARP un peu partout au-dessus de nos têtes, voir la carte des antennes HAARP dans le monde, MUOS en Sicile entre autres et toutes directement reliées avec des satellites, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, vous griller le cerveau et détruire tout sur terre et sans compter les chemtrails, ils espèrent contrôler le climat d'ici 2025, lisez plutôt "les armes de l'ombre" de Marc Filterman, "chemtrails les tracés de la mort" de Nenki et "Les anges ne jouent pas de cette Haarp" du Dr Nick Begicq et de Jane Manning. Aprés vous serez moins optimiste sur le sujet, la fête ne fait que commencer !

      Supprimer
  3. Faut vous mettre à jour, ce reportage a aux moins 2 ans

    RépondreSupprimer