Rechercher dans ce blog

lundi 9 décembre 2013

beatles le secret de l'album sergent peppers et 666

Aleister Crowley est probablement le magicien noir qui est   le plus populaire à Hollywood et dans l'industrie de  la musique aujourd'hui. Il est "accusé d'être  celui qui a inventé les messages subliminaux dans la   musique. Un grand pourcentage de la rock / rap / hip hop des  musiciens des 50's, 60's, 70's, 80's and 90's sont  très influencés par cette occulte magicien   noir nommé Aleister Crowley. son surnom etait le sergent peppers ,guru des beatles mort en 1947 20 après les beatles lui rendent un dernier hommage en le mettant sur leur pochette pour le remercier de ce qu'il avait fait pour eux .dans un siecle de progrès de laïcité comment peut on faire de telles rites moyenâgeux la religion est elle vraiment notre ennemie, et si le satanisme la remplacé dans quel but ? en tous les cas si  vous ne croyez plus en rien , eux ils croient à autre chose .et çà marche tout ceux qui font partie de ces sectes sont des millionnaires en dollars le paradis sur terre et l'enfer après.

satan satanisme symbolisme 666 nwo complot manipulation beatles crowley zepplin musique influences subliminal message cache
Source trouver:

1 commentaire:

  1. Mouais bof,
    pour certain j'en conviens mais pour d'autre comme FFF, je ne suis pas sur que c'est ce qu'ils recherchaient. Cela signifie French Familly Funky ou en français Fédération Française de Funk. C'est ce que revendique cet excellent groupe hélas splité. Rien à voir avec 666.
    Sinon la Fédération Française de Foot serait aussi sataniste ???
    En revanche je suis toujours interloqué du signe index-auriculaire tendu de nos élites...

    RépondreSupprimer