On pourrait les croire aigris, ces délaissés dégagent pourtant une humanité incroyable.
Alors que la plupart d’entre nous rêve du dernier IPhone, des bijoux, des fringues dernier cri, il y a pleins de gens dehors qui veulent des choses simples, comme une couverture ou une calculatrice.
Cette année le YouTubeur «Random Altruist » Équipé de Google Glass, est allé à la recherche des SDF dans la rue en leur demandant quel serait le plus beau des cadeaux qu’ils aimeraient recevoir pour Noël.
Une fois la liste des vœux est élaborée, ce Père Noël anonyme va donc acheter tout ce que ces personnes lui ont demandé et revenir ensuite voir chacun des SDF et leur a offert les cadeaux qu’ils auraient aimé avoir.
L’un veut une calculatrice pour pouvoir tenir un budget, un autre une couverture en laine ou encore des tickets de cinéma pour pouvoir se distraire.
La video, « CHRISTMAS GIFTS FOR THE HOMELESS (filmed with Google Glass) », a été postée sur la chaine YouTube de The Random Altruist le 24 décembre.
http://www.chasseurdebuzz.com/2013/12/26/ces-gens-qui-nous-apprennent-apprecier-la-vie-la-notre/
Source trouver:
Leschroniquesderorschach
J'adore cette vidéo.
RépondreSupprimerJe pense à un collègue de bureau qui est vexé de ses cadeaux parce qu'il les trouves très moyens (fric !)
Perso, je ne fête plus depuis pas mal de temps....devenu trop commercial.
Pas besoin d'autorisations pour faire la fête, ça doit venir du coeur !