Qui se lèvera (Se lever contre l'avortement)
Jon Barros se rend devant une clinique d'avortement, 9 heures par jour, 6 jours par semaine, toute l'année, dans l'espoir de sauver au moins une vie. Jon dit "Je n'avais jamais parlé à quelqu'un de l'avortement... Seul Dieu peut le faire et Il le fait au travers de l'Evangile..."
Source trouver:
Meme avec les avortements, ils y aura moins de meurtres que votre dieu lui-même a commis... Faite le décompte dans la bible, vous verrez qu'il est un véritable assassin et ce sans égards aux types de personnes, femmes, enfants, vieillards, innocents... Dieu serait offenser parce que des femmes décident de leur choix???? Foutaise... 10,000 enfants meurent chaque jour de faim sur terre.. Des millions sont exploités,torturés,abusés... Que fait dieu assis sur son nuage avec son doigt accusateur??? dieu est un cancer...
RépondreSupprimerSalut, quel est tout soucis avec Dieu?
SupprimerVotre réflexion est sans logique. Si vous voulez être honnête, vous devriez avoir honte de vous. Si comme vous dites il y a des morts dans le monde par la famine et autres crimes, faudrait-il encore en rajouter par les avortements? Et puis, les femmes ne décident pas de leur choix, mais ôtent la vie à des être innocents. ça s'appelle; un meurtre. Ne croyez vous pas que ce sont les puissants de ce monde en accord avec Satan qui sont à la base des ces méchancetés et qui tuent par les guerres, l'égoïsme et la cupidité? ce sont eux qui ont tous ces sangs dans les mains. Dieu est juste et amour, seul Lui à le doit d'enlever une vie par justice et d'autres raisons qui vous échappent. Et puis, sans entrer dans des longues explications; Dieu EST LE JUSTE JUGE. Le monde et les hommes lui appartiennent. Pour votre information; la même Bible dont vous faites une lecture malhonnête, vous révèle à travers ses pages l'amour infini de Dieu travaillant à sauver et à délivrer les hommes du mal et de Satan qui est à la base de tous ces malheurs. Dieu vous aime, qu'Il pardonne votre ignorance et votre arrogance. Tournez vous vers Lui. Je vous aime.
Supprimer