Rechercher dans ce blog

vendredi 1 août 2014

Le discours de Christine Lagarde officialise l'agenda occulte du NOM




Cela fait des années les membres de l'élite illuministe jouent à cache cache avec les chercheurs de vérité. La règle est simple : les premiers se réservent le droit d'organiser de vastes complots mais laissent quelques indices bien en évidence à l'attention des seconds qui se chargent d'alerter la population tout en veillant à ne pas franchir la ligne rouge qui consiste à désigner les véritables coupables.

Telle est par exemple la règle du jeu qui s'applique au mouvement pour la vérité sur le 11 septembre. Les truthers ont le droit de dénoncer la version officielle mais se garderont bien d'accuser qui que ce soit.

À ce petit jeu du chat et de la souris, les chercheurs de vérité peuvent  se vanter d'avoir obtenu quelques succès comme la mise en échec de la campagne de vaccination H1N1 de 2010 ou plus récemment le dévoilement du false flag qui devait être préparé avec l'avion jumeau du Vol M 370 de Malaysia Airlines.

Et aujourd'hui, ils sont en mesure de mettre en évidence la plupart des false flags gouvernementaux et de dénoncer la propagande guerrière tout en étant tolérés par l'élite dirigeante dans la mesure où la population  semble s'être désormais résignée à l'idée d'être dirigée par une caste de psychopathes.

Mais avant d'en venir là, les chercheurs de vérité eurent les plus grandes difficultés à expliquer aux gens qu'une élite occulte cherchait à étendre sa domination sur le monde et que les médias ne proposaient rien d'autre que de la poudre aux yeux. Ni les innombrables cornutos des politiciens, ni leurs discours en faveur d'un gouvernement mondial n'ont pu y changer quoi que ce soit. Le citoyen lambda croyait mordicus que les changements politiques étaient mis en œuvre par les représentants élus par lui et non par une hypothétique et mystérieuse cabale baignant dans l'occultisme.

Ce temps est désormais révolu. Grâce à Christine Lagarde, les chercheurs de vérité détiennent enfin la preuve que les hautes sphères du pouvoir établissent des plans en fonction d'un agenda occulte.



Que disait Lagarde dans son allocution de Janvier ? 

-Elle attire notre attention sur le 7, un nombre magique selon elle.

-Elle fait référence à une série d'évènements historiques marqués par ce chiffre tels la Conférence de Bretton Woods (il y a 70 ans), le 25e anniversaire de la chute du mur de Berlin (2+5=7) et les 7 années de la crise économique actuelle.

-Puis elle indique que l'année 2014 se placera également sous le signe magique du 7 (2+1+4=7)

Dans le petit monde de la complosphére cette déclaration est donc un événement que l'on pourrait qualifier d'historique dans la mesure où il confirme que la caste dirigeante organise des événements selon une méthodologie basée sur la numérologie, la magie et l'occultisme.

C'est exactement ce que les chercheurs de vérité clamaient depuis des années. Et en plus cet aveu provenait de l'une des personnes les plus influentes au monde, on ne pouvait guère rêver mieux !

En outre, le fait que certains attentats suivaient une trame numérologique confirmait bien qu'il s'agissait d'opérations sous faux drapeau. En avouant face aux caméras que l'élite mondiale pensait en termes de magie noire, Lagarde démontrait du même coup que les principaux false flags de notre époque portaient bien la signature illuministe.

Pour commencer, et aussi énorme que cela puisse paraître, la déclaration de Lagarde équivaut à une revendication des attentats du 11 Septembre au nom de la secte illuministe.




Examinons cet évènement du strict point de vue de la numérologie occulte. Le dictionnaire des symboles nous apprend que le 11 correspond au nombre d'orifices du corps féminin et que ce chiffre représente donc un principe féminin,  il symbolise l'utérus, c'est un canal, une ouverture sur le monde. Le 9 quand à lui représente un principe masculin ( il y a 9 orifices dans le corps de l'homme). Ensuite, il est facile de déterminer que la conjonction de ces 2 principes symbolise soit un accouplement, soit une naissance.

L'attentat ayant eu lieu le onzième jour du neuvième mois du nouveau millénaire, c'est donc une naissance qu'il représente. Quelque chose qui a été conçu dans la nuit du 31 décembre de l'an 2000 a été mis au monde ce jour là et ce sont les tours jumelles du World Trade Center qui ont servi de canal. Ainsi, la seule lecture numérologique du 11 septembre suffit à déterminer qu'il ne fut pas l'oeuvre de kamikazes islamistes mais qu'il fut un rituel sacrificiel nécessitant la force de vie de milliers d'employés subalternes New Yorkais.

Ce jour là, une ouverture s'est crée afin que le mal déferle sur le monde. Et il ne s'agit pas là d'une simple allégorie mais d'une affirmation à prendre au pieds de la lettre comme en témoignent les faces démoniaques enregistrées à ce moment :





 Faire le point sur la signification occulte du 11 septembre est une tache immense qui dépasse le cadre d'un simple article, aussi on se bornera à constater que cette date n'a pas été choisie au hasard et qu'elle correspond à un canevas inspiré par l'occulte.

La déclaration de Lagarde constitue la confirmation officielle qu'une cabale maléfique agit en arrière plan des événements. Cela signifie que désormais, les chercheurs de vérité pourront s'y référer pour démontrer le bien fondé de leurs théories fondées sur une perspective occulte.

Si tout démontre que le 11 septembre fut un rituel sacrificiel signifiant le commencement de l'ère du NOM, d'autres indices  démontrent au delà de toute coïncidence qu'il s'inscrit dans un agenda occulte plus vaste.

Ainsi, les chercheurs de vérité ont observé que ces attentats eurent lieu 11 ans jour pour jour après le discours historique de Georges Bush sur le Nouvel Ordre mondial précédant le vote de la résolution de l'ONU portant sur la premiére guerre d'Irak, résolution dont le numéro est 666. Là encore, la signature illuministe est plus qu'évidente. Encore une fois, merci à Christine Lagarde d'avoir publiquement admis une telle méthodologie !


Suite:
Leschroniquesderorschach

1 commentaire:

  1. 11 orifices pour la femme et 9 pour l'homme ?
    C'est faux, il n'y a que le vagin en plus.
    dans les 2 cas, il y a un méat.

    RépondreSupprimer