Rechercher dans ce blog

mercredi 11 décembre 2013

Journaliste révèle: Les partis politiques servent les sociétés secrètes et le secteur financier


Le matin du 29 Juillet, les téléspectateurs de SIC Notícias avaient quelques minutes de l'accès à la vérité, a déclaré le journaliste du journal Expresso et Exame Elisabete Tavares. En ce qui concerne la crise politique actuelle (et en cours), le journaliste a déclaré que "n'existent pas aux parties de nous servir, non pour servir l'économie ou le pays». 
Ils servent de nombreux intérêts dans les sociétés secrètes de l'industrie financière, et chacun a leurs lobbies doivent être un profond changement de mentalité dans la façon dont le pays est conçu, géré et gouverné n'est pas de servir les intérêts. Le secteur financier ou intérêts, ou de marcher au goût des partis et des élections. Le Portugais devra agir: sont les journalistes, les enseignants, les médecins ou la police, ne suffit plus seulement de critiquer ".




"Nous devons réformer et penser à l'avenir, la communauté des affaires, de même penser sérieusement où voulons-nous investir. Nous devons changer le système de l'éducation qui est une aberration.

Comme un exemple de la manipulation pratiquée par les partis politiques, Elisabete Tavares a parlé de beaucoup de commentaires qui auraient été faites par les lecteurs occasionnels dans les nouvelles que les propres sites Expresso, "certains commentateurs parties ont payé juste y aller pour dire si nos points de vue à eux de ne pas sont favorables. Est-ce le pays que nous voulons? Est-ce genre d'éthique que nous voulons? Ces choses doivent être dites ". Sources: - Portugal Confidentiel: Journaliste Express: «Les parties font des sociétés secrètes et le secteur financier» Via Forum Anti Nouvel Ordre Mondial et en ligne Revellati http://www.anovaordemmundial.com/2013/12 / journaliste-révèle-la-partie-servem.html

Traduction Google


Source trouver:

Libertar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire