Rechercher dans ce blog

dimanche 19 août 2012

L’infirmière qui « a tout vu », et qui était présente à l'hôpital après la tuerie d’Aurora, a été trouvée morte à l’âge de 46 ans


Ce qui serait bizarre, ce serait de faire comme les grands médias nationaux étatsuniens, et de ne pas couvrir l'affaire... Qu'elle repose en paix, et que l'affaire soit tirée au clair... Notamment en ce qui concerne ce fameux "ami"...
Jenny_Gallagher.jpg
Jenny Gallagher, une infirmière qui a traité les victimes de la tuerie fortement étrange de « Batman » à Aurora, dans le Colorado le mois dernier, est morte à l'âge de 46 ans. La cause du décès rapportée est la  : noyade.
« Elle a travaillé le matin après le massacre de Batman, dans une unité très occupée de l'hôpital - ainsi elle a vraiment tout vu, et quelques blessures vraiment mauvaises, » a semble-t-il dit, au Herald Irland’s, son mari Greg, plus tôt aujourd'hui.
On suspecte largement que le tir de masse, qui a laissé 12 morts et plus de 58 blessés à une première en nocturne de « Batman Black Knigth » au cinéma Century Theatrer, d’avoir été une opération noire (apparentée à Columbine ou du tir du temple du sikh) en se basant sur les preuves disponibles. Les nombreuses contradictions et implausibilités dans « l'histoire officielle », la synchronisation, et la manière dont l'événement a été encadré (et dont certains indiqueraient exploité) par certains intérêts puissants dans les médias et l'arène politique. Voyez par exemple :
Tireur James Holmes et la Science folle du DARPA, Kurt Nimmo/Wayne Madsen (24 juillet)
James Holmes se comporte comme Sirhan Sirhan, Paul Joseph Watson, (27 juillet)
UCH, L'HÉROÏNE RENCONTRE OBAMA
Jennifer Ann Gallagher (« Jenny ») a habité à Denver et a travaillé à l'université de l'hôpital du Colorado (UCH), où la plus grande part des victimes du tir sont arrivées le lendemain du massacre du cinéma du 20 juillet. Le 22 juillet, Barack Obama a personnellement visité l'hôpital pour rencontrer les victimes et le personnel. Dans un discours Obama a félicité le personnel de l'UCH pour leurs « efforts extraordinaires ». Pendant qu'il parlait, il a été flanqué du Gouverneur Hickenlooper du Colorado, du chef de police Oats de d’Aurora, et de plusieurs membres du Congrès.
Une photo prise pendant la visite d'Obama montre Gallagher à quelques dizaines de centimètres d'Obama. Cela avait lieu juste un peu  plus de deux semaines avant sa mort.
475px-Jenny-Gallagher-w-Obama-Jul-22-2012.jpg
Jenny Gallagher avec Barack Obama pendant sa visite à UCH
QUAND ET OÙ : LES RAPPORTS VITE RESTREINTS DE LA MORT DE GALLAGHER
Gallagher a été réellement trouvée morte il y a dix jours, le 7 août. En dépit des rapports contradictoires et incorrects récents au sujet de l'emplacement (les rapports multiples indiquent que c’était dans le Colorado, alors qu'un autre indique l'Ohio). Nous avons déterminé qu'elle a trouvé réellement la mort dans le lac Okoboji, qui est dans le comté de Dickson, à Iowa, à environ 700 milles à partir de sa ville natale de Denver en voiture.
Dans les 24 heures ou moins suivants la découverte de son corps, un texte de présentation court au sujet de la mort, qui est anonyme, a été édité par Associated Press et a été repris par plusieurs moyens de communications locaux. Il indique :
Noyade rapportée au lac occidental Okoboji
OKOBOJI, Iowa (AP) – Les autorités indiquent que quelqu'un s'est noyé au lac occidental Okoboji en Iowa du nord-ouest.
Le bureau du shérif du comté de Dickinson a indiqué que les dirigeants ont répondu à un rapport d'une noyade mardi après-midi.
Le bureau n'a pas révélé le nom de la victime ou aucun détail au sujet de la noyade.
Au matin du 8 août, le jour après que son corps ait été, semble-t-il, découvert, le bureau du shérif du comté de Dickson a publié un communiqué de presse identifiant Gallagher en tant que victime (bien qu'ils aient mal épelé son nom) et fournissant quelques informations supplémentaires. Il indique (cache) :
Victime identifiée dans la noyade occidentale d'Okoboji
Édité mercredi, le 8 août 2012 6h30
Mardi 7 août, le bureau du shérif du comté de Dickinson a répondu à une noyade sur le lac occidental Okoboji. Une enquête a trouvé que Jennifer Galagher, âgée de 46 ans, de Denver, au Colorado, avait nagé la nuit précédente dans le lac occidental. Mardi matin, Galagher a été rapportée disparue par sa famille.
Une courte durée plus tard, un membre de la famille a localisé Galagher sous un dock voisin. Le personnel médical a répondu, et elle a été déclaré morte sur place.
    Les DCSO assistants étaient :
        Les pompiers/La sécurité de Milford
        Parc d'Arnolds/équipe de plongé d'Okoboji
        Ambulance régionale de soins de santé de lacs
 L'incident demeure à l'étude du côté du bureau du shérif du comté de Dickinson.
AP a alors édité un autre texte de présentation basé sur ce communiqué de presse, qui a été retouché et/ou republié par de nombreux moyens de communications locaux, principalement en Iowa, où elle a été trouvée morte, et à Denver, au Colorado, où elle a vécu. Cependant, aucune des histoires courtes éditées dans la presse locale ne semble alors avoir mentionné sa connexion à la hautement actuelle « Tuerie de Batman », ou pratiquement n'importe quelles informations biographiques sur elle. La mort de cette héroïne nationale ne semble pas avoir été prise en compte du tout par aucun des principaux médias nationaux des États-Unis [Note : Si c'est incorrect, introduisez svp les liens aux histoires appropriées par l'email].
Suite:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire