Rechercher dans ce blog

lundi 16 septembre 2013

Pourquoi la 3e guerre mondiale aura lieu

Avec la Syrie, il s'en est fallu d'un cheveu. Il faut désormais surveiller la péninsule coréenne d'où le prochain conflit est censé démarrer en prenant tout le monde par surprise.


L'Occident a un agenda (1) pour le Moyen-Orient, dicté par les Etats-Unis et surtout Israël. Si depuis Nicolas Sarkozy agent de la CIA (2), les Français sont au service des intérêts d'Israël (3) via le CRIF, et suivent en même temps les consignes américaines, la Maison Blanche exécute les consignes de l'AIPAC. Et Israël ne cherche pas seulement à dominer le Moyen-Orient (grand Israël), mais même toute la planète en relation avec les principes du Talmud (Un peuple élu, une race supérieure, dominer le monde, éliminer les goys ou les mettre en esclavage - ce qui correspond, finalement, aux plans du Nouvel Ordre Mondial). A Tel-Aviv, les dirigeants messianiques, en liaison avec les colons, préparent discrètement, mais très activement, l'avènement de la suprématie convoitée. En espérant bâtir leur royaume sur les décombres du choc de civilisations (guerre de l'Occident - avec l'UE - contre l'Orient arabe et asiatique).

Les sayanim Hollande-Fabius veulent la guerre, et font tout pour qu'elle ait lieu, parce que leur maître, Israël, la veut. 

Tous les pays non-alignés, rétifs au Nouvel Ordre Mondial USraélien, et déjà, à la suprématie de l'Occident, sont ciblés tout à tour ou ensemble. La Syrie a résisté, pour en venir à bout il faut frapper fort, même avec des armes nucléaires. Et dans la foulée, l'USraël songe à éliminer l'Iran et le Hezbollah, puis la Russie. Il restera le "morceau chinois" ! Ensuite, le monde multipolaire (avec les pays émergents) rêvé par Poutine fera place au monde définitivement unipolaire.

Concernant la Russie, qui a été amputée par l'OTAN de son allié slave lors de la guerre de YougoSLAVIE, chacun sait qu'elle est visée par USraël travaillant à la domination totale du monde ET de ses ressources. Le plan initial était d'abattre ses alliés les uns après les autres : Libye, Syrie, Iran... mais puisque la Syrie souveraine résiste, l'USraël a une solution de rechange: Une attaque globale des pays opposés à son hégémonie totalitaire. En agressant la Syrie, l'Occident espère se débarrasser aussi de l'Iran et de la Russie. Ainsi, nous frôlons la conflagration mondiale qui sera nécessairement nucléaire. La planète sera en lambeaux à cause des néoconservateurs franco-américains qui ont pris la relève de l'impopulaire Bush...

Plus prosaïquement, comme en 1929, les crises du capitalisme trouvent leur aboutissement dans une guerre mondiale. C'est d'une logique implacable.

Encore plus prosaïquement, et machiavéliquement, l'Elite songe à se débarrasser d'une partie de l'humanité : Trop d'habitants, trop de chômeurs et d'assistés, trop de pollution, et pas assez de ressources. 


En détruisant la Syrie comme la Libye via des bombardements puis en envoyant les hordes de mercenaires-égorgeurs financés et armés par lui, l'Occident vise à la fois l'extension de la guerre aux Etats qui résistent à son emprise, avec à la clef la dépopulation, et ensuite, la mise en place du Nouvel Ordre Mondial totalitaire plus "vendable" aux populations exsangues, lasses des guerres entre pays : Un monde UN, sans frontières (sur les décombres des Nations et de leurs vestiges historiques), dirigé par un Gouvernement mondial, apparaîtra comme la solution aux conflits entre pays.

Les menteurs pathologiques Fabius, Hollande, Obama, ne peuvent plus reculer. Ils sont allés trop loin dans l'intimidation, ils doivent passer à l'acte sous peine de se ridiculiser, après avoir mis en avant de faux prétextes (comme pour l'Irak, la Libye, la Yougoslavie...) basés sur une mise en scène sanguinaire susceptible d'entraîner l'adhésion au moins d'une partie de l'Opinion conditionnée par les PRESStitués. Nous nous rapprochons d'ailleurs d'une date abondamment médiatisée : Celle du 11/9.

Avec ou sans l'accord du Congrès US, des Elus français, de l'ONU, des peuples... les sayanim Obama, Hollande, Fabius, sont décidés à mettre le feu aux poudres. La guerre sera longue, illimitée, totale, et même nucléaire. Avec quels funestes prolongements ? Un hiver nucléaire, même ? Les apprentis sorciers ne songent jamais aux conséquences de leurs actes. Ce sont des fous, ou des robots.

Triste retournement de situation : Chef de file de la résistance à la guerre contre l'Irak, la France est devenue le chef de file de la guerre contre la Syrie. Pourquoi ?

La réponse est ici (3). Non seulement notre pays a perdu sa souveraineté (en mariant sa Défense avec celle de la GB et en réintégrant l'OTAN), et sa crédibilité (basée sur une politique indépendante), mais il met gravement en danger la sécurité de ses citoyens. La France est désormais haïe dans le monde, et elle sera ciblée prioritairement. Nos dirigeants obsédés par la "punition" d'un Président (qui a juste défendu courageusement son peuple et qui soude autour de sa personne les composantes les plus diverses), resteront-ils impunis alors qu'ils se lancent dans une guerre illégale, illégitime, après avoir sacrifié un grand nombre de Syriens ? Leur place est seulement à La Haye...

Il ne manque plus que de mettre le feu aux poudres. On peut compter, en France, sur les BHL, les Hollande et les Fabius, pour accomplir le geste fatal - qui précipitera l'humanité vers l'horreur absolue.

Si la Justice humaine ne fait pas son travail, celle de Dieu, un jour, prendra la relève, parole de croyante. Et là, il y aura "des pleurs et des grincements de dents éternels". Bien mérités !


Chantal Dupille 

http://chantaldupille.fr


Source trouver: 
Leschroniquesderorschach

5 commentaires:

  1. Crois-tu vraiment que la 3ième mondiale va être déclenchée au Corée du Nord?

    La 3ième guerre a été commencée par le lancement des missiles en méditerranée puis ces même missiles ont été détruits par les Russes.

    RépondreSupprimer
  2. Une 3eme guerre va êtres déclencher mais pars qui je sais pas...

    RépondreSupprimer
  3. DEJA, il faut émaner des pensées pacifiques pour atténuer les événements à VENIR, cependant le seul Prophéte crédible c'est MICHEL DE NOTRE DAME ,dont LA véracité se VERIFIE APRES L'EVENEMENT, laisse parfois une PISTE pour voir un peu à l'avance en l'occurrence le quatrain suivant : V 54

    DU PONT D'EUXINE ET DE LA GRANDE TARTARIE
    UN ROY SERA QUI VIENDRA VOIR LA GAULE
    TRANSPERCERA ALANE ET ARMENIE
    ET DANS BISANCE LAISSERA SANGLANTE GAULE

    Traduction par Vlaicu Ionescu

    ''''Venant
    des régions venant de la mer noire ( du pont d'euxine)et du centre de l'Asie( la grande Tartarie)un chef asiatique(un Roy)viendra avec l'intention d'entrer jusqu'en France(viendra voir la Gaule)
    Il traversera l'Alane et l'Arménie)(transpercera Alane et Arménie)et par ses attaques en Turquie et au sud de la Russie,il laissera des armes pleines de sang( et dans Bisance lairra sanglante gaule)

    Est il utile de dire qui déclenche d'apres ce texte prophétique ?

    Emanez de la paix chers lecteurs ,pour en atténuer l'inévitable

    JEAN-POL

    RépondreSupprimer
  4. Excellent article qui rejoint celui-ci :
    http://effondrements.wordpress.com/2013/09/15/pape-et-gd-mufti-prient-contre-les-premices-dune-3eme-guerre-mondiale/

    Paul Craig Roberts, ancien Secrétaire Adjoint au Trésor américain dans l’administration de Ronald Reagan, n’hésite pas à qualifier les dirigeants américain, britannique et français de « criminels de guerre » en enfonçant le clou : « À Nuremberg, les nazis ont été condamnés à mort précisément pour les actions identiques à celles commises par Obama, Cameron et Hollande. »

    http://www.paulcraigroberts.org/2013/08/01/double-feature-bradley-manning-verdict-convicts-washington-and-hiding-economic-depression-with-spin-paul-craig-roberts/

    RépondreSupprimer
  5. 1870 ,14-18 ,39-45,plus celle à venir sont tous basées sur le meme principe l'amerique et les juifs;
    Adolphe n'avait pas tors !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer