Rechercher dans ce blog

mercredi 16 octobre 2013

LES SIGNES DE DÉCLIN DE L’HUMANITÉ !

Par Samuel David Meyer – Septembre 2013 –
« Voici donc ce que je dis et ce que je déclare dans le Seigneur, c’est que vous ne devez plus marcher comme les païens, qui marchent selon la vanité de leurs pensées.  Ils ont l’intelligence obscurcie, ils sont étrangers à la vie de Dieu, à cause de l’ignorance qui est en eux, à cause de l’endurcissement de leur cœur.  Ayant perdu tout sentiment, ils se sont livrés à la dissolution, pour commettre toute espèce d’impureté jointe à la cupidité.  Mais vous, ce n’est pas ainsi que vous avez appris Christ, si du moins vous l’avez entendu, et si, conformément à la vérité qui est en Jésus, c’est en Lui que vous avez été instruits à vous dépouiller, eu égard à votre vie passée, du vieil homme qui se corrompt par les convoitises trompeuses, à être renouvelés dans l’esprit de votre intelligence. » Éphésiens 4:17-23
« Ainsi parle Dieu, l’Éternel, qui a créé les cieux et qui les a déployés, qui a étendu la terre et ses productions, qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, et le souffle à ceux qui y marchent.  Moi, l’Éternel, Je t’ai appelé pour le salut, et Je te prendrai par la main, Je te garderai, et Je t’établirai pour traiter alliance avec le peuple, pour être la lumière des nations, pour ouvrir les yeux des aveugles, pour faire sortir de prison le captif, et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres. » Ésaïe 42:5-7
« Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. » Romains 12:2
Dans ce bulletin, nous allons étudier soigneusement l’actualité récente et l’état actuel de la condition humaine dans ce monde.  Depuis de nombreuses années, la communauté scientifique a insisté sur le fait que la race humaine continue son évolution et que nos vies sont en constante amélioration.  Cependant, des données récentes suggèrent que la condition de l’humanité est en fait dans un état de déclin. Mon père avait l’habitude de dire que chaque génération est génétiquement inférieure à la précédente.  Ce qui veut dire que ma génération est inférieure à celle de mon père, que sa génération était inférieure à celle de mon grand-père, et ainsi de suite.  Selon un récent rapport, un généticien très respecté de l’Université Stanford, le Dr Gerald Crabtree, est d’accord avec cette évaluation.  Dans un article publié par la revue scientifique, Trends in Genetics, le Dr Crabtree a écrit ce qui suit : « Je parierais que si un citoyen moyen d’Athènes de 1,000 avant Jésus-Christ apparaissait soudainement parmi nous, il serait parmi les plus brillants et les plus intellectuellement vivants de nos collègues et compagnons, avec une bonne mémoire, un large éventail d’idées et une vision lucide des questions importantes. Par ailleurs, je dirais que cette personne serait parmi les plus stables émotionnellement de nos amis et collègues ».
Bien que l’avis d’un seul généticien soit loin d’être une preuve concluante, une tendance troublante a émergé parmi les jeunes d’aujourd’hui.  Un sondage national mené par Trending Machine a constaté que les jeunes de notre ère moderne sont souvent plus oublieux que les personnes âgées.  En fait, le sondage a révélé que les personnes entre 18 et 34 ans sont plus susceptibles que celles âgées de 55 ans ou plus d’oublier quelle journée elles sont, ou à quel endroit elles ont mis leurs clés, ou d’apporter leur lunch avec elles quand elles partent.  Certains experts estiment que les jeunes sont peut-être devenus tellement oublieux en raison d’un excès de stress et d’une surexposition à la technologie.  « Le stress conduit souvent à l’oubli, à la dépression et au manque de jugement.  On retrouve des taux plus élevés de diagnostics de troubles de déficit d’attention et d’hyperactivité chez les jeunes adultes.  C’est une population qui a grandi dans les multitâches grâce à la technologie, souvent aggravé par le manque de sommeil, ce qui se traduit par des niveaux élevés d’oubli. »  Il est intéressant de noter que les résultats d’une étude récente publiée en 2011 a révélé que l’utilisation omniprésente d’internet a réellement changé la façon dont beaucoup de gens pensent et se souviennent des informations.  Plutôt que de retenir l’information proprement dite, les hommes et les femmes de notre monde se souviennent souvent où chercher cette information à la place.  « Nous sommes de plus en symbiose avec nos outils informatiques, de plus en plus dans des systèmes interconnectés qui se souviennent moins de savoir les informations que de savoir où l’information peut être trouvée », écrivent les auteurs de l’étude, qui viennent de l’Université de Columbia, de l’Université du Wisconsin et de l’Université Harvard.  La psychologue Betsy Sparrow, une des chercheuses qui ont travaillé à l’étude, a déclaré : « Depuis l’avènement des moteurs de recherche, nous réorganisons la manière dont nous nous souvenons des choses.  Nos cerveaux comptent sur internet pour la mémoire en grande partie de la même manière dont ils comptent sur la mémoire d’un ami, d’un membre de la famille ou d’un collègue. »
Nous devons nous rappeler qu’internet est l’épine dorsale de l’infrastructure du système de la bête en cours d’élaboration.  Sans ce réseau, qui engloutit maintenant la majeure partie des États-Unis et de nombreuses autres parties du monde, il ne serait pas possible de développer une société sans argent liquide.  Le déploiement d’un système de surveillance de grande envergure pour l’œil vigilant de Big Brother serait beaucoup plus difficile.
Comme la race humaine continue à devenir toujours plus dépendante d’internet pour fonctionner dans la vie de tous les jours, les dispositifs qui permettent aux gens d’interfacer avec le système sont de plus en plus étroitement liés avec le corps humain lui-même.  Un tel exemple est Google Glass, un système informatique si petit qu’il est construit dans une paire de lunettes.  La technologie permet à ses utilisateurs de s’interfacer avec internet sur une base constante, en publiant des informations directement aux yeux de l’utilisateur. Cependant, les ambitions de Google ne s’arrêtent pas avec ce nouveau dispositif.  Selon un rapport publié dans The Independent, le but ultime de Google est de développer une puce qui peut être intégrée dans le cerveau.  « Déjà, les expérimentations ont commencé avec des personnes handicapées afin qu’elles puissent opérer leurs fauteuils roulants.  Les sujets obtiennent quelques sens de direction avec le fauteuil roulant, mais, y arriver est encore assez loin.  Nous devons le faire dans le cerveau ce sera beaucoup mieux pour rendre possibles les interactions.  Nous sommes impatients que cela se produise, mais, les pièces de la technologie doivent être développées, » a déclaré Ben Gomes, le vice-président de la recherche chez Google.
Il a également été rapporté ces derniers jours que de nombreux enfants sont incapables de développer une motricité adéquate et les compétences sociales parce qu’ils regardent trop la télévision.  En réponse, l’American Academy of Pediatrics a publié de nouvelles directives informant que les enfants de deux ans et plus ne devraient pas regarder plus de deux heures de télévision par jour.  En outre, ils recommandent que les enfants de moins de deux ans ne doivent pas regarder la télévision.  « Ces enfants regardent beaucoup trop la télévision à un moment où ils devraient être dans l’environnement en train d’explorer et d’interagir, en particulier avec les autres êtres humains », a déclaré la professeure Linda Pagani, de l’Université de Montréal.  Étonnamment, il a été signalé en 2009 que l’Américain moyen regardait 153 heures de télévision à la maison par mois.
Nous vivons dans une société à bouton-poussoir dans laquelle les consommateurs se sont habitués à des résultats instantanés.  Cependant, être entièrement installé dans ce système moderne peut constituer une grave menace pour notre vie spirituelle.  En tant que Chrétiens, nous devons nous assurer que nous ne soyons pas aussi connectés au monde pour ne pas perdre notre lien avec Dieu et devenir spirituellement aveugles.  Oui, les faits semblent indiquer que l’humanité est dans un état de déclin et que nos esprits ne sont pas aussi dynamiques que par le passé.  Heureusement, nous pouvons nous tourner vers notre Sauveur et, par Sa grâce et Sa miséricorde, notre esprit peut être renouvelé.  Car, comme il est dit dans Romains 12:2,« Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. » Notre Dieu est bien capable de transformer chacun d’entre nous et de délivrer nos esprits du brouillard dense spirituel qui a terni la compréhension de tant de personnes dans ces temps difficiles.  Si vous n’avez pas encore pleinement donné votre cœur à Dieu, je vous invite à le faire maintenant.

L’amour de beaucoup se refroidira !

Dans les Saintes Écritures, nous avons de nombreux avertissements concernant les caractéristiques du monde dans les jours qui vont précéder le Retour de notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.  Dans ce verset, il nous est demandé de surveiller certaines évidences, Matthieu 24:12 dit : « Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. »  Ces paroles de Jésus sont une description très appropriée pour un segment de plus en plus important de la population mondiale qui s’est abandonnée aux forces démoniaques et qui commet des actions d’une cruauté impensable.
Malheureusement, c’est souvent les jeunes qui commettent ces actions brutales de violences dans cette ère moderne.  C’était le cas dans East Chicago, en Indiana, où un adolescent a récemment décidé de chasser les chatons dans son quartier parce qu’il s’ennuyait.  Le jeune de 17 ans chassait les chatons avec un arc et des flèches et a ensuite publié des images horribles sur le réseau social Facebook, selon les rapports.  « Il a avoué.  Il a dit qu’il s’ennuyait énormément la semaine juste avant la rentrée et a décidé de chasser des chatons, » a déclaré l’enquêteuse Michelle Dvorscak.
Dans un incident beaucoup plus grave, trois garçons adolescents, âgés entre 15 et 17 ans, ont été arrêtés à Duncan, en Oklahoma, après avoir tué Chris Lane, un Australien âgé de 22 ans, le 16 août 2013.  Selon les rapports, les adolescents ont vu Lane faire du jogging dans leur quartier et ont décidé de suivre l’homme dans une voiture.  En arrivant près de leur cible, un des garçons a abattu le jogger.  Dans une tentative pour expliquer la motivation des garçons pour ce meurtre insensé, le chef de la police de Duncan, Danny Ford, a déclaré : « Ils s’ennuyaient et voulaient juste voir mourir quelqu’un ».
Pendant ce temps, la violence continue à faire rage à Chicago, en Illinois.  La ville, qui a vu 532 meurtres en 2012, a de nouveau été secouée par la violence le 19 août 2013.  Lors de l’incident, cinq hommes, qui se tenaient debout près d’une église, ont été blessés par les membres d’un gang.  Un pasteur de l’église a décrit la scène comme suit : « Nous avons entendu un barrage de tirs à l’extérieur.  Ils ont tiré au moins de 15 à 20 coups de feu, et puis après, je suis sorti pour voir ce qui se passait, et j’ai juste vu le carnage au pied des marches de l’église. »  L’incident s’est produit dans une zone de la ville qui a été désignée comme une voie de « passage sûr » par les officiels municipaux.  Le nouveau programme, qui vise à protéger les écoliers, est un système qui désigne environ 600 employés de la ville qui montent la garde le long de leurs routes assignées de passages sécuritaires dans un effort pour prévenir le crime.
Lorsque nous examinons les comportements violents maintenant si communs dans notre monde, on pourrait être tenté de se demander pourquoi de tels incidents horribles continuent à se produire sur une base aussi fréquente.  Je crois que ce comportement est le résultat des activités démoniaques, et il est prouvé que Satan exerce toujours son influence dans le monde.

L’impact négatif d’Obamacare !

Les dernières années n’ont pas été tendres envers la population des États-Unis. Depuis la crise économique de 2008, cette grande nation d’autrefois a continué à subir les effets tenaces de la Grande Récession.  Avec Barack Obama au pouvoir, les États-Unis continuent à souffrir d’un taux de chômage élevé, de bas salaires et de la précarité des emplois à cause en partie de la nouvelle réforme des soins de santé.  Même Obama lui-même a reconnu ces dernières semaines que l’économie américaine était « pulvérisée. »  Cependant, il n’est pas prêt à prendre la responsabilité de ses échecs et cherche plutôt à placer le blâme sur les autres, en particulier sur ses adversaires politiques.  Dans un récent discours prononcé à Knox College à Gallesburg, en Illinois, Obama a déclaré ce qui suit : « Inverser ces tendances doit être la priorité de Washington.  C’est certainement ma plus haute priorité. Malheureusement, au cours des deux dernières années en particulier, Washington n’a tout simplement pas ignoré le problème; Trop souvent, ils n’ont fait qu’empirer les choses. »  Il a poursuivi et dira plus tard dans son discours : « Avec un défilé sans fin de distractions, ses gestes politiques et ses faux scandales, Washington a écarté ses yeux de sur la balle.  Et, je suis ici pour dire que cela doit s’arrêter là.  Les pensées à court terme et les débats stériles ne sont pas ce que nous avons besoin en ce moment. »  Alors qu’Obama continuait à déplorer le manque de volonté de ses adversaires à lui obéir, il a de nouveau, d’une manière arrogante, menacé d’utiliser des décrets présidentiels pour infliger sa volonté sur le peuple.  « Je ne permettrai pas à l’impasse, à l’inaction ou à l’indifférence délibérée de se mettre sur notre chemin.  Quel que soit le pouvoir exécutif, je dois aider la classe moyenne et je vais les utiliser, » a déclaré Obama.
Une des plus belles réussites de Barack Obama est l’adoption de la Loi sur les Soins Abordables, ce qui est souvent désigné comme Obamacare.  Obama et ses cohortes font la promotion de ce nouveau système, qui est socialiste par nature, comme un moyen par lequel chaque citoyen américain aura accès à des soins de santé abordables.  En réalité, cette nouvelle loi va s’avérer onéreuse pour de nombreuses personnes et entreprises aux États-Unis.  Par exemple, le coût du projet de l’assurance individuelle pour les soins de santé dans l’Indiana devrait augmenter de 72 pour cent en raison d’Obamacare.  « Ces nouvelles données confirment malheureusement l’impact négatif de la Loi sur les Soins Abordables sur les marchés de l’assurance dans l’Indiana.  La Loi sur les Soins Abordables exige que de nombreuses personnes achètent une assurance santé plus globale et plus chère que ce qu’ils peuvent vouloir ou avoir besoin.  Ces taux remettent en question jusqu’à quel point l’assurance-maladie sera vraiment abordable pour de nombreux résidents, » a dit le gouverneur de l’Indiana, Mike Pence.
Comme conséquence de l’Obamacare, de nombreux employeurs aux États-Unis optent maintenant pour embaucher des travailleurs à temps partiel.  Cette action est due en partie à ce que la Loi sur les Soins Abordables exige que toutes les entreprises de plus de cinquante employés fournissent à tous les employés à temps plein une assurance maladie.  En revanche, ils ne sont pas tenus de la fournir aux employés à temps partiel, ceux qui travaillent moins de trente heures par semaine. Il y a eu près d’un million d’embauches aux États-Unis depuis le début de l’année, mais, trois sur quatre de ces emplois sont des postes à temps partiel.  Beaucoup de ces emplois sont également peu rémunérés.  Un économiste de l’Institut des Politiques Économiques, Heidi Shierholz, a mis en garde contre l’impact négatif que cette tendance peut avoir sur le peuple américain.  « La différence entre 30 et 40 heures peut être la différence entre être en mesure de joindre les deux bouts de mois en mois.  Cela contribue à réduire le niveau de vie pour les familles américaines et se traduit en ayant moins de revenus à dépenser en biens et services, ce qui retient l’économie », a déclaré Shierholz.
Pendant ce temps, United Parcel Service, UPS, a annoncé qu’elle avait l’intention de laisser tomber la couverture d’assurance pour 15,000 conjoints de leurs employés.  La compagnie a cité l’Obamacare et la hausse des coûts médicaux pour justifier cette dernière initiative.  En Géorgie, un opérateur de garage de stationnements basé à Atlanta, connu comme AAA Parking, a déplacé 250 de ses employés vers un statut à temps partiel.  Dans une déclaration expliquant pourquoi ce déplacement était nécessaire, la compagnie a déclaré que la Loi sur les Soins Abordables les forçait à faire « des changements importants dans nos employés horaires ou de souffrir d’énormes et insoutenables pertes nettes annuelles. »  En outre, la chaîne de magasins vestimentaires Forever 21 a récemment annoncé que les postes non-cadres seraient réduits à 29,5 heures par semaine commençant le 31 août 2013.
Obama lui-même s’est avéré être un maître dur, un peu comme le Pharaon dont parle le livre biblique de l’Exode.  Nous commençons tout juste à voir l’impact de l’Obamacare, et un examen attentif des faits révèle que ce nouveau système de santé pourrait avoir un effet très néfaste sur le peuple des États-Unis qui souffrent déjà de mauvaises conditions économiques.  En effet, un article publié par l’Associated Press en juillet 2013 déclare que 4 Américains sur 5 sont confrontés à des luttes contre le chômage, sont près de la pauvreté et ont besoin de bien-être.
Étonnamment, ceux qui se tournent vers l’aide sociale sont parfois en meilleure condition que ceux qui ne le font pas.  Un récent rapport publié par l’Institut Cato a déclaré que c’est maintenant un meilleur choix de recevoir du bien-être social que de travailler dans une position basse de gamme dans plus de trente états des États-Unis.  « Une des meilleures façons simples de sortir de la pauvreté est de se trouver un emploi, mais, aussi longtemps que le bien-être social offre un meilleur niveau de vie qu’un travail bas de gamme, les bénéficiaires continueront à le choisir sur le travail », a déclaré Michael Tanner, un des co-auteurs du rapport.  Le rapport élabore plus sur le problème.  « Le système actuel de protection sociale offre un tel niveau de prestations qu’il agit comme une désincitatif au travail.  Le bien-être social paie actuellement plus qu’un emploi au salaire minimum dans 35 états, même après prise en compte pour les crédits d’impôts sur le revenu gagné, et, dans 13 états, il paie plus de $15 l’heure », déclare le rapport.

Religion étrange dans cette ère moderne !

Comme nous nous rapprochons du Retour de notre Sauveur, de nombreux développements étranges se produisent dans le domaine de la religion.  Par exemple, une église inhabituelle a été fondée à Lynnwood, Washington, il y a trois ans.  Cette église, qui est connue comme l’Église Vivante Interconfessionnelle de Lynnwood, n’est pas comme les autres églises, mais plutôt, ses dirigeants prétendent embrasser toutes les religions.  Selon les rapports, un service à l’église pourrait inclure des éléments de l’Islam, du Judaïsme, des Religions Amérindiennes des États-Unis, du Christianisme, de la Wicca et d’autres religions.  Bien que l’église ne dispose que d’une trentaine de membres à l’heure actuelle, elle sert d’un excellent exemple pour le système religieux mondial unique de l’antéchrist que Satan veut mettre en place dans les derniers jours.
Ces jours-ci, il semble que beaucoup de prétendues institutions chrétiennes commencent à perdre leur sens de la conviction morale.  Un tel exemple est une dénomination connue comme les Disciples du Christ, qui a récemment adopté une résolution adoptant l’homosexualité.  Une partie du texte de la résolution officielle de l’église est comme suit : « Il est de plus résolu que l’Assemblée générale demande à l’église chrétienne (Disciples du Christ) d’affirmer la foi, le baptême et les dons spirituels à tous les chrétiens indépendamment de leur orientation sexuelle ou l’identité de genre, et que ce ne soit pas un motif d’exclusion de la communion ou du service au sein de l’église, mais, que nous célébrons que nous sommes tous une partie de la bonne création de Dieu. »
Pendant ce temps, Fuller Seminary, qui est connu comme un des séminaires les plus influents aux États-Unis, a récemment permis la formation d’un groupe d’étudiants pour les homosexuels.  Le groupe, qui est connu comme OneTable, affirme que son objectif est d’être « un endroit sûr pour le dialogue entre les étudiants lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, et la communauté Fuller plus large. »  Le groupe de défense des homosexuels, GLAAD, était content d’apprendre ce développement. « Alors que la progression peut sembler faible pour les personnes en dehors du monde évangélique, ceux à l’intérieur pourront sans aucun doute reconnaître la gravité de cette étape.  Comme séminaire évangélique de premier plan, Fuller prépare les futurs dirigeants de l’église à être les ministres et les défenseurs du changement », a écrit GLAAD dans une déclaration officielle.
Même le pape François a fait des remarques ces derniers jours qui adoucissent apparemment sa position en ce qui concerne le mode de vie homosexuel. S’adressant aux journalistes, le pape a déclaré : « Si une personne est gaie et recherche Dieu et a une bonne volonté, qui suis-je pour la juger ? »  Il est intéressant de noter qu’un récent article publié par US News & World Report affirme que près de 60 pour cent de tous les prêtres catholiques sont gais.  « C’est un fait empirique que beaucoup d’hommes homosexuels sont des prêtres.  Et, ils sont de très bons prêtres.  Je voudrais aussi faire remarquer que le nombre d’hommes et de femmes gais dans le ministère de l’église est probablement plus important que dans la population générale, précisément parce qu’ils ne cherchent pas le mariage », a déclaré le père James Bretzke, professeur à l’Université de Boston.

Situation d’urgence déclarée au Japon !

Bien qu’il ait passé presque deux ans et demi depuis le séisme dévastateur qui a frappé le Japon et paralysé la centrale nucléaire de Fukushima, la zone environnante est toujours aux prises avec les effets de la catastrophe.  En fait, il a été révélé que l’installation paralysée a laissé fuir environ 300 tonnes d’eaux contaminées dans l’Océan Pacifique sur une base quotidienne.  Cette révélation a incité les responsables gouvernementaux du Japon à déclarer une urgence et à promettre d’intervenir avec un plan pour arrêter le problème.  « Il y a une crainte accrue auprès du public, en particulier sur le problème de l’eau contaminée.  C’est une question urgente qui doit être abordée.  Le gouvernement va intervenir pour prendre des mesures fermes, » a déclaré le Premier ministre japonais, Shinzo Abe.  Le président de l’Autorité de la Sécurité Nucléaire, Shunichi Tanaka, a exprimé sa grave préoccupation face à la situation de la centrale endommagée.  « Je ne sais pas si le décrire de cette façon est approprié, mais, c’est comme une maison hantée et, comme je l’ai dit, des mésaventures continuent à arriver les unes après les autres.  Nous devons examiner comment nous pouvons réduire les risques et comment l’empêcher de provoquer un accident mortel ou grave », a déclaré M. Tanaka.  Les officiels du Ministère des Affaires Étrangères de la Chine ont également exprimé leurs consternations devant cette catastrophe.  « Nous espérons que la partie japonaise peut sérieusement prendre des mesures efficaces pour mettre un terme aux impacts négatifs des séquelles de l’accident nucléaire de Fukushima, » a indiqué l’agence dans un communiqué.
Malheureusement, cette catastrophe pourrait très facilement contaminer une grande partie de notre planète.  Parce que des quantités massives d’eau contaminée s’écoulent dans l’océan, il est difficile de prévoir dans quelle mesure la matière radioactive peut se propager.  Sur la base des quelques informations que je peux glaner dans les reportages récents, je dirais que la situation concernant cette catastrophe nucléaire est bien pire que ce qu’ils nous disent.  C’est encore une autre raison pour laquelle nous devons continuer à veiller et à prier dans ces temps difficiles.

Une aggravation de la crise en Syrie !

Le 21 août 2013, il a été rapporté par les médias traditionnels que les militaires en Syrie auraient utilisé des armes chimiques lors d’une attaque contre des civils.  Les rapports varient largement et estiment que n’importe où entre 136 et 1,300 personnes auraient été tuées dans l’attaque.  Le présumé incident a suscité l’indignation dans toute la communauté internationale avec de nombreux représentants de divers pays à travers le monde demandant qu’une action soit prise contre la Syrie.  Ce tollé comprend des officiels tels que le Ministre français des Affaires Étrangères, Laurent Fabius, qui a déclaré « qu’une action forte doit être prise » si les allégations sont avérées vraies.  Le secrétaire général adjoint de l’Organisation des Nations Unies, Jan Eliasson, a promis que l’ONU va lancer une enquête sérieuse.  « Nous voyons la nécessité d’enquêter sur ceci dès que possible; Peu importe les conclusions, ceci représente une grave escalade avec de graves conséquences humanitaires et humaines, » a déclaré M. Eliasson.  Pendant ce temps, le Ministre des Affaires Stratégiques d’Israël, Yuval Steinitz, a fustigé contre les Nations Unies au sujet de leur réponse à la crise syrienne.  « Rien de pratique et de significatif n’a été fait dans les deux dernières années pour arrêter le massacre continu de civils perpétré par le régime de Bashar al-Assad.  Je pense que l’enquête de l’Organisation des Nations Unies est une plaisanterie, » a déclaré Steinitz.  La guerre civile en Syrie, qui a été en cours depuis mars 2011, a coûté la vie à plus de 100,000 personnes à ce jour.  Le régime syrien, dirigé par Bashar al-Assad, n’est pas tombé malgré la guerre prolongée, en partie grâce au soutien de ses principaux alliés comme la Russie, la Chine et l’Iran.
En terminant, j’invite tous les lecteurs à rester fermes dans leur foi.  Le monde dans lequel nous vivons est dans un état de plus en plus déplorable, mais, nous savons que Jésus nous a promis dans Matthieu 24:13 : « Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. » Je vous remercie de votre aimable soutien pour ce ministère.  Que la grâce et la paix soient sur vous au Nom du Seigneur Jésus-Christ.
Last Trumpet Ministries, PO Box 806, Beaver Dam, WI 53916 Internet: http://www.lasttrumpetministries.org
http://lasttrumpetnewsletter.org/2013/09_13.html 
Traduit par PLEINSFEUX.ORG


Source trouver:

Pleinsfeux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire