Présentation détaillée du projet
L'historien Paul-Éric Blanrue et le journaliste Julien Teil ont mis leurs talents en commun pour fonder une société de production audiovisuelle nommée ALETHEIA PROD, qui dispose du site internet de diffusion topdoc.fr et qui sera entièrement activé courant 2014.
Le présent appel aux dons porte sur le premier documentaire de Topdoc intitulé :
« Apocalypse France - Le documentaire le plus brûlant sur l'état réel de la France ».
De quoi parle « Apocalypse France » ?
- La crise est là, elle atteint tous les milieux : l'économie s'écroule, la classe politique est rongée par les scandales à répétition (Cahuzac, Bettencourt, financement des campagnes électorales...), la France profonde se soulève (« bonnets rouges »...), les crispations communautaires se multiplient, la France est ridiculisée à l'étranger (Syrie...), l'armée est balayée, le gouvernement fait passer au forceps des lois rejetées par l'opinion (« mariage pour tous »), les sondages démontrent un rejet massif de la politique telle qu'elle est menée depuis des années, voire des décennies. Nous assistons à la chute progressive et sans précédent de la France traditionnelle telle que l'ont connue et aimée les Français. Le moral des Français est à zéro tandis que la morale publique se trouve au-dessous du niveau zéro !
- « Apocalypse France » dresse le constat de cette crise d'une ampleur sans précédent en allant à la rencontre des principaux acteurs de la révolte qui gronde, ceux que l'on n'entend jamais s'exprimer à la télévision et qui pourtant représentent l'avenir et une chance de sortir du marasme.
- Il s'agit aussi d'une enquête de fond. Nous y faisons des révélations (« révélation » est le sens premier du mot apocalypse) qui vont faire trembler ceux qui s'en sortent d'habitude grâce à la connivence qu'ils entretiennent avec les journalistes. Le teaser lancé avec cet appel aux dons fournit une bonne idée de ce que va contenir ce premier documentaire.
Technique, réalisation et avancement
Ce documentaire est en partie tourné, mais il nous faut maintenant l'achever et le monter pour le proposer au public. Nous comptons sur le soutien effectif de chacun d'entre vous, sans quoi rien, absolument rien ne sera possible. En raison de la qualité exceptionnelle du documentaire que nous proposons, les frais sont élevés. Nous disposons déjà de matériel de haute qualité: une caméra Blackmagic, des micros, une valise de Leds, etc. Pour avancer dans notre travail et achever ce projet de grande envergure, nous comptons sur votre générosité. Chaque don fera l'objet d'une contrepartie. Merci d'avance à tous : si ce film s'achève et que notre site peut enfin démarrer, ce sera uniquement grâce à votre aide.
La raison d'être de Topdoc
Topdoc, c'est de la documentation non-conformiste.
Pourquoi non-conformiste ? Parce que la surveillance idéologique dont les médias mainstream font l'objet ne permet plus d'y faire de l'information libre. A tel point que seuls 23% des Français déclarent faire confiance aux médias traditionnels et qu'ils sont près de 40% aujourd'hui à s'informer sur le Net.
Pour le moment, les non-conformistes du Net restent très concentrés sur le commentaire de l'actualité et pratiquent surtout l'interview : il existe peu de reportages et encore moins d'enquêtes de fond sur les grands sujets. Nous entendons combler ce vide.
Le but de Topdoc : proposer un moyen d'information indépendant et de qualité.
L'axe choisi : des enquêtes de fond sous la forme d'un 52-minutes.
L'exigence des enquêteurs : mener des investigations que les grands médias ne font plus du fait de leur perte d'autonomie ; s'intéresser avec esprit critique à des sujets non-conformistes ; fournir aux spectateurs des scoops sur l'état du pays réel, d'une économie aux abois, de la ruine des libertés publiques et d'une oligarchie politico-culturelle rejetée par un nombre grandissant de Français.
Suite de l'article et plus d'informations ICI
Source trouver:
Sott
Il existe une règle selon laquelle les décisions d'un gouvernement élu lie la population du pays à ces décisions et à leurs conséquences.
RépondreSupprimerLe simple bon sens commun, qui finira par prévaloir, nous indique que lorsqu'un parti politique se fait élire sous fausse représentation et qu'une fois élu il prend des décisions dont le but et conséquences réelles sont délibérément cachés à la population sous de fausses assimilations, aucune décision d'un tel gouvernement ne peut lier la population à ces décisions et à leurs conséquences.
De ce fait, la loi passée par Pompidou en 1973 concernant les emprunts de l'État est irrecevable par la population qui est en train de comprendre qu'il s'agissait là d'une traîtrise vis-à-vis du Peuple de France et que lorsque le peuple souverain aura repris ses droits des mains des traîtres scélérats, la dette française sera tout bonnement annulée et un remboursement intégral des sommes criminellement spoliées sera réclamé, sinon...
Il faut espérer ;que la justice verra le jour ,que nous ne sommes pas responsable ,des gabegies ,les ventes de notre Patrimoine ,sans notre avis ,et surtout sans nous donner le moindre résultat ,ni explication mais s'achètent des Palais au Maroc ,où dans les Iles sans aucun respect pour le peuple;,il faut un audit et ils devront rembourser intégralement leurs forfaits ,je les voient très bien sous les tentes aux Frontières par ce froid hivernal ,les étés brûlant ;comme ils ont mis des millions de personnes ,ceux qui ont tout perdu ,même leur famille
RépondreSupprimer