Rechercher dans ce blog

jeudi 10 avril 2014

Une nouvelle arme

Comme l'US Navy vante les capacités de sa nouvelle arme de rail électromagnétique de grande puissance, le service a annoncé son objectif de tester l'arme en mer en 2016. 

Joint Venture Navire à grande vitesse. (AFP Photo)

Le pistolet de rail, souvent comparé à quelque chose de "Star Wars", utilise l'énergie électromagnétique projectiles 23-pound à tirer jusqu'à sept fois la vitesse du son et plus de 100 km. Alors que les essais ont eu lieu jusqu'à présent uniquement sur terre, le contre-amiral Matt Klunder de l'équipe de recherche navale dit que dans deux ans l'arme serait placé sur le haut débit USNS Millinocket pour des essais en mer. 

«C'est désormais une réalité et ce n'est pas la science-fiction. C'est en fait réel. Vous pouvez le regarder. C'est le tir", a déclaré à l'agence Reuters Klunder. 

Capture d'écran de l'utilisateur YouTube US Navy

Les modèles actuels de l'arme de rail - développé par General Atomic et un par BAE Systems - peuvent tirer un seul projectile à la fois, mais la prochaine phase de développement verront BAE travaille sur une version qui peut tirer plusieurs coups de feu en succession rapide et auto-charger ses munitions. 

Comme indiqué par Reuters, les responsables américains se méfient de l'idée que les nations concurrentes pourraient effacer bord du pays en matière de capacités militaires - notamment, la RT a rapporté en 2012 que la Chine a développé des anticorps anti-navires des missiles balistiques, dont le fusil ferroviaire est destiné à neutraliser. 

Si les tests sont concluants, le déploiement de l'arme pourrait maintenir cet avantage même que les budgets de défense diminuent. "Je pense que c'est un très bon message de dissuasion à nos adversaires là-bas qui veulent menacer notre nation", a déclaré à Fox Nouvelles Klunder. 


REGARDEZ: Marine de déployer électromagnétique fusil ferroviaire. 




"Je pense qu'ils vont penser à long et dur sur ce que je veux, même à impliquer les États-Unis d'Amérique à la menace, sachant que nous avons un système de canon à rail maintenant que va prendre quelque chose dans le ciel qu'ils sont va envoyer à nous ". RT . 


L'expression "plus vite qu'une balle excès de vitesse" a juste pris un tout nouveau sens. 

Le contre-amiral Matthew Klunder montre le projectile.
CBS Nouvelles

"Un canon à rail électromagnétique est une arme qui utilise seulement l'électricité - pas de poudre à canon - et, oh, en passant, peut tirer un projectile de ce genre, bien plus de 100 miles à Mach 7", a déclaré le contre-amiral Matthew Klunder, le chef de la recherche navale, qui a développé l'arme de rail."Sept fois la vitesse du son." 

Une impulsion électromagnétique propulse un projectile dans le canon, la création d'une boule de feu d'acier fondu. Le projectile se débarrasse de son revêtement en acier, et, en vidéo publié pour la première fois lundi, il percute une ogive factice qui représente un missile. Une explosion est causée par la seule force de l'impact. 

"Il s'agit d'un fusil de laboratoire, et il tire une limace sur ce grand", a déclaré Klunder, tenant un lingot. "Alors, pensez à ce sujet Une limace que grand -. Une limace que grand Mach aller 7 met un trou à travers six plaques d'acier demi-pouce de ce grand Tout ce petit lingot.». 

"Il n'y a pas une chose dans le ciel qui va survivre contre qui», a ajouté Klunder. 

Le projectile de vitesse hyper, peut également être considérée en passant par trois parois en béton armé. La Marine a déjà des missiles qui effectuent les mêmes exploits, mais ils coûtent des millions de dollars chacun. 

Le projectile a mis un trou à travers six plaques d'acier demi-pouce. CBS Nouvelles


Suite:

1 commentaire:

  1. Pour d'autres vidéos de railguns, voyez :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?titre=railgun&mode=liste

    RépondreSupprimer