Le commandement du renseignement de l'armée américaine a récemment obtenu un contrat à fournisseur unique pour amener la Défense à développer la capacité d'analyse d'identifiants biométriques qui seront ensuite insérés dans une base de données stockant différents types d'informations touchant à la sécurité de l'armée. Cette «intégration des données biométriques» au sein des bases de données implique la cueillette, l'analyse et la gestion de l'information en zone de guerre. Des réseaux mobiles sont mis en place pour augmenter la capacité des troupes à faire le suivi des identités d'une zone de guerre à l'autre, permettant ainsi d'accéder à une base de données globale.
Actuellement, l'armée américaine a créé des bases de données biométriques contenant des millions d'iris et d'analyses d'empreintes digitales d'Irakiens et d'Afghans. La base de données des information contenues en Irak réside en permanence au commandement central américain à Tampa.
Afin d'améliorer la mobilité des outils servant à recueillir les données biométriques, le Pentagone a signé, en février dernier, un accord de recherche de 3 millions de dollars avec la firme Aoptix de Californie pour améliorer un modèle de téléphone intelligent servant à prélever les empreintes digitales, des photos du visage et des scans de l'iris. D'autres recherches du Pentagone visent l'identification des personnes par les odeurs corporelles et par la façon dont elles marchent!
Source:
http://www.wired.com/dangerroom/2013/05/army-biometrics-cloud/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+wired%2Findex+%28Wired%3A+Top+Stories%29Source trouver:
Conscience-du-peuple
je pense que déjà beaucoup de G I ont déjà une puce et sont télécommandés ,car pour être drogué ils le sont leur parcours doit être suivi ,
RépondreSupprimer