Rechercher dans ce blog

dimanche 14 mars 2010

Dernières infos sur le vaccin H1N1

En résumé: l'analyse de la composition du vaccin confirme sa forte toxicité, avec entre autres la présence de squalène. Le vaccin le plus toxique semble être celui fabriqué par la multinationale américaine Baxter, à tel point qu'il a été refusé par la république tchèque en raison des risques encourus. Même l'OMS reconnait qu’une véritable réaction indésirable au vaccin contre la grippe A est impossible à prévoir. Les gouvernements s'apprêtent donc à exposer délibérément leur population à ces risques, tout en protégeant juridiquement les multinationales qui réaliseront l'opération. Les Etats-Unis ont accordé une totale immunité judiciaire aux firmes pharmaceutiques en cas de plaintes pour les maladies ou les décès que le vaccin pourrait causer. L'origine artificielle du virus se confirme également. Le battage médiatique et gouvernemental autour du moindre cas de H1N1 est également très suspect pour un virus aussi inoffensif que celui d'une banale grippe.

Ce qui est certain est que la réduction de la population mondiale est une priorité de "l'agenda" de l'Elite. A partir de là, les thèses les plus alarmistes se développent en ce moment à propos du vaccin qui serait le vecteur prévu pour réduire la population, en inoculant une bombe biologique à retardement. (un peu comme la mort aux rats qui provoque la mort par hémorragie interne seulement quelques jours après l'ingestion, afin que tous les rats ingèrent le poison sans devenir méfiants à cause de la mort des premiers d'entre eux à en avoir mangé)

Une autre certitude est que le vaccin contre le H1N1 contient des agents chimiques toxiques, comme tous les vaccins préparés avec les méthodes industrielles actuelles. De plus, il a été fabriqué dans la précipitation, sans avoir été testé comme le sont normalement les autres vaccins. Les risques de ce vaccin sont donc plus élevés.

Cependant, si le but était de réduire la population mondiale par empoisonnement, le moyen le plus simple serait de diffuser les poisons dans l'eau et dans l'alimentation industrielle.

Un vaccin ne serait pas le meilleur vecteur car il n'aurait aucun effet dans les régions prioritaires pour le plan de dépopulation, celles où la natalité est la plus forte mais où la pauvreté ne permet pas une vaccination de masse.

Par ailleurs, si on retrace jusqu'à leur source initiale les infos les plus alarmistes à propos du vaccin, on s'aperçoit qu'elles proviennent de groupes d'extrême-droite américains (comme le site American Free Press) qui s'agitent beaucoup depuis l'élection d'Obama. Ils détestent les Démocrates de manière générale, et ils avaient déjà mené une longue campagne de haine contre Bill Clinton lorsqu'il était président. Mais cette fois, ils n'ont pas digéré qu'un Noir ait pu être élu à la Maison Blanche. Ils pensent qu'Obama est le mal incarné, un serviteur de Satan. Des caricatures d'Obama en diable ou en joker circulent avec insistance aux Etats-Unis depuis quelques semaines. Ils pensent aussi qu'Obama est un "socialiste" qui veut imposer une dictature communiste en déclarant la loi martiale, en internant les opposants patriotes dans les camps de la FEMA (qui ont pourtant été construits par l'administration Bush), et en interdisant la possession d'armes à feu afin d'empêcher les bons citoyens américains de se défendre.

Cette diabolisation d'Obama a pris une telle proportion que les ventes d'armes et de munitions ont explosé depuis quelques mois aux Etats-Unis, au point que les fabricants n'arrivent plus à satisfaire la demande. Les revendeurs doivent attendre plusieurs mois avant d'être livrés, contre seulement quelques jours auparavant.

Les peurs sont également amplifiées par la dépression économique, (aboutissement de 20 ans de délocalisations, de précarisation des salariés et d'effondrement du pouvoir d'achat des classes moyennes), par l'endettement public abyssal et la situation de quasi faillite de la moitié des états.

Dans un tel contexte, ces groupes d'extrême-droite pensent que la peur d'un vaccin mortel pourrait être le catalyseur pour déclencher une insurrection contre Obama et un pouvoir fédéral qu'ils ont toujours considéré comme une menace pour la liberté et la prospérité des citoyens. Le risque d'une guerre civile n'a jamais été aussi grand aux Etats-Unis depuis la guerre de sécession.

En conclusion, il faut rester très vigilant sur toute instrumentalisation du H1N1 par nos gouvernements pour suspendre la constitution ou réduire les libertés individuelles. Il faut également s'opposer à une éventuelle vaccination obligatoire car le vaccin représente un risque plus élevé que le virus dont il est censé protéger. Mais il ne faut pas pour autant sombrer dans la peur ou dans la paranoïa en provenance des Etats-Unis.

1 commentaire:

  1. Flash-info: le nombre de morts victimes de la grippe AH1N1 a doublé dans le Jalisco
    Publié: 29/01/2014
    Source: Amandine Weber
    gripeA 150x150 Flash info: le nombre de morts victimes de la grippe AH1N1 a doublé dans le Jalisco

    Le nombre de morts provoqué par le virus de l’Influenza A(H1N1) a doublé en moins d’une semaine dans l’Etat du Jalisco, provoquant un état d’alerte maximum dans les hôpitaux de l’entité. 304 cas sont actuellement confirmés dans cet Etat.

    26 décès officiellement provoqués par le virus de l’influenza A(H1N1) ont été reportés hier par le ministère de la santé de l’Etat du Jalisco qui a tiré la sonnette d’alarme et enclenché un processus de vigilance sanitaire.

    Bien que les Etats les plus critiques à cet égard restent les Etats de San Luis Potosi, Aguascalientes, Zacatecas et Hidalgo, le Jalisco a observé une contagion galopante de la maladie ces derniers jours, qui font craindre les autorités.

    Sur l’ensemble du territoire, on en est à 195 cas de décès directement liés au virus dont 13% survenus dans le Jalisco, et quelques 2,000 personnes contaminées par cette grippe mortelle identifiée en 2009, tripartite (contenant des gènes de plusieurs virus connus d’origines porcine, aviaire et humaine) et qui provoque des complications respiratoires aigües.

    A ce jour, des millions de vaccins contre l’influenza ont été appliqué aux populations les plus sensibles, 91% de la population du Jalisco, selon les autorités, parmi lesquelles des personnes âgées, enfants de moins de 5 ans, femmes enceintes, et patients souffrant d’obésité, hypertension, asthme, pneumonie, diabète ou encore insuffisance rénale.

    Des filtres sanitaires ont également été mis en place par le Ministère de l’Education du Jalisco pour la prévention de la maladie dans 98% des écoles de l’Etat et des galons de gel antibactérien seront distribués pour être utilisé autant par le personnel des écoles que par les élèves aux entrées et sorties des établissements, avant les repas et avant les activités en plein air et en groupe.

    Les autorités de Jalisco, dans une tentative de rassurer les populations inquiètes, ont déclaré avoir la situation sous contrôle et d’appliquer strictement les protocoles internationaux établis sur ce sujet.

    Article du 25 Janvier 2014 – Augmentation inquiétant de cas mortels de grippe A(H1N1) au Mexique

    Déjà 12 morts et 86 cas d’influenza, la tristement célèbre grippe A(H1N1), déclarés par les autorités sanitaires de l’Etat d’Hidalgo ; un chiffre inquiétant qui a explosé par rapport à la semaine passée où les déclarations officielles ne mentionnaient que 2 morts. Les autres Etats ne sont pas en reste.

    Dans l’Etat de San Luis Potosi, les perspectives ne sont guère meilleures puisque le ministère de la santé locale a informé de 250 cas et 10 morts; dans le Jalisco, les chiffres officiels annoncent 219 cas, dans le Nuevo León, on parle de 109. Mexico city enregistre 104 cas de personnes contaminées par le virus A(H1N1) et l’Etat de Mexico en compte 91.

    Ana María Tavares, vice-ministre à la santé de l’Etat d’Hidalgo, Etat le plus touché, a déclaré que les conditions climatiques favorisant l’apparition du virus, le nombre de personnes malades devrait augmenter dans les prochains jours.

    Elle a indiqué qu’il était primordial de se rendre dans un hôpital immédiatement en cas de présenter une fièvre supérieure à 39°C et les symptômes de la grippe (fatigue générale, difficulté à respirer, toux). Les personnes ayant succombé présentaient les symptômes depuis déjà plusieurs jours.

    Elle a rappelé que des vaccins étaient actuellement disponibles et gratuits dans tous les centres sanitaires, les centres commerciaux d’importante et les terminaux routiers de Pachuca et Tulancingo.

    Les autorités ont quant à elle, suspendu les classes dans 380 établissements de l’Etat la semaine prochaine et ont encouragé les habitants de l’Etat à éviter la fréquentation des lieux d’affluence.

    Amandine Weber – (www.legrandjournal.com.mx)

    RépondreSupprimer