Rechercher dans ce blog

mercredi 26 septembre 2012

Hier, le Président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré qu'un NOUVEL ORDRE MONDIAL doit émerger...


* Ce n'est pas la première fois que le président iranien appelle à un nouvel ordre mondial et sa déclaration d'hier, alors que tous les médias du monde sont tournés vers l'Assemblée Générale des Nations Unies, n'est certainement pas étrangère à la mise en place d'une gouvernance mondiale avec à sa tête, un chef politique messianique...

NEW YORK (AP) - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré mardi que le nouvel ordre mondial doit émerger, en dehors de plusieurs années de ce qu'il a appelé l'intimidation et la domination américaine.

"Si Dieu le veut, un nouvel ordre nous réunira et nous allons en finir avec tout ce qui nous éloigne», a déclaré Ahmadinejad par la voix d'un traducteur. 

"Maintenant, même les enfants des écoles primaires à travers le monde ont compris que le gouvernement des États-Unis suit une politique internationale de l'intimidation», a-t-il dit.

Le président Barack Obama a averti l'Iran, mardi, que le temps est compté pour résoudre le différend sur son programme nucléaire. Dans un discours prononcé à l'Assemblée générale, M. Obama a déclaré que les Etats-Unis ne pouvaient pas tolérer que l'Iran détienne l'arme atomique.


Source trouver:
Conscience-du-peuple

1 commentaire:

  1. Pour le croire, j'aimerai voir le président iranien Mahmoud Ahmadinejad dire que le nouvel ordre mondial doit émerger : ça me parrait étonnant !

    RépondreSupprimer