Rechercher dans ce blog

mercredi 23 janvier 2013

Nouvelle fusillade sur un campus du Texas



Probablement pas un false flag mais ce fait divers sera exploité à fond par les médias afin d'alimenter la psychose parmis la population.

Encore un drame qui ne manquera pas de relancer le débat sur les armes à feu aux Etats-Unis. Au moins deux personnes ont été blessées par balle ce mardi sur un campus universitaire du Texas, selon des médias américains qui précisent que le tireur a également été blessé.

Les images retransmises à la télévision montraient des personnes étendues sur le sol et au moins une personne transportée dans une ambulance sur le campus du Lone Star College, près de Houston.

"Nous savons que des coups de feu ont été tirés", a indiqué Vicki Cassidy, responsable des relations avec la presse au sein de l'université, citée par le Houston Chronicle. "La situation est chaotique sur place", a-t-elle ajouté. Le tireur fait partie des personnes blessées dans l'incident survenu dans la bibliothèque de l'université, a précisé KHOU News.

Des témoins ont affirmé qu'un homme a été transporté hors de la bibliothèque menotté sur une civière, poursuit la chaîne locale.


Cette fusillade intervient quelques semaine après le drame de Newtown, où 26 personnes, dont 20 enfants, avaient trouvé la mort dans une école du Connecticut.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/texas-fusillade-sur-le-campus-du-lone-star-college_1212518.html


Source trouver:
Leschroniquesderorschach

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire