Le criminel assassin d’enfants et ancien président américain George H.W. Bush, père de l’autre criminel Bush Jr. serait entre la vie et la mort. Admis dans un hôpital de Houston, au Texas, cet homme risque de mourir de sa belle mort sans faire face à la justice internationale après ses malheurs causés au peuple irakien avant que son fils n’achève le travail avec l’assassinat macabre de Saddam Hussein sous de faux prétextes.
George Herbert Walker Bush, âgé de 88 ans aujourd’hui, a été hospitalisé à cause d’une bronchite contractée le 7 novembre dernier, pour douze jours. Il avait été réadmis le 23 novembre à la suite de complications, toujours dans le même hôpital. Ce genre de criminel paye toujours quelque part, malgré la protection que lui et ses complices peuvent bénéficier de leur vivant.
Le criminel est bien entouré à l’hôpital. Sa famille, ses amis et bien sûr, son statut d’ancien président le protège. Il a même reçu du réconfort de la Maison Blanche de la part de l’autre criminel et antéchrit, Barack Obama. Cette coalition de criminels me fait rager mais, je n’y peux rien. Alors George Bush «père» entre la vie et la mort ? Son médecin dit que non, il sourit et plaisante avec lui. Tant mieux.
Mais, s’il meurt, pas question de verser une larme, ça ne m’émeut même pas lorsque je pense aux Irakiens…
Source trouver:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire