Rechercher dans ce blog

lundi 3 septembre 2012

Les terroristes de l'OTAN veulent viser les aéroports civils de la Syrie


Source : Tony Cartalucci, auteur de contribution de BLN
En violation du droit international, les terroristes soutenus par l’OTAN planifient des raids sur les aéroports civils.
airpoirt_alep_syria.jpg
Image : Aéroport international d'Alep (Wikipedia). Avec des douzaines de bases aériennes militaires et d'aérodromes spécifiques à choisir les terroristes soutenus par l'OTAN ont décidé à la place de viser les deux aéroports civils principaux de la Syrie, pas en raison des objectifs militaires ou défensifs, mais pour  terroriser la population de la Syrie, et pour miner le gouvernement politiquement, afin de paralyser les infrastructures civile. Cet acte injuste de terrorisme flagrant n'aura aucun impact sur les opérations de la sécurité de la Syrie et est encore une autre démonstration de l'illégitimité absolue de la soi-disant « armée syrienne libre » et de leurs sponsors occidentaux.
….
Au 1er septembre 2012 - la Syrie avait plus de 15 bases aériennes militaires, y compris des bases aériennes dédiées situées près d'Alep et de Damas. Ces bases aériennes sont généralement entourées par des réseaux d'infrastructures militaires comprenant des dépôts de stockage, des casernes, des groupes de moteur, et des positions de défense. et tellement même, car même entamer ces équipements exigeraient une armée ennemie debout, une puissance aérienne, et une armure - quelque chose dont manque cruellement les terroristes fonctionnant en Syrie avec le soutient de l'OTAN. Une attaque même réussie et concentrée sur une base aérienne simple ferait peu de différence basculant l'équilibre des forces en faveur des terroristes étrangers soutenus par l'OTAN fonctionnant sous la bannière de la soi-disant « armée syrienne libre » (FSA).
Syria_AirBases.jpg
Image : (par l'intermédiaire de GlobalSecurity.org) La Syrie a plus de 15 bases aériennes militaires dédiées situées à travers le pays, y compris des bases dans le champ effectif de Damas et d'Alep. Beaucoup plus de bases aériennes sont, ou peuvent facilement être converties en double utilisation militaire et civile. En plus, des aérodromes d'hélicoptères peuvent être installés ad hoc presque n'importe où. Alors La dernière menace des terroristes fonctionnant en Syrie contre les deux aéroports internationaux principaux de la nation est un acte de terrorisme apeuré cherchant un objectif non pas militaires et certainement pas défensifs, mais  psychologique. L'appui continu de l'ouest du soi-disant FSA, et le silence continu de l'ONU a entièrement éviscéré leur légitimité collective et la primauté « du droit international. »
….
Déconcerter alors était l’annonce faite par les terroristes de l'OTAN, avertissant que dans 72 heures, commençant le 1er septembre 2012, ils commenceraient des opérations pour viser les deux aéroports internationaux de la Syrie, l’Aéroport International de Damas, et l’Aéroport International d'Alep. Le télégraphe signalerait que le front des terroristes de l'OTAN, « a averti qu'il viserait les avions civils utilisant les aéroports à Damas et d'Alep à partir de demain. » Le télégraphe réclamerait également, que « il [le FSA] suspectait que le gouvernement eût l'habitude d’utiliser les vols pour transporter des armes. » Comme toutes les réclamations des terroristes de l'OTAN, aucune preuve n'avait été fournie par les militants, ou la presse occidentale.
Le télégraphe a juste signalé que les terroristes prévoyaient de tirer sur les avions civils et de paralyser les vols civils à travers le pays - un acte de terrorisme par n'importe quelle définition de la loi.
La déclaration de terrorisme est prévue comme  la violation absolue du droit international.
RT a également rapporté dans leur article, que « les rebelles syriens donnent aux lignes aériennes « un avertissement de 72-heures » avant qu'ils prévoient de saisir les aéroports civils, » ces terroristes, « ont donné un avertissement de 72 heures aux lignes aériennes pour suspendre les vols vers la Syrie avant que les rebelles essaient de saisir les aéroports civils à Damas et à Alep. Ils disent que l'Armée de l'Air syrienne les emploie « illégalement. » RT a également noté que, « le droit international interdit des attaques sur les aéroports civils, pendant des conflits ou des guerres internes entre les états. »
Suite:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire