Infowars a confirmé l’identité et l’authenticité de la source de la vidéo ci-dessous comme étant un membre de la police militaire de l’armée des USA en Arizona.
La vidéo, prise en Septembre 2013, présente un commandant de l’armée en train de briefer le personnel paramilitaire de la police à leur nouvelle structure de commande sous la Federal Emergency Management Agency (FEMA) et le département de la Sécurité Nationale (Homeland Security) pour des opérations domestiques avec la Garde Nationale.
Le policier militaire commença à enregistrer l’échange après avoir été choqué d’entendre qu’ils sont désormais sous le contrôle de FEMA.
Dans cette vidéo vous pouvez clairement entendre le commandant discuter de la suspension de la Constitution pour la loi martiale et la confiscation des armes en Amérique.
En essence, la police militaire doit fournir de la sécurité pour FEMA alors que l’agence confisque les armes des Américains pendant une crise domestique déclarée par le gouvernement.
« Ils ont fait ça dans Katrina, pas vrai, » a dit le commandant. « Ils y vont et prennent les armes des citoyens ».
C’est un autre morceau d’un vaste modèle de diabolisation des propriétaires d’armes à feu, des libertariens, conservateurs, Chrétiens et quiconque ne se jettera pas dans la servitude, par le gouvernement piraté par des tyrants sans pitié qui désirent le contrôle total.
Infowars, le 26 Octobre 2013
Source trouver:
J'ai traduit et sous-titré la vidéo en français, et elle est visible ici :
RépondreSupprimerhttp://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6464