Rechercher dans ce blog

dimanche 31 juillet 2011

Documentaire sur les Ovnis – Je Sais Ce Que J’ai Vu

ERA

Je vous présente ce documentaire très intéressant sur les OVNIs qui m’a été envoyé par Krajewski. Je suis désolée pour les non anglophones, mais il ne m’est pas possible de le sous-titrer. J’ai décidé de vous le présenter quand même car vous êtes nombreux à maîtriser l’anglais et pour les autres je pense que vous pouvez comprendre ce dont il s’agit, il y a des photos et témoignages intéressants, dont celui de la Japan Airline. Il n’est pas inutile de rappeler des cas tels que celui des lumières de Phoenix Arizona, où il y a, comme pour la vague belge, des milliers de témoins, parmi lesquels des pilotes et militaires. Je vous souhaite un bon dimanche – Amicalement - Era


« Phoenix Arizona, 13 mars 1997, des milliers de gens sont les témoins de quelque chose d’inexplicable dans le ciel nocturne. Cela reste une des plus importantes observations d’ovnis enregistrée au dessus d’une grande zone métropolitaine… »



Source: Area51

1 commentaire:

  1. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RBvOaIIlZdw

    http://www.youtube.com/watch?v=vhwIMtAFflc&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer