Syndrome, ou morsure, Morgellons est une maladie mystérieuse qui se produit généralement avec des troubles de Type cutanée: démangeaisons, des picotements, des fourmillements et des douleurs soudaines, des plaies, des éruptions cutanées et des fibres particulièrement étranges permanentes sur la surface de filamenteuse peau qui, dans certains cas, émerger spontanément.
La plupart des patients atteints de la maladie d'Alzheimer se sente une étrange sensation de brûlure se propager dans tout le corps, d'autres parlent de "bugs" qui courent juste en dessous de la surface de la peau. D'autres encore se plaignent de douleurs musculo-squelettiques et une sensation de fatigue générale.
Par conséquent, un symptôme complexe et ambiguë, afin de suggérer une maladie imaginaire, provoquant de graves troubles psychologiques. En fait, le syndrome semble avoir des effets significatifs sur l'émotion et la cognition des patients.Toutefois, ces effets pourraient être considérés à la fois une cause et une conséquence de Morgellons.
La preuve que démonte l'hypothèse psychologique provient des fibres visqueuses étranges réels et non fictifs qui dépassent de la peau, très similaires aux fibres de polyéthylène et de granulés noirs. Tout cela est rendu encore plus étrange par la couleur des fibres: Bleu
La maladie de Morgellons est un mystère, un inconnu que la science ne peut toujours pas expliquer: c'est une maladie, une maladie rare, hautement ambiguë et incompréhensible.
Marque pendant des années par la communauté scientifique comme une affection psychiatrique, les Morgellons d'Alzheimer est aujourd'hui l'objet d'étude par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) , le corps de la recherche américaine et la prévention des maladies.
L'étude, menée en collaboration avec la Division de la recherche du consortium médecin "Kaiser Permanente" du nord de la Californie, va remplir années des phénomènes d'auto-assemblage spontané de personnes touchées par les mêmes symptômes.
La majorité des patients, rejeté comme fou et vous obtenez accusé de blessures, a rencontré en 2002 dans une fondation, la Fondation Morgellons recherche, créé par Mary Leitao, qui a aussi inventé le nom de la maladie sur une pathologie similaire à celle décrite en 1600.
Le site de la fondation www.morgellons.org , ouvert à tous ceux qui vivent une «expérience de Morgellons, compte plus de 11.000 membres, la plupart des résidents de la Californie, le Texas et la Floride: tous les phénomènes étranges de rapport tels que des démangeaisons sévères de la peau, des granules goudronneux et filaments bleutés, rouges et translucides qui résulterait de blessures.
Les États-Unis Mary Leitao a été le premier à traiter avec elle. La femme en fait, en 2001, a observé un comportement étrange dans le fils de 2 ans qui a commencé à montrer de petites plaies sous sa lèvre et de sentir la présence de bugs inquiétants qui aurait pu causer à lui. Le Leitao, un ancien technicien de laboratoire, a examiné les blessures sous le microscope, en déclarant la présence de fibres de différentes couleurs.
C'est elle qui codent les symptômes et le baptisent de la maladie avec le nom d'une étude datant du XVIIe siècle, qui se réfère à un enfant français souffrant des mêmes maux.
Le site Mme Leitao décrit en détail les symptômes inquiétants de cette maladie mystérieuse et finalement la communauté médicale l'a accusée d'avoir construit une mise en scène. Mais la dame entreprenante est venu sept mille e-mails de personnes qui ont accusé les mêmes symptômes, se déclarant malade avec Morgellons.
Tel que rapporté par le guide agenziastampaitalia.it , l'une des rares personnes qui ont scientifiquement examiné les Moregellons d'Alzheimer est Randy Wymore, neuroscientifique au Centre de sciences de la santé, Université de l'Oklahoma (sur le site de l'Université , vous pouvez lire " symptomatologie officiel "). Wymore a reçu de plusieurs personnes sur les échantillons sorties de fibres de leur peau.
Bien que les échantillons ont montré une certaine similitude entre eux, de l'avis du neuroscientifique ce n'était pas comparable à toute autre fibre synthétique ou naturelle connue. Wymore également demandé à l'équipe médico-légale de police "Tulsa" pour les examiner.
L'équipe a identifié les structures chimiques des fibres et par rapport à leur base de données se compose de pas moins de 800 échantillons. Les fibres en question ne coïncident pas avec l'un de ceux dans la base de données, il fait appel à la chromatographie gazeuse de les comparer avec 90.000 composés organiques. Même dans ce cas, les fibres ne ont donné des preuves de manière à coïncider avec les composés.
L'équipe de la police est donc conclu que les fibres sont des «inconnus», composée d'éléments inconnus et certainement pas de vêtements en étroite collaboration avec les croûtes de blessures. Les fibres, en effet, brûlé à 700 degrés, ils sont noircis, mais pas détruits.
Wymore a également demandé au chef du département de pédiatrie à l'Hôpital universitaire de l'Oklahoma, Rhonda Casey, pour observer certains patients.Réalisation d'une biopsie de la surface de la peau endommagées ainsi que celles qui sont saines, à l'aide d'un dermatoscope, M. Casey a pu observer les fibres sous la peau des malades et de leur trouver d'être uni aux tissus sains à la fois à ceux endommagés, identifier, entre l 'autre, la variété des couleurs de ces filaments.
En plus de cela, le même médecin a rapporté le cas d'une jeune fille avec une lésion à la jambe d'où sortaient des fibres noires, confirmant l'impossibilité, d'une partie de la jeune, d'avoir une blessure infligée elle-même semblable. Ce sont quelques-uns des cas signalés (le plus grand nombre de victimes est aux États-Unis), mais aussi dans notre pays, il ya eu plusieurs cas qui conduisent aux experts Morgellons du syndrome.
Chemtrails
Il est possible d'établir un lien entre les chemtrails controversées et ce qu'ils contiennent et la maladie Morgellons? De nouvelles études et des analyses de laboratoire ont permis de nous assurer que la maladie est liée à la présence dans le corps de fragments consister en silicone et fibres de polyéthylène de la malade. Le polyéthylène est généralement utilisé dans l'industrie des fibres optiques.
Ces conclusions tirées par le Dr Hildegarde Staninger, toxicologue, en Octobre 2006.Le chercheur a noté que ces matériaux sont utilisés par l'industrie de la nano-biotechnologie pour encapsuler des virus. Cela pourrait être le chaînon manquant qui vous fait penser que tombe dans le ciel et ce que nous trouvons chez certains patients trouvent une correspondance claire et sans ambiguïté.
Les chercheurs ont trouvé des preuves que les chemtrails contiennent non seulement les germes, mais aussi des métaux, des globules, des sédatifs, des substances cristallines, des sels de baryum, et un type de fibre de polyéthylène et de silicium (celui mentionné dans le Dottoresa Staninger) qui ne fond qu'à plus de mille degrés F ° et d'autres substances toxiques pour l'organisme.
Sans parler des éléments radioactifs et toxiques pour la santé de la planète entière.Morgellons est peut-être un effet secondaire d'une expérimentation de masse? Ils veulent stordirci? Modifier notre physiologie fabriquer des robots entre nous qui sont contrôlés à distance? Si oui, alors il est vrai (même si ce n'est pas une consolation) que le diable n'est pas les couvertures.
De même ceux qui veulent contrôler et dominer la population humaine n'ont pas pensé au fait que notre corps excrète tout, tôt ou tard qui n'est pas bio? Ou peut-être (et qui serait plus grave) savent que nous, les humains sont bons à regarder le doigt et la lune? Dans ce cas, il suffirait, en effet, regarder le ciel.
Traduction
Google
Source trouver:
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/et-l-effrayante-et-nouvelle-maladie-des-morgellons.html
RépondreSupprimerVoyez les youtubes de la doctoresse Canadienne Hildegarde STANINGER. Elle en connaît un rayon sur les morgellons 120'000 cas aux U.S..
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/xgs8v3_1-7-interview-hildegarde-staninger-morgellons-chemtrails_webcam
RépondreSupprimerJ'AI LU : Ils ne disent pas aux gens : il faut toujours avoir sur soi un grand parapluie dès qu'il pleut ou neige car leurs épandages chemtrails retombent dans le sol, patates, carottes ; sur les arbres, sur les vignes, sur les personnes : aluminium (=Alzheimer) sels de baryum (=cancers), morgellons, protéus... J'ai lu qu'ils pouvaient vous balancer les prochains virus par drones !
RépondreSupprimerLes chemtrails sont flagrants dans tous les cieux !
RépondreSupprimera lire ;)
RépondreSupprimerhttp://nuagesbizarres.org/viewtopic.php?f=9&t=32