Rechercher dans ce blog

lundi 31 décembre 2012

Vénézuela – Un mystérieux agent secret français expulsé pour avoir tenté d’assassiner Hugo Chavez


Voici une affaire qui ne fait pas une seule ligne dans la presse alignée, mais qui est reprise dans le monde entier, y compris en Chine et aux Etats-Unis, par les plus grands médias :
Un mystérieux agent secret français a été expulsé (vers une destination inconnue) par le gouvernement vénézuelien pour avoir tenter de tuer le Président Hugo Chavez en 2009, après plusieurs années d’emprisonnement…
Vidéo : Bande Annonce du film « les Barbouzes ». Des agents secrets de la Zone France ont-ils été missionnés en 2009 pour tenter de liquider le Président anti-NWO Chavez ? Tandis que les médias du monde entier s’interrogent en Une, les partis politiques et médias français restent totalement muets… Circulez, y a rien à voir – Youtube
La ministre vénézuélienne de la Justice Iris Varela a annoncé l’expulsion de l’agent français présumé Frederic Laurent Bouquet, samedi sur sa page Twitter.
Elle a précisé que l’homme avait été arrêté en possession d’armes le 18 juin 2009 et qu’il avait avoué qu’il était venu au Venezuela pour assassiner M. Chavez.
Mais la ministre vénézuélienne n’a pas donné d’autres détails, ni préciser vers où a été déporté l’agent français présumé.
L’ambassade de France au Venezuela n’a pas fait de commentaire sur cette information…
Voilà une nouvelle affaire de barbouzerie présumée, qui montre que l’Etat profond « français » semble bel et bien en pointe dans l’agenda du Nouvel Ordre Monde.

Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire