Rechercher dans ce blog

mardi 25 juin 2013

Illuminatis - Repérez les signes et symboles sataniques chez les stars

16 commentaires:

  1. Je veux bien retourner à Dieu, mais faudrait m'expliquer ce qu'est Dieu et qui est Dieu.Ça serait certainement plus intéressant que cette vidéo.

    Bonne journée et que ???? te bénisse

    RépondreSupprimer
  2. Hello d accord alors passe moi ton adresse e-mail. Sois bénit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabian ,tu pourrais pas faire une vidéo de ce qu'est Dieu, je me ferai un plaisir de la poster sur d'autre forum.

      Fabian qu'est ce qui te fait penser que tu es dans le juste avec Dieu, parce que le juste ne peut pas venir d'un homme, mais d'un esprit élevé.

      Serais-tu en contact avec l'au delà ?

      Grüß Gott







      Supprimer
    2. Oui je suis en contact avec le Dieu tout puissant.La bible dis Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

      Jean 14:6

      Jésus est le vrais seul chemin et il faut suivre ce chemin... si tu veux ecouté mon temoignage va sur www.theglory777.skyrock.com

      God bless You

      SpreadTheTruth777

      Supprimer
    3. Bonjour Fabian

      Je vais te montrer ce qu'est Dieu au travers de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=m0RLmYg58P4.

      Est-ce que tu penses Jésus à maudit ces bourreaux qui l'ont crucifié ?

      Je vais voir ton blog, bonne journée.

      Supprimer
    4. Non Jésus les a pas maudit.... tu est allée visité?

      Supprimer
    5. J'ai commencé à le lire ton blog, mais je préfère me taire.

      Grüß Gott







      Supprimer
    6. Si j'ai bien compris ta présentation sur l'autre blog, tu faisais parti d'une secte satanique avant, style gothique ?

      J'ai l'impression que tu es une brebis égaré, le seul commandement à respecter de Dieu,c'est d'aimer son prochain comme soi même,y'a rien d'autre à savoir, et crois moi ce n'est pas facile de nos jours.

      Alors tu vas crier au blasphème, non ! parce ce que le petit africain qui vit dans la jungle qui ne souille pas la nature, qui ne sait ni lire , ni écrire, s'il aime son prochain, il a autant de mérite que toi et moi devant Dieu.

      Grüß Gott






      Supprimer
    7. Pourquoi ?

      Tu es passé d'une secte satanique à un autre fanatisme.Celui qui lit l'évangile, c'est pour lui et rien que pour lui, l'évangile est une morale et un comportement à tenir dans la vie.Les textes de l'évangile ne sont pas fait pour accompagner des vidéos d'illuminatis etc.....

      Tu devrais le savoir que Jésus recommande tout d'abord d'aimer ses ennemis, de bénir ceux qui nous maudissent et de prier pour ceux qui nous maltraitent.

      A moins que tu n'es pas compris l'évangile Fabian.

      La parabole de l'aveugle tu la connais ,jésus dit "Un aveugle peut-il conduire un aveugle ?"

      Une parabole chacun va l'interpréter et la comprendre à sa façon, c'est personnel.

      Je vais te poser une question ,part quel moyen Jésus à réaliser le miracle de la pêche miraculeuse,j'attends ta réponse.

      Si tu connais la vie Jésus tu devrais pouvoir me répondre

      Grüß Gott

      Supprimer
    8. L’Évangile est une parole Vivante. Pour quelle raison je parle des illuminatis ou des infnormations sur la manipulation de l'opinion... c'est pour avertir le peuple contre le danger de ce monde et pour les croyants pour pas qu'il tombe dans se monde impurs... Biensur que je bénis mes ennemie et je prie qu'ils viennent au seigneur Jésus-christ.

      Pourquoi me parle tu de la parabole jésus dit "Un aveugle peut-il conduire un aveugle ?

      ''Je vais te poser une question ,part quel moyen Jésus à réaliser le miracle de la pêche miraculeuse,j'attends ta réponse.''
      Ma réponse: Jésus a mis sa foi en action et il a crus et nous devons êtres comme jésus-christ. La Bible dis même qu'il faut atteindre la stature parfaite de christ.Jésus est un exemple que nous devons prendre.

      Supprimer
  3. Anonyme 10,34 Dieu est en nous peut vous protéger ,vous avez déjà vu des personnes qui ont subi des accidents mortel ,comme ce bébé dans les égouts plusieurs heures vivant ,ma grand mère soignait les maladies de peau avec ses prières ,j'ai vécu plusieurs faits ,j'ai été en Mai 2004 en Irak les américains bombardaient l'autoroute tous les véhicules ,j'ai trouvé un seul taxi pour y aller ,mais juste où nous rentions dans la zone une tempête de sable,on ne voyait rien ,naviguait entre les carcasses de voitures camions ext en plus ce chauffeur de taxi avait très certainement tué le propriétaire car c'était banal en 2004 si je n'avais pas eu cette protection je ne serais plus de ce monde ,et surtout respect de la vie de tout ce que Dieu nous a donné sur terre ,la Nature ,les animaux ,de moins penser à sa petite personne ,soyez raisonnable Dieu vous guidera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme quelle genre de prière?

      Supprimer
    2. Je suis Sacha, nouvel intervenant.
      Il faut prier avec les mots qui viennent du cœur, il n'est pas nécessaire de connaître le "Notre Père" ou "Je vous salue Marie"... Ni même d'appartenir à une église.
      Demandez l'aide de Dieu et vous serez étonné d'avoir une "réponse".
      Bien entendu, il ne faut rien demander de matériel (comme gagner au lotto) mais on peut prier pour demander de retrouver un emploi, pour la guérison d'un ami, pour retrouver un chat perdu...
      La "réponse" peut être une intuition qui vous pousse à prendre des décisions et vous guide sur le bon chemin.
      Il faut croire pour recevoir.

      Supprimer
    3. Sacha tu est croyant en jésus-christ?

      Supprimer
  4. Signes "isothériques" ?

    Regardez ici, vous en découvrirez quelques autres :

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nouvel-ordre-mondial-nom-les-signes.html

    RépondreSupprimer