Jusqu’où peut-on aller pour sensibiliser les adolescents aux dangers du tabac ? Très loin visiblement à en juger par la dernière campagne publicitaire anti-tabac de l’association Droits des Non Fumeurs (DNF) dont la provocation a du mal à passer. Avec le slogan « Fumer, c’est la pire des soumissions », l’agence BDDP & Fils a conçu trois photos (deux garçons et une jeune fille) qui montrent un jeune ado, cigarette à la bouche, la tête recouverte par deux mains d’adulte et à hauteur du sexe de cet adulte.
envoyé par DNF75. - Plus de vidéos de blogueurs.
Les différentes associations de lutte contre la clope ont trouvé avec les pubs contre la cigarette ce qui me semble être un bon moyen de diffuser l'information sur le coté terriblement nocif du tabac. Voici un article qui concentre certaines de ces publicités :
RépondreSupprimerhttp://www.breizh-e-cig.fr/article-18--les-10-meilleurs-spots-anti-tabac.html
J'avoue que j'ai une large préférence pour tous les spots faisant preuve d'humour mais chacun d'entre eux apporte son effet.