Des experts réputés se prononcent sur la fluoration de l’eau, dont un lauréat du Prix Nobel de médecine, des scientifiques du National Research Council (2006), des médecins, des dentistes et des chercheurs chevronnés. La fluoration est-elle la panacée tant vantée par ses promoteurs?
Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès.
Une nouvelle recherche révèle que le fluorure de sodium est la cause de nombreux décès dans le monde. Les chercheurs ont découvert que la consommation de fluorure stimule le durcissement des artères, une condition connue comme étant de l’athérosclérose. Actuellement, le fluorure de sodium est ajouté à l’approvisionnement en eau de nombreuses villes dans le monde entier, malgré l’extrême opposition de professionnels de la santé et d’études qui relient la substance à une diminution du QI et à l’infertilité.
Dans leurs recherches, les scientifiques ont examiné la relation entre l’apport de fluorure et le durcissement (calcification) des artères. Sur plus de 60 patients, les chercheurs ont constaté une corrélation significative entre la consommation de fluorure et la calcification des artères. Publié en janvier dans la revue de médecine nucléaire, la recherche met en évidence le fait que l’exposition massive au fluorure peut être à l’origine de l’épidémie de maladies cardiovasculaires qui est devenue le tueur numéro un. En 2008, les troubles cardiovasculaires ont tué 17 millions de personnes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire