Cette publicité nommée « pour l’amour de la Musique » est fréquemment jouée à la télévision Australienne. Elle est fortement inspirée de (mais pas crée par) Marco Brambilla, un artiste qui est beaucoup recherché par les annonceurs et les maisons de disque pour sa marque de fabrique « video tableaux ». La publicité est remplie de symboles et messages représentant des forces cachées qui contrôlent l’industrie de la musique. Voyez-le par vous-même:
La publicité commence littéralement en enfer alors que le Diable est présenté entrain de se couvrir les oreilles dû au grand nombre de musiciens ici bas.
Ce tableau représente apparemment le rock & roll. Pourquoi l’enfer est remplit de rockers? Ont-ils vendu leur âme au Diable? Parmi les personnes les plus reconnaissables on y trouve Kurt Cobain et Johnny Cash. Le dernier était un Chrétien dévoué donc c’est plutôt étrange de le voir jouer en enfer. Aussi, pourquoi y a t-il un crucifix entouré de feu ici bas?
Les lignes symétriques et la perspective dissimulent un symbolisme occulte. Sur l’image suivante, nous pouvons reconnaitre le symbole Illuminati le plus reconnaissable.
Les lignes créées par la formation de la roche au dessus du Diable (accentuées par des lignes blanche) forment une figure triangulaire. Et son sommet, un oeil regarde les téléspectateurs.
Au dessus de l’œil se trouve un tableau représente la musique électronique avec des DJs et des légions de danseurs sous eux.
Le tableau dissimule une forme pyramidale (que j’ai accentuée avec des lignes blanche). A la base se trouve les danseurs (ou les masses) et au sommet se trouve une clef de voute illuminé et une éclipse solaire jouant le rôle de l’oeil dans la pyramide.
Les figures principales de ce tableau sont Daft Punk, un duo qui mélange souvent ses concerts avec un symbolisme pas si subtile.
Une pyramide à un concert Daft Punk. Les artistes sont symboliquement au dessus de la base (représentant les masses) mais sous le sommet (représentant l’élite).
Juste au dessus de Daft Punk (mais enterrée sous le sol) est un triangle avec Rihanna à l’intérieur.
Le triangle est une scène de la vidéo Umbrella de Rihanna.
Dans mon tout premier article sur Vigilant Citizen, j’ai décris la symbolique cachée de la vidéo Umbrella. Pour faire court, Rihanna accepte d’être « protégée » par une entité cachée (les forces sombres de l’industrie) en échange de son âme. La scène du « triangle » était très symbolique.
Dans le symbolisme ésotérique, le triangle est un symbole phallique. Rihanna « prisonnière » à l’intérieur de ce triangle représenté qu’elle est contrôlée (possédée) par des forces cachées de l’industrie. Cette scène est donc au bon endroit dans cette publicité très symbolique.
Au dessus de Rihanna se trouve un tableau représentant le hip-hop. La scène contient plein de symboles occultes et est étalée de façon Maçonnique classique.
Deux piliers, un modèle en forme d’échiquier sur le sol et une échelle vers « l’illumination » rendent ce tableau très Maçonnique.
Nous trouvons la même mise en scène et symboles dans cette gravure Maçonnique classique.
Se déplacer sur les escaliers sont 2Pac et Biggie, sans doute (enfin, pas sans doute) les deux figures les plus importantes de l’histoire du rap. Il ya cependant une figure-dessus d’eux, en haut de l’escalier: Un grand Kanye West inondé de lumière. Est-ce que cela représente Kanye West est «recruté» par le lumineux tout en 2Pac et Biggie d’être coincé dans l’escalier? Est-ce pourquoi ils sont morts tous les deux maintenant? Est-ce pour cela que leurs meurtres n’ont jamais été résolues? Hmmmm.
Se déplaçant sur les escaliers on trouve 2Pac et Biggie, les deux figures les plus importantes dans l’histoire du Rap. Il y a cependant une figure au dessus d’eux, au dessus des marches! Un Kanye West géant inondé de lumière. Cela représente t-il Kanye West se faisant « recruter » par les Illuminés alors que 2Pac et Biggie sont bloqués sur l’escalier? Est-ce pourquoi ils sont tous les deux morts maintenant? Est-ce pourquoi leurs meurtres n’ont jamais été résolus? Hummm.
Au dessus de ce tableau se trouve « les cieux », remplis de stars de la pop comme Lady Gaga, Michael Jackson et Britney Spears — toutes les stars (étoiles) qui étaient (ou sont encore) fortement contrôlées par l’industrie.
En bref, cette publicité arrive à compresser en une minute et 45 secondes un montant incroyable de symbolisme et messages cachés en rapport à l’industrie de la musique et la société secrète sombre qui l’a contrôle. Si la plupart des téléspectateurs ne reconnaitront pas un seul symbole dans cette publicité, ceux qui ont les « yeux pour voir » comprennent qu’elle cache à la vue de tous certains des secrets les plus noirs de l’industrie.
Source trouver:
Faudrait la passer à l'envers pour voir si y a pas autre chose ....
RépondreSupprimer