Rechercher dans ce blog

lundi 22 juillet 2013

Le lait mauvais pour la santé | documentaire fr

7 commentaires:

  1. Le lait mauvais pour la santé, c'est n'importe quoi.

    Faut pas en abuser c'est tout, depuis quand un produit naturel est mauvais pour la santé ?

    J'ai regardé ce documentaire quand il est passé sur France 5 .


    j'ai été élevé au lait de vache, a vous écouter on va brouter de l'herbe, et là on va nous dire que l'herbe est pollué a cause des chemtrails Mdr....

    RépondreSupprimer
  2. Le lait est le meilleur médicament avec ça pas besoin de médicament et les trools du médias racontent n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  3. Mais en boire beaucoup ce n'est pas bon pour la santé...

    RépondreSupprimer
  4. "il ne faut pas abuser des bonnes choses" ^^

    RépondreSupprimer
  5. Depuis des années, j'avais remarqué que quand je buvais du lait ou mangeais du fromage j'avais le lendemain mal a la tête ou des sinusites a répétition. J'en ai parlé au médecin qui m'a dit alors qu'il n'y avait aucun lien!!!!! que si je faisais une allergie au lactose je gonflerais(sic) . J'ignorais totalement cette remise en question des bienfaits illusoires du lait ? Peut-être est-ce dû a mon origine espagnole dans le reportage en Espagne il n'y avait pas de consommation dans le passé.
    Je vais lui dire de regarder ce reportage. Le plus curieux c'est que je lui en ai parlé il y a une semaine alors que je souffrais alors de toute autre chose ( un faux mouvement) merci pour ce reportage et de nous tenir informer

    RépondreSupprimer
  6. La soupe aux pois est plus dangereuse....

    RépondreSupprimer
  7. Tout ce qui est naturel n'est pas forcement bon pour la santé, certains champignons, le petrole, le gaz c'est naturel mais pas bon pour la santé.
    Je pense qu'avant que les lobbys ne s' emparent du produit pour le "dénaturer" dans un but purement commercial et ainsi avoir plus de rendemment. Le lait devait etre bon. Mais il ne faut pas nier l'augmentation des allergies qui doit etre lier au mode d'elevage des vaches. Les industriels choisissent le profit bien souvent au detriment de la santé des consommateurs et ce dans tout les domaines. Il n'y a qu'a voir avec les medicaments.

    RépondreSupprimer