Au moins sept personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées lors d'une fusillade lundi dans un immeuble de la Marine à Washington, a annoncé la presse américaine. Le bilan reste incertain.
Une fusillade dans un immeuble de bureaux de la Marine américaine dans le quartier de Navy Yard à Washington a fait au moins sept morts, dont le tireur, et plusieurs blessés lundi, selon la police, citée par le "Washington Post". Le bilan reste incertain.
Le tireur a fait feu à plusieurs reprises dans l'un des immeubles de cette enceinte où travaillent quelque 3000 employés de la Marine américaine, a affirmé dans un communiqué l'US Navy, qui a annoncé que "plusieurs Des hélicoptères survolent le site. [Saul Loeb - AFP]personnes" ont été blessées.
Selon le Washington Post, il s'agirait de trois tireurs et l'un d'eux a été "mis à terre" par les forces de l'ordre.
D'importants moyens déployés
Une équipe d'intervention du FBI a été dépêchée sur le site qui était survolé par des hélicoptères tandis que des policiers pénétraient dans l'immeuble 197 où le ou les tireurs se serai(en)t barricadé(s).
Le site de Navy Yard à Washington abrite le quartier général du Commandant des systèmes navals de la Marine américaine, chargé de la conception et de la construction des navires et sous-marins américains. Il abrite aussi la résidence du chef d'état-major de l'US Navy, l'amiral Jonathan Greenert.
agences/aduc
Source trouver:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire