Ils prétendent que la guerre de Libye a été déclenchée subitement, suite à un Printemps arabe sorti de nulle part, et sous la demande expresse du droit-de-l’hommiste milliardaire BHL et se son copain Nicolas Sarkosy, désigné par les forces de l’ombre (axquelles il fit allégeance par plusieurs discours publics) pour prendre la suite de George Bush dans la conduite militaire du NWO…
Toute cette légende colportée par les collaborateurs du Nouvel Ordre Mondial et les médias alignés d’un pays soudain divisée par le réveil démocratique de rebelles locaux est évidemment risible !
Pour preuve, le Général Wesley Clark, un général au plus haut grade aux USA et qui était en charge des plus grandes responsabilités dans le domaine militaire (il faut notamment Commandant suprême de l’Otan), avait dès 2007 dressé la liste des pays visés par les élites néo-mondialistes selon un mémo qui lui avait été remis en… 2001 !
Et évidemment la Libye figurait en bonne place, malgré la visite officielle quelques mois plus tard de Khadafi à Paris…
En écoutant attentivement la vidéo archive ci-dessus, vous entendrez de la bouche même le nom des autres pays qui étaient dès 2001 dans le viseur militaire des élites néo-mondialistes, et si vous êtes habitué(e) à ce présent site, vous verrez que la liste ne vous étonnera pas.
Mais alors pas du tout, puisque nous avons déjà cité tous ces pays dans de précédents articles sur le remodelage du Moyen Orient et le Nouvel Ordre Mondial.
En terme de Nouvel Ordre Mondial, rien n’est fortuit bien évidemment, et seul les plus benêts et les plus naïfs (et naïves) – il est vrai très nombreux – croient encore aveuglément à la propagande quotidienne…
Puisse cette vidéo authentique leur ouvrir un oeil.
Source: 911nwo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire