Par Michel Duchaine
Nous ouvrons aujourd’hui une série d’articles sur les archives nazies en ma possession.C’est un travail qui ne se terminera jamais,compte tenu de la quantité accumulée.Elles seront parfois accompagnées d’une analyse pouvant provenir de chercheurs allemands ,de mes correspondants et de moi-même.
Ces archives prouvent que l’édification du parti nazi et l’accession au pouvoir du Führer Adolph Hitler,ne sont pas le fruit du hasard et que tout a été préparé minutieusement par des sociétés secrètes qui se sont regroupées autour de la Société de Thulé (ou Groupe Thulé) et particulièrement la Société du Vril.
En 1919, la Société de Thulé a été fondée en Allemagne par un groupe d’ultra-nationalistes dans le but de rebâtir la puissance politique et militaire allemande.De ce groupe
la société Vril a été séparée de l’ensemble lui-même…afin d’atteindre la solutionciblée : soit développer des technologies de propulsion et de les utiliser pour atteindre une suprématie militaire.
la société Vril a été séparée de l’ensemble lui-même…afin d’atteindre la solutionciblée : soit développer des technologies de propulsion et de les utiliser pour atteindre une suprématie militaire.
Voici l’appareil qui aurait été dessiné par Maria Orsic et développé autour d’un moteur à implosion.
À l’été 1922 ,sous les conseils et les plans de la voyante Maria Orsic (ou Orsich) ,la première soucoupe volante fut construite en forme de bateau volant, en utilisant comme
base l’implosion,comme moyen de propulsion. Elle se composait d’ un disque dehuit mètres de diamètre, sur la partie centrale était monté un disque parallèle de six mètres et demi
de diamètre ,et comprenant en outre un disque de sept mètres de diamètre supplémentaire. Ces trois disques fonctionnaient par une unité d’entrainement de 2,40 mètres centrée au milieu d’un trou 1,80 m (un trou mesuré avec une extrème précision) . En dessous , courait le corps moyen d’une pointe en forme de cône de la
atteingnant le fondement de l’appareil ,servant comme un pendule pour lastabilisation de l’engin. Dans l’état activé, le disque le plus bas et le disque supérieur …tournaient en sens inverse ce qui permettait en premier, de construire un champ électromagnétique tournant.
Après services rendus, ce premier disque volant est tombé dans l’inconnu…et l’oubli. En tout cas ,il servit pendant deux ans à faire de l’expérimentation, avant qu’il fut démonté et
probablement rangé dans les ateliers Augsburger Messerschmidt .
base l’implosion,comme moyen de propulsion. Elle se composait d’ un disque dehuit mètres de diamètre, sur la partie centrale était monté un disque parallèle de six mètres et demi
de diamètre ,et comprenant en outre un disque de sept mètres de diamètre supplémentaire. Ces trois disques fonctionnaient par une unité d’entrainement de 2,40 mètres centrée au milieu d’un trou 1,80 m (un trou mesuré avec une extrème précision) . En dessous , courait le corps moyen d’une pointe en forme de cône de la
atteingnant le fondement de l’appareil ,servant comme un pendule pour lastabilisation de l’engin. Dans l’état activé, le disque le plus bas et le disque supérieur …tournaient en sens inverse ce qui permettait en premier, de construire un champ électromagnétique tournant.
Après services rendus, ce premier disque volant est tombé dans l’inconnu…et l’oubli. En tout cas ,il servit pendant deux ans à faire de l’expérimentation, avant qu’il fut démonté et
probablement rangé dans les ateliers Augsburger Messerschmidt .
Le disque volant monté par Maria Orsic en forme de bateau correspond à ce dessin …récupéré au sous-sol des archives allemandes.
Certes, sortie tout droit de cette période de rodage la machine volante VRILTriebwerk ,toutefois, permit de mettre au point le Schumann
SM-Levitator »,une invention venant des recommandations de nulle autre personne que Maria Orsic.
Sous la direction du professeur WO Schumann, est né le premier avionexpérimental en forme de disque , le fameux RFZ 1, sur
le site de l’usine aéronautique allemande Arado ,à Brandebourg. Dans sa première et aussi parallèlement…son dernier vol: il s’est élevé verticalement àune hauteur d’environ 60 m, mais a commencé plusieurs minutes de culbutage et de danse …non contrôlée dans l’air . L’ajout de la queue Arado 196 s’est avérée totalement inefficace. C’est avec beaucoup de difficultés que le piloteLothar Waiz, a réussi à rapporter le RFZ 1 sur le terrain, pour ensuite sauter et s’enfuir avant que le disque volant ait commencé de se comporter comme une toupie, puis est tombé sur le sol durement pour littéralement se déchiqueter.Ce fut la fin du RFZ 1, mais le début réel des appareils Vril …même avant la fin de 1934 quand le RFZ 2 a été terminé Il s’agissait d’une machine volante Vril qui se propulsait grâce à un contrôle des impulsions magnétiques ». Ilcorrespond à 5m de diamètre et présente les caractéristiques de vol suivantes:
Flou optique des contours de plus en plus de vitesse et les lumières colorées typiques des ovnis de nos jours. Les lumières émanant des appareils étaient choisies selon le stade d’entraînement des pilotes :rouge, orange, jaune, vert,blanc, bleu ou violet.
Il a travaillé et il a été en 1941 ont encore un destin remarquable devant lui. et
Bien qu’il ait été pendant la «bataille d’Angleterre» appelée phase de la guerre,lorsque le
les chasseurs classiques allemands ME 109 furent écartés des volstransatlantiques de reconnaissance en raison de leur trop court ,
la Gamme des appareils Vril s’est révélée inefficace en tant que chasseur et fut utilisé comme reconnaissance à longue portée.
SM-Levitator »,une invention venant des recommandations de nulle autre personne que Maria Orsic.
Sous la direction du professeur WO Schumann, est né le premier avionexpérimental en forme de disque , le fameux RFZ 1, sur
le site de l’usine aéronautique allemande Arado ,à Brandebourg. Dans sa première et aussi parallèlement…son dernier vol: il s’est élevé verticalement àune hauteur d’environ 60 m, mais a commencé plusieurs minutes de culbutage et de danse …non contrôlée dans l’air . L’ajout de la queue Arado 196 s’est avérée totalement inefficace. C’est avec beaucoup de difficultés que le piloteLothar Waiz, a réussi à rapporter le RFZ 1 sur le terrain, pour ensuite sauter et s’enfuir avant que le disque volant ait commencé de se comporter comme une toupie, puis est tombé sur le sol durement pour littéralement se déchiqueter.Ce fut la fin du RFZ 1, mais le début réel des appareils Vril …même avant la fin de 1934 quand le RFZ 2 a été terminé Il s’agissait d’une machine volante Vril qui se propulsait grâce à un contrôle des impulsions magnétiques ». Ilcorrespond à 5m de diamètre et présente les caractéristiques de vol suivantes:
Flou optique des contours de plus en plus de vitesse et les lumières colorées typiques des ovnis de nos jours. Les lumières émanant des appareils étaient choisies selon le stade d’entraînement des pilotes :rouge, orange, jaune, vert,blanc, bleu ou violet.
Il a travaillé et il a été en 1941 ont encore un destin remarquable devant lui. et
Bien qu’il ait été pendant la «bataille d’Angleterre» appelée phase de la guerre,lorsque le
les chasseurs classiques allemands ME 109 furent écartés des volstransatlantiques de reconnaissance en raison de leur trop court ,
la Gamme des appareils Vril s’est révélée inefficace en tant que chasseur et fut utilisé comme reconnaissance à longue portée.
HORS TEXTE
*Fin 1941, le RFZ2 était photographié dans Atlantique Sud , comme sur le chemin du croiseur auxiliaire Atlantis dans les eaux de l’Antarctique.Cette relation particulière est devenue une preuve embarrassante pour les rationalistes qui cachent souvent ce détail.Aucun livre d’histoire sur la Deuxième Guerre Mondiale n’aborde ce sujet.On appelle cela « du sérieux »…moi j’appelle cela « une déformation de Vérités ».On nous présente seulement ce qui fait l’affaire des politiciens et des professeurs d’histoire.
La raison pour laquelle il ne pouvait pas être utilisé comme un appareil combat est : parce que le RFZ 2 en raison de son contrôle de l’impulsion que les changements de direction de 90 °, 45 ° et 22,5 ° qu’il pouvait effectuer.Incroyable!.. sera ce que certains vont penser - mais exactement cesrectangulaires changements de vol sont le comportement de ces soi-disantsovnis de notre époque et sont liés à des comportement de vol tout à fait typiques que ceux rapportés par les témoins actuels.
La raison pour laquelle il ne pouvait pas être utilisé comme un appareil combat est : parce que le RFZ 2 en raison de son contrôle de l’impulsion que les changements de direction de 90 °, 45 ° et 22,5 ° qu’il pouvait effectuer.Incroyable!.. sera ce que certains vont penser - mais exactement cesrectangulaires changements de vol sont le comportement de ces soi-disantsovnis de notre époque et sont liés à des comportement de vol tout à fait typiques que ceux rapportés par les témoins actuels.
Après le succès fantastique de la petite soucoupe volante RFZ 2 comme appareil à longue portée pour la reconnaissance ,Enrich Himmler et Goering demandèrent à
la Société du Vril de bâtir un site d’essais privés en Brandebourg. Fin de 1942,des améliorations portées à l’appareil permirent le développement du disque volant « Vril-1 de combat« . Il avait 11,5 mètres de diamètre,c’ était unmonoplace et elle était équipé d’un appareillage mis au point par Schumann ,un savant membre de la Vril Society!
la Société du Vril de bâtir un site d’essais privés en Brandebourg. Fin de 1942,des améliorations portées à l’appareil permirent le développement du disque volant « Vril-1 de combat« . Il avait 11,5 mètres de diamètre,c’ était unmonoplace et elle était équipé d’un appareillage mis au point par Schumann ,un savant membre de la Vril Society!
Était-il le Premier Ovni allemand ? …Ma réponse est oui!
………………………………………………………………
Le levitator »et un champ magnétique pour le contrôle de l’Impulsor
Le levitator »et un champ magnétique pour le contrôle de l’Impulsor
Avec ce nouveau matériel dont l’origine provient de l’ovni écrasé en Forêt Noire,en octobre 1936,le Vril 1 a atteint une vitesse de 2.900 à 12.000
km / h, était en pleins changements de vitesses en vol … enperpendiculairement…avec des virages à effectuer sans que le pilote (ni de près ) ni de loin ne
soit touché.L’habitacle intérieur était indépendant du temps extérieur et avait une Weltallfähigkeit (traduction libre suggérée: l’envergure d’un espace autour d’un pilote qui lui permet d’absorber un choc )! de 100%. Du VRIL 1,on construira
17 véhicules (ou disques volants) et il y avait aussi plusieurs biplaces , équipés d’un dôme de verre Variants.
Toujours à cette époque entraîné dans un projet distinct, on termina le Vril-7 dont plusieurs disques volants porteront ce nom .C’est sous ce nom aussi que seront
construits plusieurs disques volants avec des moteurs à réaction classiques. Sur la base du Vril 1 qu’Andreas Epp lancera la construiction du RFZ 7, une combinaison d’un disque en lévitation de vol avec propulseur par réaction. Acela, les groupes de développement Schriever-Habermohl et Miethe- ont travaillé aussi avec l’ingénieur italien Belluzo.
km / h, était en pleins changements de vitesses en vol … enperpendiculairement…avec des virages à effectuer sans que le pilote (ni de près ) ni de loin ne
soit touché.L’habitacle intérieur était indépendant du temps extérieur et avait une Weltallfähigkeit (traduction libre suggérée: l’envergure d’un espace autour d’un pilote qui lui permet d’absorber un choc )! de 100%. Du VRIL 1,on construira
17 véhicules (ou disques volants) et il y avait aussi plusieurs biplaces , équipés d’un dôme de verre Variants.
Toujours à cette époque entraîné dans un projet distinct, on termina le Vril-7 dont plusieurs disques volants porteront ce nom .C’est sous ce nom aussi que seront
construits plusieurs disques volants avec des moteurs à réaction classiques. Sur la base du Vril 1 qu’Andreas Epp lancera la construiction du RFZ 7, une combinaison d’un disque en lévitation de vol avec propulseur par réaction. Acela, les groupes de développement Schriever-Habermohl et Miethe- ont travaillé aussi avec l’ingénieur italien Belluzo.
Le RFZ 7 avait un diamètre de 42m, mais qui s’écrasa et se détruisit complètement lors d’un atterrissage au Spitzberg. Toutefois, une réplique du RFZ7 a été photographié à l’extérieur de Prague tard. En Juillet
1941 , Schriever et Habermohl construisirent un de ADAV à propulsion à jets en forme de disque,mais qui avait aussi des lacunes.
1941 , Schriever et Habermohl construisirent un de ADAV à propulsion à jets en forme de disque,mais qui avait aussi des lacunes.
« Nous avons développé une nouvelle Elektrogravitations-Flugkreisel »avec,tachyons dur, qui a été un succès ».
Ceci a été suivi par la RFZ 7 T, que Schriever, Habermohl et Belluzo ont construits et qui était aussi pleinement fonctionnel .
les disques volants V-7 ont été, cependant été une espèce de jouet , comparé auxdisques Vril et Haunebu. Encore une fois, la distinction Vril et Haunebu tranche
sensiblement l’une de l’autre. C’était principalement parce que les missiles Vrildes avionneurs
ont été réalisés dans leurs œuvres, et les Haunebus dans les chantiers sous-marins. d’où
les Haunebus étaient beaucoup plus stable, mais aussi plus lourd grâce à un sytème basé sur des loi d’AntiGravitation.
Toutefois, le lecteur n’a pas de signification.
sensiblement l’une de l’autre. C’était principalement parce que les missiles Vrildes avionneurs
ont été réalisés dans leurs œuvres, et les Haunebus dans les chantiers sous-marins. d’où
les Haunebus étaient beaucoup plus stable, mais aussi plus lourd grâce à un sytème basé sur des loi d’AntiGravitation.
Toutefois, le lecteur n’a pas de signification.
Dessin représentant l’appareil développé par les ingénieurs Schriever et Habermolt.
En dessous ,une photo tirée des archives allemandes qui nous donne une aperçue de l’appareil.
En dessous ,une photo tirée des archives allemandes qui nous donne une aperçue de l’appareil.
Les employés et aussi de nombreux témoins ont rapporté de nombreux faits sur l’avance technologique allemande développée depuis surtout 1936.
Depuis 1938, il y a eu des expéditions organisées
vers l’Antarctique, où le Reich allemand chercha à développer une base secrète sur le territoire de « Nouvelle Souabe » (ou Neue Schwabenland) .
Les rapports de cette période font état de transport massif de machinerie lourdeet
d’équipements pour des installations minières à travers dans ce domaine.L’hypothèse selon laquelle les Allemands derrière le développement de disques volants performants (Geschichte ) est , principalement due à des événements et des développements technologiques
pendant le Troisième Reich attribué à:
1 Depuis 1933, le développement du Schnorkel Walter. Le premier V80 (sous-marin expérimental) atteint déjà dès
le premier test ,une vitesse de croisière sous-marine (Unterwassergeschwindigk)de 26 noeuds (50 km / h) et dépassant
ainsi à 9 noeuds le record d’époque d’un vitesse sous-marin de loin.
2 A partir de 1943, les Allemands travaillaient à la puissance maximale dans la production de type de sous-marin (UBoot) révolutionnaire,
Malgré que le chaos croissant de la guerre jusqu’en 1945 eut encore augmenté.Beaucoup de bateaux ont disparu
après la guerre, sans aucune action de l’ennemi. Le haut commandement du Reich avait ordonné que la production de sous-marin doit par tous les moyens
être gardé hors de l’effondrement général. Le sort de quelque 100 sous-marinsn’a jamais été résolu même après la guerre.Aussi
Les rumeurs les plus folles ont fait le tour ici. Ainsi, par exemple, les nombreuxdirigeants nazis auraient gagné l’Amérique du Sud ou Neue Schwabenland avecces sous-marins. Mais ici, il ne s’agit pas de sous-marins nazis manquants, maisd’OVNI et disques Vril…qui firent leurs apparitions au-dessus de l’Argentine et du Chili.
Après la seconde guerre mondiale, tout était détruit et ce n’était pas le temps de perdre les plans et devis des disques volants Vril etHanebu qui
pourraient être prises par les Américains. parmi eux, des documents et croquis des disques Vril ainsi que d’un V-2 complet
et la documentation appropriée. On sait que, sur la base du V 2,le programmespatial de la NASA a abouti. Mais qui était à l’entraînement
les disques Vril? Pensez-vous que les savants allemands pris au piège n’ont pas marchandé quelques croquis et documents aux militaires des Etats-Unis? Par conséquent, il était de bonne guerre en 1947 de voir tant d’OVNI et d’observations d’engins inexpliqués,voire paranormaux dans leurs approches au-dessus des États-Unis! Ce sont deux
théories nouvelles (wiedersprüchliche). D’un côté, les OVNIS de
la Société du Vril (alliée à une force extraterrestre) et de l’autre les OVNI …d’origine allemande et ensuite américaine …et aussi soviétique?
Dessin d’artiste représentant l’appareil du crash de Freiburg,en 1936.
Maria Orsic aurait reçu le message téléphatique d’un des occupants de l’appareil.
Maria Orsic aurait reçu le message téléphatique d’un des occupants de l’appareil.
Les allemands ont ramassé un appareil en 1936 sur le sol de la Forêt Noire.MariaOrsic avait été elle-même contactée par un message téléphatique et avait alerté Enrich Himmler au téléphone.Il y aurait eu un seul survivant dans ce crash ovni et les soldats SS ont tout ramassés. La technologie d’entraînement des disques Vrilest en fait rien de nouveau( voir
« The Philadelphia Experiment »).
« The Philadelphia Experiment »).
Maria Orsic ,peu importe son origine et le lieu ou elle a fuit le 26 avril 1945,rêvait de fabriquer un engin spatial dont l’énergie provenait du Vril et de la puissance de la pensée humaine.Sa vision d’améliorer le monde en libérant l’humanité de la dépendance aux énergies polluantes et fossiles est toute proche de la mienne et elle correspond à la vision de Nicola Tesla .Il ne faut jamais regarder le positionnement politique d’un individu pour dire s’il (ou elle) est bon (ne).
Nicola Tesla est reconnu depuis longtemps comme un pionnier pour son travail de recherche sur les énergies en général, mais la plupart de ses inventions n’ont jamais été développées. Les raisons de cette état de chose sont évidentes.Une source d’énergie qui est pratiquement « inépuisable » ne correspond pas à
notre système économique capitaliste ,basé sur le profit et l’exploitation des masses. Donc vous ne pouvez pas faire de l’argent avec ce qui est gratuit et à la portée de votre main.
notre système économique capitaliste ,basé sur le profit et l’exploitation des masses. Donc vous ne pouvez pas faire de l’argent avec ce qui est gratuit et à la portée de votre main.
cette technologie des soucoupes volantes sont démoniaque
Source :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FbxJbJ_LHp8
RépondreSupprimer