Rechercher dans ce blog
samedi 5 mars 2011
Vidéo de Lady Gaga: le culte du transhumanisme et un hommage à la semence du diable!
Voici la nouvelle vidéo de « Mother Monster », personnage incarné par la très dégoutante Lady Gaga dans sa chanson « Born this way ». Le symbolisme occulte est imposant et mérite de longues minutes d’analyse, mais voici quelques points évidents.
Au début de la vidéo, Gaga, de son trône de « Mère Monstre », fait le récit d’un monde alien, possédé par le gouvernement Goat (Baphomet?). où vit le magnifique et le magique. Dans cet univers, où elle semble reprendre des scènes du film « Metropolis », elle donne vie à une double cellule (Mitosis), d’où la naissance de deux semences: la bonne et la mauvaise (ténèbres).
« Et je mettrai inimitié entre toi et la femme, et entre ta semence et la semence de la femme ; cette [semence] te brisera la tête, et tu lui briseras le talon. » Genèse 3:15
Cette vidéo transpire le transhumanisme et il est bien évident que Gaga en fait la propagande, ses implants en témoignent ainsi que le thème de la génétique qui est exploité dans l’introduction. Gaga est très visiblement et puissamment utilisée pour promouvoir un agenda illuminatique. Cette femme est formatée pour un usage bien précis et elle est fort probablement bien inconsciente des desseins que l’on lui a destinés…
Il n’y a pas de hasard que la date de sortie de son nouvel album a été publiée à minuit le 1-1-2011 et que la date de son « single » a été annoncée pour le 11 février 2011…
Ses vidéos « Who is Alejandro » et « Bad Romance » sont aussi très explicites sur le fait que Lady Gaga est une ambassadrice des hautes loges du pouvoir.
Gaga a été invitée personnellement par la Reine Élizabeth en 2009, une petite cérémonie pour authentifier son allégeance?
Merci JO pour ces infos
Source: http://noxmail.us/Syl20Jonathan/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Que cette folle de GAGA aille au diable, qu'est ce que c'est que cette musique de démon, vraiment l'an 2000 ca craint, on comprend pourquoi la jeunesse et les gens en général sont devenus des loques, c'est le regne des FACHOS, et des ILLUMINES, nous voila au fond du gouffre, mais comme disait un poete Kabyle, "s'ils nous terrassent,c'est bien fait".
RépondreSupprimerLa Reine Elisabeth, Un vampire, "God save the queen"SEX PISTOLS, NO FUTURE, visionnaire.
RépondreSupprimer