Rechercher dans ce blog
dimanche 6 février 2011
Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?
Si la piste du drone a largement gagné le camp des observateurs indépendants des attaques du 11 septembre 2011, se pourrait-il que l’attaque quasi-simultanée perpétrée contre les Tours jumelles à New York ait elle aussi eu recours à des drones, voire à des supers Drones ?
En tout cas, la vidéo ci-dessous démontre que la technologie est au point (et peut-être l’était-elle déjà en 2001 ?) pour des drones militaires de la taille de Boeings 737, qui sont capables de voler sans personne à bord, et qui réalisent même des vols transatlantiques.
Des super-drones existent, ces drones ont-il été utilisés également à New York le 11 Septembre 2001 – Ubest
Plusieurs témoignages au moment des impacts faisaient état d’avions quelque peu modifiés, voire ressemblant à des avions militaires, frappant les Tours jumelles le 11 Septembre 2001 : Les avions de ligne auraient-ils pu être substitués par des drones militaires équipés de balises les guidant immanquablement vers leur cible ?
Ce qui aurait facilité la tâche des opérateurs et assuré la réussite quasi inévitable du scénario catastrophe ?
Ce témoignage d’un spécialiste militaire confirme que la technologie existe et fonctionne bel et bien, et que la piste des drones, une piste à explorer parmi d’autres, n’est en rien une invention loufoque de conspirationnistes en mal de théories fumeuses !
Mais comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion.
Video : http://911nwo.info/2011/02/04/des-drones-ont-ils-pu-etre-projetes-sur-les-tours-jumelles-a-new-york/
Source: http://911nwo.info/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire