Rechercher dans ce blog

jeudi 20 novembre 2014

L’ADN du chimpanzé est-il si semblable à celui de l’homme ? – Ian Juby


La plupart des gens ont entendu dire que les chimpanzés et les humains étaient à 98,4% identiques du point de vue génétique. Ce mythe a été propagé depuis des décennies et utilisé pour influencer les honnêtes afin de leur faire avaler la théorie de l’Évolution.
Ce chiffre de 98% a dans un premier temps été obtenu à l’aide d’une technique appelée « cinétique de réassociation ». Nous savons maintenant que cette méthode est très peu fiable.
Aujourd’hui, après avoir séquencé l’ADN humain et celui du chimpanzé, nous pouvons à présent faire des comparaisons lettre par lettre.
Cependant les scientifiques évolutionnistes se focalisent uniquement sur les parties de l’ADN codant la fabrication des protéines et qui représente une infime partie de ces génomes . Pire encore, ces derniers vont jusqu’à évacuer des estimations les « INDELs » (des courtes insertions ou délétions entre deux séquences) et les gènes « ORFan » (des gènes spécifiques à un organisme donné) ce qui fausse davantage le résultat obtenu.
.
Traduction : Guilux
Liens :

Source trouver:

1 commentaire:

  1. Et puis les guenons se sont transformées en belle femme, elles devaient être belles les guenons LOL

    Qui à part Dieu a pu mettre toute la nature dans le ventre de la femme afin de transmettre la connaissance?

    RépondreSupprimer