Un tel découpage en morceaux d’un enfant de 13 ans ressemble aux messes noires criminelles menées par des notables en France au détriment de mineurs livrés à leur pédophilie démoniaque. Il s’agit de la secte des « Illuminati pedophiles cannibales ». Ces réseaux illuminati torturent, démembrent, émasculent, et tuent leurs petites victimes dans leurs rites criminels , comme l’affirment de multiples témoignages et des participants illuminati pedophiles cannibales à de telles horreurs en France. J’ai signé ce samedi le contrat avec les éditions KontreKulture pour la publication de mon livre de contre-enquête sur l’imposture des procès d’Outreau. La diffusion est prévue aux alentours du 25 janvier 2013. Vente prévue par commande du livre-papier sur le site internet de kontrekulture. Nous y reviendrons en détail le moment venu.
Un tel découpage en morceaux d’un enfant de 13 ans ressemble aux messes noires criminelles menées par des notables en France au détriment de mineurs livrés à leur pédophilie démoniaque. Il s’agit de la secte des « Illuminati pedophiles cannibales ».
RépondreSupprimerCes réseaux illuminati torturent, démembrent, émasculent, et tuent leurs petites victimes dans leurs rites criminels , comme l’affirment de multiples témoignages et des participants illuminati pedophiles cannibales à de telles horreurs en France.
J’ai signé ce samedi le contrat avec les éditions KontreKulture pour la publication de mon livre de contre-enquête sur l’imposture des procès d’Outreau.
La diffusion est prévue aux alentours du 25 janvier 2013. Vente prévue par commande du livre-papier sur le site internet de kontrekulture.
Nous y reviendrons en détail le moment venu.