Rechercher dans ce blog
dimanche 30 juin 2013
Nouvel Ordre Mondial & marché transatlantique : Obama menace la France de représailles massives
La France doit se « faire bouffer » dans son intégralité par le pacte transatlantique, avec celui-ci, nous aurons droit à du « made in USA» à toutes les sauces sans exception. Lors d'une visioconférence le 14 juin, le président américain a menacé François Hollande de «représailles massives » s'il maintenait sa position.
Si la France est parvenue à un compromis pour préserver son «exception culturelle » dans le secteur de l'audiovisuel, en vue de l'accord commercial entre les Etats-Unis et l'Union européenne, ce n'est pas sans avoir irrité outre-atlantique. EtBarack Obama ne fait pas exception.
Ce 22 juin, Le Figaro rapporte dans ses confidentiels les « menaces » du président américain à l'encontre de François Hollande. La scène se déroule le 14 juin, lors d'une visioconférence préparatoire au G8 incluant les deux chefs d'Etat mais aussi Angela Merkel, David Cameron et Enrico Letta, quelques heures avant que la France ne défende son exception culturelle devant les vingt-sept pays membres de l'UE.
Dans cette visioconférence, on savait que Barack Obama avait estimé que l'exclusion de l'audiovisuel des négociations « ne serait pas bonne ».
A en croire le quotidien, il est allé bien plus loin en mettant en garde François Hollande. Pour lui, il est hors de question que ce principe d'exception culturelle, qui permet par exemple à la France de maintenir des quotas de diffusion d'oeuvres européennes à la radio et à la télévision, soit étendu aux nouvelles technologies, comme internet. Paris comptait pourtant bien se protéger aussi dans ce domaine.
Le Figaro raconte :
« Obama a menacé le président français de « représailles massives » si « l'exception culturelle » était étendue aux nouvelles technologies. Selon un participant à la vidéoconférence, le président américain a affirmé qu'il « ne plaisantait pas » et précisé qu'une liste de contre-mesures pouvait être transmise à Paris pour que François Hollande « se rende bien compte de ce que cela veut dire ». »
Le compromis trouvé avec les 27 états membres de l'UE prévoit que le secteur de l'audiovisuel pourra être ajouté «plus tard » dans le mandat des négocations commerciales avec les Etats-Unis. La Commission, qui craint que les Américains décident de retirer eux-aussi certains domaines des discussions, se réserve la possibilité de réviser les termes du mandat.
Aurélie Filippetti s'était félicitée sur Twitter de ce compromis. Une « victoire de la France » selon elle.
Source trouver:
Le-veilleur
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
quelles menaces chemtrails ou haarp .......
RépondreSupprimerSale chiens d'Américains !!! Obama est un traitre comme son amie Bush !!! ils n'ont jamais sauver la France et le monde !!! Se sont eux, les Américains avec les Anglais et les Juifs Sionistes qui ont provoquer les guerres mondiales !!! Ils font des faux attentats dans leur propre Pays, les USA, pour terroriser la population et les priver de libertés !!! Ils vont bientot les obliger à porter une puce en leur faisant croire que se sera pour leur sécurité !!! Ils séduisent toute les Nations pour imposer leur merdes !!! ( décrit dans la Bible, le Coran ?, Nostradamus ... )
RépondreSupprimer..tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !!!
RépondreSupprimerChemtrails, haarp, drônes, etc...!
Malheureusement TOUT est possible, bienvenu dans le monde réel !
" Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui, coopère avec lui!"
Martin Luther King
Que faire?
RépondreSupprimerEvidemment, devant une telle obstruction, on est désemparé. C’est le but. Alors, certains ont déjà tenté de recourir à la Cour Européenne des Droits de l’Homme, à l’ONU, à la CPI. Qui, bien sûr, ne font rien (ou plutôt font campagne pour les droits des pédophiles). Pourtant, en 2001 déjà, un rapporteur bidon de l’ONU, Juan Miguel Petit, après 2 ou 3 jours passés en France, en a appelé à un tribunal indépendant pour juger la justice française, qui s’occupe surtout d’étouffer les affaires de réseaux pédophiles. En 2013 que s’est-il passé depuis? Rien.
Ces institutions ont reçu des centaines de dossiers similiaires, venus de nombreux pays, sans jamais prendre la peine de répondre. Je ne m’étendrai pas sur la raison à cela, elle est évidente.
Le fait est que ces institutions sont prévenues et qu’elles ont choisi, sciemment, de ne pas bouger le petit doigt face au massacre d’enfants dans nos belles démocraties. Alors, le citoyen n’a plus le choix: il faut passer outre.
D’abord, parce que ces institutions n’ont strictement aucune légitimité (la procureure de la CPI a été nommée via une procédure illégale, l’ONU consulte des organisations satanistes comme Lucis Trust, ou la clique des théosophes, par exemple), mais surtout parce qu’elles ne sont pas là pour assurer la justice mais l’ordre établi.
Il faut aussi savoir que si l’on ne fait rien maintenant, dans même pas 10 ans la pédophilie sera légale. Au nom de la "liberté sexuelle" des enfants, qui est surtout celle des pervers.
Il nous faut un tribunal populaire.
Article 16 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, intégrée à la constitution française: "Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution".
Article 12: "La garantie des droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée."
Nous n’avons donc plus de constitution, et la force publique est usurpée par la clique.
Nous n’avons rien à attendre de nos élus nationaux: tous sont des pédophiles, cocaïnés et satanistes. Ou collabos. C’est comme cela qu’ils sont arrivés là où ils sont. Ils n’ont pas intérêt à ce que l’on découvre qui a tué la petite Marion Wagon, ou qui a tué Estelle Mouzin, et pourquoi. Parce que si c’était le cas, ils seraient nombreux à finir empalés sur des pieux parmi les politiques, les magistrats, les stars du show-biz.
RépondreSupprimerLa moralité de ceux qui nous dirigent n’a rien à voir avec la nôtre, contrairement à ce qu’ils disent. Ils nous entretiennent dans une farce, à laquelle nous sommes les seuls à croire. Pendant ce temps, ils font ce qu’ils veulent de nos enfants.
C’est à nous de nous regrouper, et de les juger. De juger ces pédophiles, de juger cette "justice" digne du IIIE Reich (il faut se rappeler qu’il n’y avait pas de meilleur Etat de droit que le IIIe Reich: tout était légal, même si les lois étaient iniques, tout comme aujourd’hui).
Le "pacte Républicain" c’est ce qui légitime leur pouvoir. Le pacte était simple: nous assurons votre sécurité, et le peuple souverain nous remet son pouvoir en votant pour nous.
Il n’y a pas besoin d’avoir fait polytechnique pour comprendre qu’aujourd’hui, en pleine crise économique et intellectuelle, la sécurité n’existe que pour les puissants, sans aucune contrepartie. On leur donne notre pouvoir et il s’en gavent. Ils n’en ont jamais assez, et c’est pour cela qu’ils violent nos enfants lors de cérémonies ésothériques ou de simples partouzes: ils croient que ça leur donne encore plus de pouvoir.
Il est temps que cela cesse (parce que ces pratiques ne sont pas nouvelles, cf. affaire de la Marche Rouge).
Un peu partout, des citoyens commencent à comprendre pourquoi la pédocriminalité est institutionnelle dans nos "démocraties". Pourquoi c’est l’omerta qui règne, dans les médias et dans le débat public. Pourquoi ceux qui dénoncent sont laminés. Ils cherchent, et trouvent.