Rechercher dans ce blog

mardi 23 juillet 2013

Un "ordre exécutif" exige que tous les Américains soient contraints à un dépistage du VIH/sida

Est-ce que cette mesure, qui peut être décrétée sous le seul commandement du Président, sans l'intervention ou l'approbation du Congrès, servira en fait à prélever l'ADN de toute une génération d'Américains?  

Lors de l'inscription des millions d'Américains au nouveau programme d'assurance-santé (Affordable Care Act), dès octobre prochain, ils auront la possibilité de s'inscrire à une couverture qui comprendra le dépistage du VIH et d'autres soins préventifs, couverture qui sera effective le 1er janvier 2014. 

Le président Obama a signé un "ordre exécutif" (décret), publié le 15 juillet 2013, nommé le"HIV Care Continuum Initiative".  Il s'agit d'une initiative, d'une organisation, qui dirigera les agences fédérales pour les amener à établir des priorités, à orienter les services et les traitements, ainsi qu'à diriger les ressources du gouvernement fédéral vers le dépistage obligatoire des individus âgés entre 15 et 65 ans.

Les gens seront non seulement soumis à un dépistage obligatoire, mais les gens déjà infectés devront se soumettre à un traitement médical dont l'utilisation d'agents antirétroviraux.


Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire