Rechercher dans ce blog

dimanche 17 mars 2013

Le 8 Mars 2013, des sénateurs US ont approuvé John Brennan à la tête de la CIA, alors responsable des « assassinats ciblés » avec des drônes


Chalmers Johnson a appelé la CIA l'armée privée du président. La Rome impériale avait sa garde prétorienne. Elle servait et protégeait l'empereur.

Les renégats de la CIA travaillent de la même façon. Ils font même bien plus que cela.
Les assassinats extra-judiciaires sont mis en priorité. La plupart de ce qui se passe demeure secret.
La culture d'irresponsabilité maintient le congrès et le citoyen ordinaire désinformé.

Johnson a dit que les présidents américains avaient "un contrôle sans partage sur la CIA, ceci constitue probablement leur seul pouvoir extraordinaire."

Cela les préserve et les mets au-dessus des lois et des contrôles.
Ce qui est demandé constitutionnellement n'existe pas.
La CIA a cinq missions originales. Quatre ont à faire avec la collection, la coordination et la dissémination du renseignement.

La cinquième est très vague. Elle laisse aux agents de l'agence "d'autres fonctions et devoirs reliés au renseignement affectant la sécurité nationale au bon vouloir du Conseil National de la Sécurité."

Ce mandat a transformé la CIA "en une armée personnelle, secrète et redevable devant personne sauf le président." Ceci met en priorité des opérations secrètes hors-la-loi.

Ces opérations incluent le renversement de gouvernements démocratiquement élus, les assassinats de chefs d'états et d'officiels importants, la mise au pouvoir de despotes fidèles à la cause, l'enlèvement d' individus dans le cadre du programme de "rendition extraordinaire", les traiter durement dans des prisons secrètes de la torture et utiliser les drones comme instruments du terrorisme d'état.

La CIA est plus active que jamais a dit Johnson. Elle n'est en fait essentiellement qu'une section d'action de la mafia mondialiste. Elle est incompatible avec la démocratie.
"Son sac à malice est le reflet de la définition de la présidence impériale."

Son "pouvoir incontrôlé" menace la liberté. Son existence "réduit la vie de la république américaine, elle menace la règle démocratique".
Le 8 Mars, des sénateurs renégats ont approuvé John Brennan à la tête de la CIA, ils le firent à 63 pour et 34 contre. Il est le nouveau patron de la CIA. Le vote suivit un "filibuster" (NdT:manœuvre oratoire marathon non-stop d'un membre du sénat pour empêcher un vote...) de Rand Paul. Il abandonna après 13 heures oratoires.

Il omit d'expliquer ce qui est le plus important. Il refusa de condamner les assassinats par drones. Il ignora le rôle de Brennan auparavant et actuellement. Il focalisa seulement sur les assassinats d'Américains. Il insista sur le domestique.

Il argumenta avec le ministre de la justice Eric Holder. Il écrivit Paul. Il déclara que c'était OK de tuer des américains domestiquement en "des circonstances extraordinaires".

Une brève lettre [d'Eric Holder] suivit la requête de Paul, disant:
"On a attiré mon attention sur le fait que vous avez posé une question additionnelle à savoir le président a t'il l'autorité d'utiliser un drone armé pour tuer un Américain non engagé dans le combat sur le territoire américain ? La réponse à cette question est Non !"
Il a menti. Tout comme le secrétaire d'état à la communication Jay Carney. Il a dit qu'Obama "n'a pas utilisé et n'utiliserait pas de frappes par drones contre des citoyens américains sur le territoire des Etats-Unis."

Les assassinats ciblés sont le reflet de la politique américaine. Ils existent depuis longtemps. Ils se passent dans le monde entier. Personne n'est en sécurité nulle part. Les chefs d'états sont vulnérables, ainsi que le sont les citoyens américains.

Une pause toilette a mis fin à la tentative de Rand Paul. Ainsi maintenant, le tueur en série Brennan est le boss de la CIA. Il est le maestro de l'assassinat pour Obama. Son mandat est de tuer, tuer, tuer. Attendez-vous à ce qu'il en prenne plein avantage. Personne n'est en sécurité où que ce soit.

En Janvier, le New York Daily News titrait: "Levez le rideau sur les drones", disant:
"Brennan, plus encore que tout autre officiel, représente la politique mortelle des drones de Washington. Aucune personnalité officielle nommée dans l'histoire des Etats-Unis n'a joué un rôle aussi prépondérant dans l'assassinat de tant de personnes en dehors d'une zone de guerre que John Brennan."
Il a été lourdement impliqué dans la politique de la torture sous le régime Bush/Cheney. Un rapport secret défense du comité sénatorial sur le renseignement inclut la documentation de pratiques d'interrogatoire hors-la-loi.

La présidente de ce comité Diane Feinstein (Démocrate, Californie) l'a appelé:
"Un des efforts de supervision les plus signifiants de l'histoire du sénat des Etats-Unis et de loin la supervision d'activités la plus importante jamais réalisée par ce comité."

"Le rapport met à jour des détails stupéfiants sur le programme de détention et d'interrogation secret de la CIA et lève des questions critiques au sujet des opérations de renseignement et leur supervision."

"Je... pense que ce rapport va résoudre le débat une bonne fois pour toute sur le fait de savoir si notre nation doit utiliser des techniques coercitives d'interrogation comme celles détaillées dans le rapport."
Elle ajouta que "d'avoir créé des 'donjons secrets' sur le long terme et avoir utilisé des techniques d'interrogation poussées ont été de terribles erreurs."

Néanmoins, ni elle, ni d'autres membres du congrès ne font quoi que ce soit pour arrêter ceci. Ces opérations continuent agressivement sous le régime Obama. Feinstein le sait, mais ne veut pas le dire.

Dès son arrivée en fonction, Obama avait planifié de nommer Brennan comme chef de la CIA. A cette époque, le New York Times avait dit que cela "était politiquement difficile de le faire".

Il choisît donc Leon Panetta et David Petraeus au lieu de Brennan. Michael Morell servit deux fois d'exécutif intérimaire en ces circonstances. Le 8 Mars, Brennan a pris ses fonctions officielles.

La plupart des démocrates le soutiennent. Ainsi que quelques républicains.Les profils mitigés sont quasi inexistants. Obama a dit:
"Le sénat a reconnu en John les qualités que j'apprécie tant, sa détermination de maintenir l'Amérique sécurisée, sa motivation à travailler la main dans la main avec le congrès, sa capacité à construire de bonnes relations avec les partenaires étrangers et sa fidélité aux valeurs qui nous définissent en tant que nation."
Il a ajouté que la CIA était maintenant dirigée par un de siens. Sous Brennan, Assassinat Inc. va s'élever à un bien plus haut niveau. Il représente l'extrémisme idéologique. Il est très confortable dans la position d'exercer le terrorisme d'état.

Le nommer purifie, aseptise les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité. Ils sont trop graves pour être ignorés. Les commettre constitue la politique officielle américaine.

Attendez-vous à ce que les guerres de drones continuent. Elles vont s'étendre au monde, de la même manière que le feront les assassinats ciblés.

Les principes de la loi n'ont aucune importance. Les priorités impérialistes prennent le pas. Le contre-terrorisme ne fait pas de prisonniers.

Le terrorisme d'état est en de bonnes mains avec John Brennan. Obama l'a autorisé à assassiner.

Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire