Rechercher dans ce blog

dimanche 22 juillet 2012

Compilation des meilleures observations d’ovnis de juin 2012




Source:
Area51
Que pensez vous des OVNIS (Objet Volant Non Identifié)?

3 commentaires:

  1. Incroayble, à 5'50, voila exactement le type d'ovini que j'ai vu début des années 70 quand j'étais enfant, et que je n'avais jamais vu sur le Net : un ovni en forme d'anneau que j'ai observé plusieurs minutes durant.

    RépondreSupprimer
  2. chemtrail + satellite = hologram = ovni = retournement de cerveau

    RépondreSupprimer
  3. Les observations ovnis se comptent par milliers tous les ans partout dans le monde mais les explications satisfaisantes du phénoméne sont plutot rare.Toujours tourné en ridicule dans les médias et "les autoritées" restent sourd,muet et aveugle.Pour ma part je pense qu'ils ont plusieurs origines.Effectivement les hollogrammes sont une possibilité dans certains cas.D'autres peuvent étre des drones ou des engins militaires non officiel.Mais beaucoup d'autres observations ne semblent pas corespondes à ces premières catégories... .

    RépondreSupprimer