Rechercher dans ce blog

vendredi 30 septembre 2011

La version officielle du 11 Septembre 2001 est une théorie conspirationnistes  


La version officielle du 11 Septembre 2001 est... par ReOpen911

La 3e guerre mondiale? – Flotte navale Iranienne aux U.S.A. ThePlot911



Source: JO

Christian Velot – OGM.

Où en sommes-nous de la culture des OGM ? Quels sont les risques sanitaires ? L`impact sur l`environnement ? Thibaut Dussol a rencontré Christian Velot, maitre de conférences en génétique moléculaire Paris-Sud, pour faire le point sur la grande controverse autour des OGM. Focus sur le maïs BT ou Mosanto 810 dans lequel un gène de bactérie a été injecté et qui depuis fabrique son propre insecticide. Une avancée apparente mais les évaluations sanitaires sont difficiles à obtenir et bien souvent bloquées par les firmes de semence. Le principe de précaution voudrait qu`il soit rangé au placard?


OGM. Christian Velot, maitre de conférences en... par non-merci
Source: Conxientia

Nouvelles preuves sur des prisons secrètes de la CIA en Lituanie, selon Amnesty

L'organisation Amnesty International, qui affirme détenir de nouvelles preuves dans l'affaire du Palestinien Abou Zoubaydah, a appelé Vilnius, jeudi 29 septembre, à rouvrir l'enquête sur des prisons secrètes de la CIA pour les suspects d'Al-Qaida en Lituanie. Les procureurs doivent "reprendre d'urgence l'enquête", a déclaré Julia Hall, experte d'Amnesty. "Elle doit être complète, efficace, impartiale, indépendante et écouter les victimes présumées."


Selon Amnesty et l'ONG de lutte contre la peine de mort Reprieve, le Palestinien Abu Zoubaydah serait arrivé en Lituanie en 2005 à bord d'un vol en provenance du Maroc et aurait été emprisonné dans un site secret. Abou Zoubaydah avait été arrêté au Pakistan en 2002. Il est considéré par les Etats-Unis comme le numéro trois d'Al-Qaida. Selon ses avocats, il a été détenu en Thaïlande, en Pologne, au Maroc et en Lituanie, avant d'être transféré à la base américaine de Guantanamo, en septembre 2006.

Accepter des prisons secrètes américaine sur son territoire pourrait avoir été, pour la Lituanie, une façon de remercier le président américain George W. Bush pour son soutien à l'entrée de cette ex-république soviétique dans l'OTAN et l'UE en 2004, estiment certains.

"FAITS CONCRETS"

Plus tôt dans la journée, les procureurs lituaniens se sont déclarés prêts à rouvrir l'enquête, mais ont souligné qu'il fallait des preuves solides. "Il nous faut des faits concrets concernant l'existence possible de centres de détention illégaux en Lituanie", a déclaré Darius Raulusaitis, vice-procureur général.

En janvier dernier, le parquet lituanien avait annoncé avoir classé une enquête visant trois anciens chefs des services secrets de ce pays balte, soupçonnés d'abus de pouvoir dans une affaire concernant l'installation de prisons secrètes de la CIA en Lituanie. Les procureurs avaient alors invoqué l'insuffisance de preuves et la prescription des faits.

Une commission parlementaire lituanienne avait conclu en décembre 2009 que la présence de ces prisons entre 2003 et 2006 était "possible". Mais elle avait noté que si deux vols liés à la CIA avaient bien été enregistrés à Vilnius en 2003 et en 2005 et trois autres à Palanga, dans l'Ouest, en 2005 et 2006, il était impossible de dire si des détenus étaient à bord. Cependant, aucun de ces vols ne provenait du Maroc.

UN VOL DE RABAT

Amnesty et Reprieve évoquent un vol en provenance de Rabat à destination de Vilnius via la Jordanie le 17 février 2005. "L'horaire de ce vol en février 2005 correspond d'après nous à un déplacement en dehors du Maroc de Abou Zoubaydah vers un lieu de détention secret en Europe", a indiqué Julia Hall.

Crofton Black, chercheur de l'ONG Reprieve, assure que le vol avait été organisé par la société américaine d'ingéniérie informatique Computer Sciences Corporation, qui travaillait avec le gouvernement américain sur le transport des prisonniers. "Ma question est combien d'autres ont eu lieu ? Combien d'avions ? Cela demande une explication plus approfondie", a-t-il ajouté.

Début septembre, le commissaire aux droits de l'homme du Conseil de l'Europe, Thomas Hammarberg, a sommé la Lituanie ainsi que la Pologne et la Roumanie de s'expliquer sur l'utilisation sur leur territoire de "sites noirs" par la CIA. Selon le commissaire, l'agence américaine a utilisé de tels centres de détention de haute sécurité pour y procéder à des "interrogatoires renforcés" contre des terroristes présumés.

Source: Sott

jeudi 29 septembre 2011

Hologrammes – Vidéo époustouflante d’hologrammes projetés sur des immeubles de Berlin

L’affaire du 11 Septembre avait soulevé la question des hologrammes, et ces nouvelles technologies sont souvent citées pour une future manipulation des masses à très grande échelle, dans le cadre de l’imposition d’un Nouvel Ordre Mondial par des élites initiées.


Cette théorie des hologrammes favorisant l’avènement d’un Nouvel Ordre Mondial totalitaire est souvent résumée sous la terminologie de projet Blue Beam…

C’est après avoir rappelé ce contexte globale qu’il est intéressant de découvrir cette vidéo assez époustouflante d’hologrammes projetés sur les bâtiments de Berlin (Allemagne) l’an dernier :



Source: 911nwo

Le 11 Septembre était déjà planifié


Le 11 Septembre 2001 était déjà planifié. par ConXienTia

Source: Conxientia

Prophéties bibliques qui annoncent des évènements célestes qui vont causer des cataclysmes planétaires

De plus en plus d'auteurs, de chercheurs et d'érudits bibliques s'entendent pour dire que les prophéties qui décrivent des "signes dans le ciel" se précisent dans leur interprétation puisque les données scientifiques, de plus en plus accessibles au grand public, fournissent des explications sur ce qui pourraient déclencher des cataclysmes planétaires. Bien sûr, toutes les prophéties ne peuvent trouver de réponse humaine parce qu'elles relèvent aussi d'un grand mystère. Toutefois, à la lumière des informations qui nous arrivent et qui se confirment de jour en jour, il est possible d'appréhender le futur selon une certaine logique scientifique.


Il est écrit qu'à la Fin des Temps (fin du règne de l'homme et des dominations célestes selon les Écritures) la connaissance augmentera, que les choses révélées aux anciens qui suscitaient une incompréhension allaient avoir un sens pour une génération à venir. Et cette génération à venir, c'est la nôtre!

Le but ici n'est pas de créer l'angoisse, mais la conviction que les hommes ne pourront pas échapper à toutes ces choses sans le secours surnaturel de Dieu! Aussi, que nous ne devons pas nous attacher "aux choses de ce monde", à notre vie charnelle, mais plutôt convoiter le bien et le juste défini par Dieu pour accéder à la vie éternelle qui elle, n'est pas de ce monde...

"Toi Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelles le livre jusqu'au temps de la fin: plusieurs alors le liront et la connaissance augmentera." Daniel 12:4

Voici donc quelques prophéties bibliques qui évoquent des phénomènes célestes en lien avec des phénomènes terrestres, des catastrophes planétaires qui pourraient être déclenchées par des explosions solaires (le Soleil qui devient brûlant pour les habitants de la Terre), par l'arrivée de corps célestes dans notre atmosphère, etc.

"il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel." Luc 21:11

"Et aussitôt après l'affliction de ces jours-là le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera point sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées." Matthieu 24:29

"Car les étoiles des cieux et leurs astres ne feront plus briller leur lumière, le soleil s'obscurcira dès son lever, et la lune ne fera plus luire sa clarté." Ésaïe 13:10

"Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. Le ciel se retira comme un livre qu'on roule ; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes [bunkers souterrains?]." Apocalypse 6:12-15

"Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée. Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang, et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt. Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères. Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même." Apocalypse 8:7-12

"Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y avait jamais eu depuis que l'homme est sur la terre, un aussi grand tremblement. Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère. Et toutes les îles s'enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées. Et une grosse grêle, dont les grêlons pesaient un talent [plus de 22 livres], tomba du ciel sur les hommes; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand." Apocalypse 16:18-21

Source: Conscience-du-peuple

mercredi 28 septembre 2011

ARTE Reportage – Fukushima « 6 mois plus tard »

Un reportage d’ARTE, qui démontre que les autorités Japonaises ne font pas grand chose pour leur peuple. La résistance s’organise……




 
Source: JO

Washington en exercice de simulation de catastrophes


La simulation d'un désastre aura lieu au RFK Stadium dans le sud-est de Washington. Organisée par la FEMA, elle impliquera de multiples agences locales et fédérales. Cet exercice vise à habiliter la localité à administrer des quantités de médicaments et de vaccins, à fournir des abris et à nourrir une large portion de la population.


Source: http://www.wjla.com/articles/2011/09/d-c-hosts-city-wide-natural-disaster-exercise--67153.html

Source trouvé: Conscience-du-peuple

La guerre de l’OTAN contre la Libye est dirigée contre la Chine: AFRICOM et la menace sur la sécurité


La décision prise de Washington pour l’OTAN de bombarder la Libye de Kadhafi et de la soumettre à ses diktats ces derniers mois, ceci à un coût estimé d’au moins un milliard de dollars qui seront épongés par le contribuable américain, n’a pas grand chose à voir avec ce que le gouvernement d’Obama proclame être une “mission de protection de civils innocents”. En réalité, ceci fait partie d’un plus vaste plan stratégique de l’OTAN et du Pentagone en particulier de contrôler le talon d’Achille de la Chine, à savoir sa dépendance stratégique en de grands volumes d’importation de pétrole brut et de gaz. Aujourd’hui, la Chine est le second importateur de pétrole au monde derrière les Etats-Unis et le fossé se comble rapidement. Si nous regardons attentivement une carte de l’Afrique et si nous observons l’organisation africaine du nouveau commandement africain du Pentagone AFRICOM, il émerge que le stratégie est de contrôler une des ressources stratégiques les plus importantes de la Chine en ce qui concerne le pétrole et les matières premières.

La campagne de Libye de l’OTAN est au sujet du pétrole et rien que du pétrole; mais pas à propos de contrôler le brut de haute qualité libyen (demandant peu de rafinage), parce que les Etats-Unis sont nerveux à propos de sources d’approvisionnement étrangères. C’est plutôt au sujet du contrôle de l’accès de la Chine à des importations de brut de longue durée depuis l’Afrique et le Moyen-Orient. En d’autres termes, tout ceci est au sujet de contrôler la Chine elle-même.

La Libye est bordée au nord par la Mer Méditérannée, directement de l’autre côté de l’Italie, dont la compagnie pétrolière ENI a été le contracteur étranger le plus important en Libye pendant des années. A l’Ouest, la Libye est bordée par la Tunisie et l’Algérie; au sud par le Tchad, à l’Est, elle est bordée par à la fois l’Egypte et le Soudan (aujourd’hui le Soudan et le Soudan du sud). Ceci devrait en dire long sur l’importance stratégique à long terme de la Libye pour l’AFRICOM et le Pentagone quant à leur possibilité de contrôle de l’Afrique et de ses ressources et quel pays est capable d’obtenir ces ressources.

La Libye de Kadhafi a maintenu un contrôle étatique strict sur ses réserves très importantes de pétrole brut de haute qualité. D’après des données d’étude datant de 2006, la Libye possède les plus grosses réserves pétrolières du continent africain, environ 35% de plus que celles estimées du Nigéria. Les concessions d’exploitation de ce pétrole ont été étendues aux compagnies pétrolières d’état chinoise et russe ainsi qu’à d’autres ces dernières années.

De manière attendue, un porte-parole de la soi-disante opposition qui clâme victoire sur Kadhafi, Abdel Jalil Mayouf, le représentant en Relation Publique de la firme pétrolièee libyenne AGOCO, a dit à l’agence Reuters: “Nous n’avons aucun problème avec les pays entreprises occidentales comme celles de l’Italie, la France ou du Royaume-Uni; mais nous pourrions avoir quelques problèmes politiques avec celles venant de Russie, de Chine et du Brésil.” La Chine, la Russie et le Brésil se sont soit opposés aux sanctions de l’ONU sur la Libye ou on fait pression pour la résolution du conflit en interne et un arrêt des bombardements de l’OTAN.

Comme je l’ai déjà détaillé auparavant,1. Kadhafi, ancien adhérent du socialisme pan-arabe dans la ligne de l’Egyptien Gamal Nasser, a utilisé les revenus du pétrole pour améliorer de beaucoup les conditions de vie de ses compatriotes. Les soins médicaux étaient gratuits tout comme l’était l’éducation. Chaque famille libyenne recevait une bourse d’état de 50 000 US$ afin d’acheter une nouvelle maison et tous les prêts bancaires étaient en accord avec les lois anti-usurières de l’islam, et donc sans taux d’intérêt. L’état n’était pas non plus endetté. Ce n’est seulement qu’au prix d’une corruption forcenée et d’une infiltration massive dans l’Est du pays, que la CIA, le MI6 et les autres agences de renseignement de l’OTAN ont pu, au coût de plus d’un milliard de dollars et de bombardements massifs des populations civiles par les forces de l’OTAN, déstabiliser les liens entre Kadhafi et son peuple.

Pourquoi donc l’OTAN et le pentagone ont-ils mené une campagne si meurtrière sur un pays souverain ? Une évidence est que cela servait à encercler les ressources énergétiques et de matières premières de la Chine sur le continent en en Afrique du nord.

L’alerte du Pentagone à propos de la Chine

Pas à pas depuis ces dernières années, Washington a commencé à créer la perception que la Chine, qui était “le très cher ami et allié de l’Amérique” il y a encore moins de dix ans, était en train de devenir la plus grande menace pour la paix mondiale le tout à cause de son énorme expansion économique. Dépeindre la Chine comme le “nouvel ennemi” a été compliqué car Washington est dépendant de la Chine pour qu’elle achète la part du lion de sa dette gouvernementale sous forme d’obligations et bons du trésor.

En Août, le pentagone a publié pour le congrès son rapport annuel sur le statut militaire de la Chine.2 Cette année, ce rapport a déclanché des sonnettes d’alarme stridentes à travers la Chine. Le rapport stipule entr’autres choses, que “depuis la dernière décennie, l’armée chinoise a bénéficié d’investisseemtns robustes en terme de matériel moderne et de technologie. Bon nombre de systèmes modernes ont atteint un bon niveau de maturité et d’autres seront opérationnels dans quelques années”, a dit le pentagone dans ce rapport. Il a aussi ajouté qu’ “il y a une certaine incertitude sur le comment la Chine va utiliser ses capacités croissantes… La Chine comme majeur acteur international peut très bien se dresser comme une caractéristique stratégique de ce début de XXI ème siècle.”3

Dans un intervalle de peut-être deux à cinq ans, selon comment le reste du monde réagit et joue ses cartes, la République Populaire de Chine émergera dans les médias européens sous contrôle comme étant la nouvelle “Allemagne hitlérienne”. Si cela est peut-être difficile à croire aujourd’hui, réfléchissez un peu comment cela a été fait avec l’ancien allié et ami de Washington Hosni Moubarak et même auparavant avec Saddam Hussein. En Juin de cette année, l’ancien secrétaire d’état à la marine et maintenant Sénateur américain pour la Virginie, James Webb, a surpris beaucoup de monde à Pékin quand il déclara à la presse que la Chine était en train d’approcher ce qu’il appelait “un moment de Munich”, quand Washington devra décider de garder un équilibre stratégique, ce en référence à la crise de 1938 sur la Tchécoslovaquie, quand Chamberlain opta pour l’apaisement avec Hitler sur la question des Sudètes. Webb ajouta: “Si vous regardez les dix dernières années, le vainqueur stratégique a été la Chine”.4

Le même rouleau compresseur propagandiste du pentagone, emmené par CNN, BBC, le New York Times et le Guardian de Londres, va obtenir les ficelles subtiles de la part de Washington pour “peindre la Chine et ses leaders en noir”. La Chine devient bien trop puissante et bien trop indépendante pour beaucoup à Washington et à Wall Street. Pour contrôler cela et par dessus tout la dépendance énergétique de la Chine, ses imports de pétrole ont été identifiés comme étant son talon d’achille. L’affaire libyenne est un coup monté directement pour frapper ce talon d’Achille.

L’introduction de la Chine en Afrique

L’implication des compagnies énergétiques et d’imports de matières premières chinoises à travers le continent africain est devenue une cause majeure de souci pour Washington où une attitude de négligence maligne a dominé la politique africaine depuis l’ère de la guerre froide. Comme ses besoins énergétiques futurs étaient devenus évidents depuis plusieurs années, la Chine a commencé une véritable et dominante diplomatie économique en Afrique, qui s’est vraiment développée depuis 2006 lorsque Pékin a littéralement déroulé le tapis rouge pour les chefs d’état de plus de quarante pays africains et discuté de très larges sections de relations commerciales avec ces pays. Rien n’était plus important pour Pékin que de sécuriser de futures ressources pétrolières pour la forte industrialisation de la Chine dans son ensemble. La China fit donc mouvement vers des pays abandonnés par leurs anciennes puissances coloniales européennes comme la France, le Royaume-Uni ou le Portugal.

Le Tchad par exemple est un cas d’école. Un des pays les plus pauvres et les plus isolés d’Afrique; le Tchad fut courtisé par Pékin qui rétablit les relations diplomatiques avec ce pays en 2006. En Octobre 2007, le géant du pétrole d’état chinois CNPC signa un contrat pour construire une rafinerie de pétrole en conjonction avec le gouvernement tchadien. Deux ans plus tard, ils commencèrent la construction d’un pipeline pour amener le pétrole d’un nouveau champs d’exploitation chinois dans le sud à quelques 300 km de la rafinerie. Les ONG supportées par les gouvernements occidentaux commencèrent à crier au loup concernant l’impact écologique de pipeline chinois. Ces mêmes ONG étaient curieusement silencieuses lorsque Chevron découvrit du pétrole au Tchad en 2003.

En Juillet 2011, les deux pays, le Tchad et la Chine célébraient l’ouverture de la rafinerie commune sino-tchadienne juste à côté de la capitale N’djamena.5

Les activités pétrolières tchadiennes chinoises sont également très proches d’un autre projet pétrolier majeur chinois, celui de la région du Darfour au Soudan, limitrophe au Tchad.

Le Soudan a été une source très importante et grandissante de pétrole pour la Chine depuis le début d’une coopération entre les deux pays au début des années 1990, après que Chevron eut abandonné ses options là-bas. Dès 1998, CNPC construisait un pipeline pétrolier de 1500 km depuis les champs d’exploitation du sud-Soudan jusqu’à Port Soudan sur les rives de la Mer Rouge ainsi qu’une rafinerie près de Khartoum. Le Soudan fut la première grande opération pétrolière gérée à l’étranger par la Chine. Au début 2011, le pétrole soudanais, en provenance de la zone de conflit du sud, couvrait environ 10% des imports pétroliers de la Chine en prenant plus de 60% de la production quotidienne du Soudan de 490 000 barils / jour. Le Soudan est devenu un point vital de la sécurité énergétique nationale chinoise.

D’après des estimations géologiques, le sous-sol qui va du Darfour, dans ce qui était le sud du Soudan, jusqu’au Cameroun en passant par le Tchad est un immense champ pétrolier d’une ampleur telle que cela pourrait bien être une nouvelle Arabie Saoudite.

Contrôler le sud-Soudan, ainsi que le Tchad et le Cameroun est vital pour la stratégie du pentagone de “refus stratégique” à la Chine de futurs approvisionnements en pétrole. Aussi loin qu’un régime fort et robuste de Kadhafi demeurait en place à Tripoli, le contrôle de cette région demeurait un problème majeur. La séparation quasi-simultanée du sud-Soudan d’avec le Soudan et le renversement de Kadhafi en faveur de rebelles faibles et dépendants du support du pentagone était une priorité stratégique de première importance pour le plan de domination totale du pentagone.

L’AFRICOM répond

La force principale derrière la récente vague d’attaques contre la Libye ou les changements de régimes plus discrets en Tunisie, en Egypte et le fameux referendum sur le Soudan du sud qui a maintenant fait de cette région pétrolière, une région “indépendante”, a été l’AFRICOM, le commandement spécial de l’armée américaine établi par le gouvernement Bush en 2008 explicitement pour contrer spécifiquement l’influence chinoise sur les réserves de pétrole et de matières premières en Afrique.

Fin 2007, Le Dr. Peter Pham, un initié de Washington qui conseille les départements d’état et de la défense américains, explique de manière ouverte que “parmi les buts ultimes de l’AFRICOM , était le but de protéger les accès en hydrocarbures et autres ressources stratégiques dont l’Afrique est riche, une tâche qui incluait de s’assurer contre la vulnérabilité de ces richesses naturelles et de s’assurer qu’aucunes tierces parties comme la Chine, L’inde, le Japon ou la Russie, ne puissent obtenir un monopole ou des traitements de faveur.”6

Témoignant devant le congrès américain pour soutenir le projet de création de l’AFRICOM, Pham, qui est associé avec la fondation néo-conservatrice pour la défense des démocraties a déclaré:

“Ces ressources et richesses naturelles font de l’Afrique une cible facile pour les attentions de la République Populaire de Chine, dont la dynamique économique… a une soif quasi insatiable de pétrole et de besoins pour d’autres ressources naturelles. La Chine importe à l’heure actuelle aproximativement 2,6 millions de barils de pétrole brut par jour, environ la moitié de cette consommation, de l’ordre de 765 000 barils par jour, environ un tiers de ses importations, proviennent de ses sources africaines, spécialement du Soudan, de l’Angola et du Congo (Brazzaville). Est-ce étonnant donc par conséquent qu’aucune région du monde autre que l’Afrique ne rivalise avec l’intérêt stratégique de la Chine ces dernières années… De manière intentionnelle ou non, beaucoup d’analystes attendent que l’Afrique, spécifiquement les états du long de sa très riche côte occidentale, va devenir le théâtre d’une concurrence stratégique entre les Etats-Unis et sa seule réelle concurrence à l’échelle globale, la Chine, alors que les deux pays cherchent à étendre leur influence et sécuriser l’accès aux ressources.”7

Il est très opportun ici de se rappeler la séquence des révolutions “Twitter” téléguidées depuis Washington dans le mouvement toujours actif de ce que l’on a appelé le printemps arabe. D’abord la Tunisie, un bout de terrain en apparence insiginifiant d’Afrique du Nord sur les bords de la Méditérannée. Quoi qu’il en soit, la Tunisie se situe sur la frontière Ouest de la Libye. Le second domino qui tomba fut l’Egypte de Moubarak. Ceci créa une instabilité majeure au Moyen-Orient et en Afrique du Nord car Moubarak, malgré ses grands défauts, avait résisté la politique moyen-orientale de Washington; Israël perdît aussi un précieux allié lorsque Moubarak tomba.

Puis en Juillet 2011, le sud-Soudan se déclare lui-même la République indépendante du Sud-Soudan, se séparant du Soudan après des années d’insurrection soutenues par les Etats-Unis contre le régime de Khartoum. La nouvelle république prend avec elle la grande majorité des ressources pétrolières, ce qui ne réjouit pas Pékin bien évidemment. L’ambassadrice états-unienne à l’ONU Susan Rice, mena la délégation américaine pour la célébration de l’indépendance. L’appelant un “testament pour le peuple du sud-Soudan”. Elle ajouta, afin d’entériner le processus de sécession que “les Etats-Unis ont été aussi actifs que tout le monde”. Le président Obama ouvertement supporta la sécession du sud. Celle-ci était un projet guidé et financé depuis Washington depuis que le gouvernement Bush eut décidé d’en faire une priotité en 2004.8

Maintenant, le Soudan a perdu d’un seul coup ses revenus du pétrole. La sécession du sud où les trois-quarts des 490 000 barils / jour sont produits, a aggravé les problèmes économiques de Khartoum en coupant d’un coup environ 37% des revenus nationaux. Les rafineries du Soudan et la seule route d’exportation va des champs d’exploitation du sud vers Port Soudan sur la Mer Rouge au Nord du Soudan. Le sud-Soudan est maintenant encouragé par Washington de bâtir un nouveau pipeline d’exportation indépendant de celui de Khartoum en passant par le Kenya. Le Kenya est une des zones d’influence américaines très forte en Afrique.9

Le but du changement de régime en Libye, supporté par les Etats-Unis, ainsi que de tout le projet pour le Moyen-Orient qui repose derrière le printemps arabe, est de pouvoir contrôler à termes les champs pétroliers les plus importants connus à ce jour et ainsi de contrôler la politique future, surtout dans des pays comme la Chine. Comme le secrétaire d’état des années 1970 Henri Kissinger a déclaré, quand il était à l’époque plus puissant que le président des Etats-Unis lui-même: “Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez les nations ou des groupes de nations”.

Pour le futur du plan de sécurité national énergétique de la Chine, la réponse ultime est de trouver des réserves énergétiques en Chine. Fort heureusement, il existe de nouvelles méthodes révolutionnaires pour détecter et évaluer quantitativement la présence de pétrole et de gaz, là où la géologie actuelle dit qu’il n’est pas possible de trouver du pétrole à ces endroits. Là est peut-être la sortie logique du piège pétrolier qui a été placé pour la Chine, Dans mon nouveau livre “Les guerres pour l’énergie”, je détaille ces méthodes pour ceux qui sont intéressés.

F. William Engdahl est l’auteur de Full Spectrum Dominance: Totalitarian Democracy in the New World
Order

Notes

1 F. William Engdahl, Creative Destruction: Libya in Washington’s Greater Middle East Project–Part II, March 26, 2011, accessed in http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=23961

2 Office of the Secretary of Defense, ANNUAL REPORT TO CONGRESS: Military and Security Developments Involving the People’s Republic of China 2011, August 25, 2011, accessed in www.defense.gov/pubs/pdfs/2011_cmpr_final.pdf.

3 Ibid.

4 Charles Hoskinson, DOD report outlines China concerns, August 25, 2011, accessed in http://www.politico.com/news/stories/0811/62027.htmlhttp://www.politico.com/news/stories/0811/62027.html

5 Xinhua, China-Chad joint oil refinery starts operating, July 1, 2011, acessed in http://english.peopledaily.com.cn/90001/90776/90883/7426213.html. BBC News, Chad pipeline threatens villages, 9 October 2009, accessed in http://news.bbc.co.uk/2/hi/8298525.stm.

6 F. William Engdahl, China and the Congo Wars: AFRICOM. America’s New Military Command, November 26, 2008, accessed in http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=11173

7 Ibid. 8 Rebecca Hamilton, US Played Key Role in Southern Sudan’s Long Journey to Independence, July 9, 2011, accessed in

http://pulitzercenter.org/articles/south-sudan-independence-khartoum-southern-kordofan-us-administration-role

9 Maram Mazen, South Sudan studies new export routes to bypass the north, March 12, 2011, accessed in http://www.gasandoil.com/news/2011/03/south-sudan-studies-routes-other-than-north-for-oil-exports

par F. William Engdahl
Url de l’article otiginal: http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=26763

Source: Alterinfo

Philippines, Le typhon Nesat a frappé durement l'ile principale de Luçon, bilan provisoire: 1 mort 5 disparus



Le typhon Nesat a balayé l’île principale de l’archipel des Philippines, Luçon, paralysant la capitale Manille. Les écoles et les bureaux ont été fermés et les transports publics se sont arrêtés.


Nesat, vaste système dépressionnaire d’un diamètre de 650 km, a déversé ses pluies torrentielles sur les régions rizicoles et céréalières du centre de Luçon, où la quasi-totalité des provinces étaient en état d’alerte au typhon. Les précipitations étaient de l’ordre de 15 à 25 mm/h.

Nesat touché le nord des Philippines en ayant atteint temporairement la catégorie 3. Il s'est accompagné de près de 200 mm de pluie sur une vaste zone de l'île de Luzon, à l'origine d'inondations. D'autre part, le vent a approché les 200 km/h sur les caps les plus exposés, et dépassé 150 km/h dans les terres. La capitale, Manille, pourtant située en marge, a aussi été concernée par de fortes précipitations, qui ont totalement paralysé le réseau de métro et la circulation routière.

Une personne au moins - un petit garçon de près de deux ans - est mort dans ces intempéries, et quatre personnes - des pêcheurs - sont portées disparues.

Après avoir abordé les côtes de Luçon, il a faibli quelque peu. Une grande partie de l’agglomération de Manille, qui compte 13 millions d’habitants, était privée d’électricité. La majeure partie des vols intérieurs ont été suspendus du fait du cyclone.

Actuellement, Nesat est en train de regagner la mer de Chine méridionale, toujours au stade de typhon. Il devrait toucher l'île de Hainan d'ici la fin de semaine. Si les vents ne seront pas aussi violents que sur les Philippines, on attend néanmoins des précipitations torrentielles.

Source: Naturealerte

L’Iran menace de déployer des navires militaires au large des côtes des Etats-Unis


- L’Iran a évoqué la possibilité mardi de l’envoi de navires militaires à proximité des États-Unis »de la côte atlantique, dans ce qui serait une escalade majeure des tensions entre les adversaires de longue date. »Comme les puissances arrogantes qui sont présentes à proximité de nos frontières maritimes, nous aurons aussi une présence puissante à proximité des frontières maritimes Americaine « , le chef de la Marine, le contre-amiral Habibollah Sayyari a dit, selon l’agence IRNA de nouvelles officielles.S’exprimant lors d’une cérémonie marquant le 31e anniversaire du début de la guerre de 1980-1988 avec l’Irak, Sayyari n’a donné aucun détail du moment où un tel déploiement pourrait se produire ou le nombre ou le type de navires qui seront utilisés. La déclaration intervient quelques semaines après que la Turquie a déclaré qu’elle accueillerait un système radar d’alerte précoce de l’ OTAN qui permettra d’ éviter des menaces de missiles de l’extérieur de l’Europe, y compris éventuellement de l’Iran. La décision a irrité Téhéran qui avait bénéficié d’étroites relations avec Ankara. Et il intervient quelques mois après que l’Iran a envoyé des navires de guerre à travers le canal de Suez, après la chute de l’ancien président égyptien Hosni Moubarak, la première fois la République islamique a déployé ses navires de la marine en Méditerranée. Les Etats-Unis et Israël n’ont pas exclu une action militaire contre l’Iran si la diplomatie échoue à arrêter l’obtention d’ armes nucléaires. Téhéran nie qu’il développe des armes nucléaires affirmant que son programme atomique est à des fins purement pacifiques. L’Iran a rejeté les menaces, avertissant qu’elle va répondre en frappant les intérêts américains dans le Golfe et Israël si une telle attaque arrive. Les analystes disent que Téhéran pourrait riposter en lançant des frappes dans le Golfe et en fermant le détroit d’Ormuz, la voie navigable où environ 40 pour cent de tout le pétrole échangé passe. L’Etat islamique lance souvent des exercices militaires dans le pays afin d’afficher ses capacités militaires en raison des spéculations persistantes sur une éventuelle frappe américaine ou israélienne contre les installations nucléaires iraniennes. - L’Occident


Source: JO

mardi 27 septembre 2011

Ce soir, Obama s'est fait traiter d'antichrist sur la télévision nationale!



Lors de son dîner de levée de fonds à la House of Blues de Los Angeles, Obama s'est fait appeler l'anti-Christ en direct sur la télévision nationale. Un homme a crié à pleins poumons: «Le Dieu des chrétiens est le seul et unique vrai Dieu vivant! Le créateur du Ciel et de l'univers! Jésus-Christ est Dieu! Jésus-Christ est Dieu! Jésus-Christ est le fils unique de Dieu! Vous êtes un anti-Christ!"


L'homme s'est fait évidemment huer et la sécurité est intervenue.

Source: Conscience-du-peuple

Achat de drones : Sarkozy passe commande à Israël au détriment des Européens !


Pour le renouvellement en 2014 des drones de l’armée française, et en attendant une nouvelle génération de ces appareils à la fin de la décennie, Nicolas Sarkozy, chef des armées, a décidé de commander auprès de la firme israélienne Israel Aerospace Industries (IAI) des drones Heron TP, qui seront adaptés aux besoins de l'armée française par Dassault Aviation.


Ce drone israélien est le plus grand et le plus sophistiqué des drones assemblés par IAI (dont l’État israélien est actionnaire). Il est devenu opérationnel dans l’armée israélienne il y a un an et demi, et a été testé en « live » à Gaza lors de l’Opération Plomb Durci de décembre 2008 à janvier 2009. Ce drone est capable de mener des missions de reconnaissance et de collecte d’informations à plus de 40 000 pieds, et possède une autonomie de vol de 36 heures. Compte tenu de sa taille – l’é quivalent en longueur d’un Boeing 737 – il peut transporter différents équipements, dont des radars, des détecteurs et des caméras, mais aussi des missiles.

Les Israéliens se félicitent de cette commande d’un montant de 350 millions d’euros, leur permettant de faire rentrer des devises et de créer ou de maintenir des emplois dans le secteur de l’industrie militaire aérospatiale. Le régime sioniste a exporté 7,2 milliards de dollars d'armes l'an dernier, grâce notamment aux ventes de drones, dont certains sont utilisés en Afghanistan.

Pour les Français, cela veut dire une augmentation du déficit de la balance du commerce extérieur, et des emplois perdus parce que délocalisés en Israël. Avec 4,7 millions de chômeurs et une désindustrialisation galopante, la décision de Sarkozy n’est pas dans l’intérêt économique et social de la France et du peuple français, mais un acte de pur copinage ! Dassault Aviation fait en effet partie du groupe Dassault, propriétaire du quotidien Le Figaro, la « Pravda Sarkoziste » dont Nicolas Sarkozy a besoin pour sa prochaine campagne électorale en 2012…

Cette décision constitue également un soutien direct à l’industrie israélienne de l’armement, une façon de la subventionner avec l’argent des contribuables français sans leur consentement, et de cautionner les guerres criminelles menées par le régime sioniste. Les Israéliens considèrent cette commande de drones comme une petite revanche sur l’embargo de vente d’armes à Israël décrété par le général De Gaulle, il y a 42 ans, selon l’un des principaux responsables de ce secteur : « Vraiment historiquement, la boucle est bouclée ; l’embargo français et le refus de De Gaulle de fournir des avions français Mirage [à Israël] a boosté l’industrie aéronautique militaire israélienne, et c’est elle maintenant qui fournit la France en avions… ».

En achetant ces drones Heron TP, la France devient le premier pays étranger acheteur. Cette commande s’est faite au détriment du consortium européen EADS. A l’annonce de la signature de cette commande, la réaction du président exécutif d’EADS, Louis Gallois, ne s’est pas faite attendre. Selon une dépêche d’agence reprise par le Figaro du 29/07/11, Louis Gallois a déclaré avoir « des difficultés à comprendre » le choix du gouvernement français concernant le renouvellement des drones de son armée, pour lequel il a préféré Dassault Aviation à son groupe : « J'ai des difficultés à comprendre ce qui s'est passé. Je ne comprends pas très bien pourquoi nous avons perdu. Est-ce à cause des capacités opérationnelles, du prix, du calendrier ? Nous ne savons pas ». « J'ai demandé des explications et le ministre de la Défense, Gérard Longuet, m'a dit que nous en aurions. Nous attendons ces explications pour comprendre », a-t-il ajouté.

La France a récemment mis fin à des mois de suspense en choisissant Dassault Aviation, au détriment du groupe européen EADS ou d'une solution américaine. « Dassault Aviation propose une version francisée de l'appareil sans pilote israélien Heron TP, en coopération avec la société Israel Aerospace Industries (IAI), tandis qu'EADS proposait une version modernisée de son Harfang actuellement utilisé par l'armée française » a précisé Louis Gallois.

On peut se poser des questions sur l’opportunité d’une telle dépense (350 millions d’euros) alors que les caisses de l’État sont vides, et que le pays est surendetté. D’autant plus qu’EADS proposait une version modernisée des drones actuellement en service dans l’armée française.

Le Président Sarkozy profiterait-il de ses derniers mois à l’Elysée pour remplir les poches de son ami Dassault ?

Source: Partiantisioniste

Des aurores boréales apperçues aux États-Unis


La source de l’intense activité solaire et géomagnétique (Kp7-8) qui s’est produit hier soir, est la tache solaire AR1302. Celle-ci mesure plus de 150000 km dde long. La région active est visible même sans un télescope solaire.


Aux États-Unis, des aurores polaires ont été vues jusqu’à New York, ainsi que dans le Dakota du Sud et dans le Maine. Plus d’Etats vont sûrement rejoindre cette liste.

Les prévisionnistes du NOAA estiment à 40% les chances de voir se produire de nouvelles éruptions de classe X durant les 24 prochaines heures. Toutes ces éruptions seraient dirigées vers la Terre lorsque la tache solaire (AR1302) traversera le centre du disque solaire.

Minnesota:


Suite ICI

Ed. Griffin "Chemtrails est le pire crime contre l'humanité"  


Ed. Griffin "Chemtrails est le pire crime contre... par Wakeup-

Source: Webinfos

Eruptions solaires : Alerte aux aurores polaires pour cette nuit, intensification des orages magnétiques à venir !


Une éjection de matière coronale partie du Soleil samedi dernier a frappé la magnétosphère terrestre aujourd'hui lundi 26 septembre 2011 à 15h15 heure de Paris.


MàJ 20h21 : le niveau d'activité aurorale atteint actuellement le niveau 9 sur une échelle graduée jusqu'à 10.

Cependant la France métropolitaine reste en dehors de l'ovale auroral, qui tend à reculer.

Le déferlement de ce nuage de particules électriquement chargées a fortement comprimé la magnétosphère, et se traduit déjà par d'intenses courant telluriques en Norvège.

Ces particules proviennent du groupe de taches solaires AR1302, apparu le 21 septembre sur le bord gauche du Soleil. Ce groupe de taches, qui pourrait produire des éruptions encore plus intenses dans les jours à venir, à produit une éruption de classe X dès le 22, puis deux autres en rafale le 24, dirigées vers la Terre. Ce sont les particules émises lors de cette rafale qui viennent de frapper la magnétosphère.

Parmi les possibles effets de cet orage géomagnétique, on peut signaler des brouillages des fréquences radio en ondes courtes utilisées pour les communications à grande distance, d'éventuelles pannes de courant ainsi que de possibles aurores polaires à des latitudes inhabituellement basses, typiquement celles de la France. Si des aurores se révélaient visibles ce soir, elles devraient apparaître au-dessus de l'horizon nord après le coucher du Soleil. Les limites de l'ovale de la zone aurorale se maintiennent pour l'instant au-delà des frontières nord du pays, mais pourraient cependant s'élargir vers le sud dans les heures qui viennent.

Source: Lepouvoirmondial

lundi 26 septembre 2011

Mystérieuse explosion et d'Esteban Echeverría, "une boule de feu tomba du ciel"



Une femme est morte et six autres ont été blessés dans l'incident. Un voisin a déclaré que l'accident a été causé par un objet en feu qui est tombé du ciel et qui a complètement détruit une maison et plusieurs voitures.

«Ce fut un tremblement», at-il dit. Ce serait, les causes de l'accident.

L'incident est survenu quelques minutes avant deux heures, dans un immeuble situé à l'intersection de Luis Vernet et de Los Andes, une ville de Monte Grande, d'Esteban Echeverría. Les causes de l'explosion sont encore inconnues, mais les habitants disent avoir été témoins du fait que "une boule de feu tomba du ciel."

"Ils ont commencé par sentir l'odeur un peu comme la poudre à canon", a rappelé une personne qui vit dans la région dit C5N.

«Il n'ya pas d'explication pour ce qui est arrivé», a déclaré Cayetano, un résident local, a déclaré à Radio 10, puis en ajoutant, «un voisin a couru parce qu'il a vu une boule de feu bleue tomber ."

Le commandant du service d'incendie local, Guillermo Pérez, fait remarquer qu'ils ne connaissaient toujours pas la cause de l'incident, mais a reconnu que la première version qui a été retenue est celle «qu'objet était tombé du ciel." "J'ai entendu cette version, mais je ne peux pas dire au premier abord.

Cela doit être lié à une expertise pour voir réellement ce qui s'est passé ", at-il dit dans une déclaration à Radio 10.

Perez a confirmé que deux maisons de commerce et" ont été complètement détruits.

"En fait, une femme qui était coincée sous les décombres a perdu la vie, tandis que six autres personnes ont été secourues et ont été prises pour des soins dans un hôpital local, ont les pompiers C5N qui travaillent sur le site. La victime est l'une des personnes qui vivaient dans le bâtiment où l'explosion s'est produite. Comme les blessés, trois appartiennent à cette maison et trois à des voisins de la maison, qui a été frappée par l'explosion. Tous les blessés sont hors de danger, a déclaré C5N. Selon le récit de ses voisins, l'incident a été ressenti, même dans les villes voisines, comme Ezeiza et Temperley, au sud de Buenos Aires.

Source: Lepouvoirmondial

Film 2012: l’heure indique 9:27:11 secondes



Voici un extrait du film 2012, la télévision signale un record historique de l’activité solaire, la terre se met à trembler, des alarmes retentissent, le héros regarde sa montre, il est 9 h, 27 mn et 11 s soit la date en anglais de la journée du 27 septembre.

On verra ca demain :-)


Source: JO

Pannes de courant aux 4 coins du monde: le Soleil?

25 septembre 2011 – SANTIAGO – Un panne d’électricité massive a paralysé des mines de cuivre au Chili cruciale le samedi et assombri les vastes parties du pays, y compris la capitale Santiago, avant quee l’énergie ait été en grande partie restaurée, ont indiqué des responsables. La panne aiguë a mis en évidence la fragilité de la grille de l’énergie dans le premier producteur mondial de cuivre , qui a été dévastée par un puissant tremblement de terre en 2010. Les critiques ont blâmé le président chilien Sebastian Pinera pour les sous-investissements dans les infrastructures et sa cote de popularité a chuté depuis sa prise de fonction l’année dernière. Avant la panne de courant, il était déjà aux prises avec des manifestations massives par des étudiants universitaires exigeants profondes réformes de l’éducation. Les ingénieurs ont réussi à restaurer entièrement la production d’énergie et obtenir la distribution a 90 pour cent de la normale, le gouvernement a déclaré après la panne qui a duré une couple d’heures dans la plupart des endroits. «Nous avons remis l’ électricité dans les différentes régions du pays», a déclaré ministre de l’Énergie du Chili, Rodrigo Alvarez. Lors d’une séance d’information plus tôt, Alvarez a déclaré la cause de la panne était inconnue, mais que les ordinateurs qui aident exécuter la grille de l’énergie ont également fonctionné. La panne a surtout touché le centre du pays, où près de 10 millions de personnes vivent -. Reuters


Panne du Canada: Plusieurs communautés de la région a perdu l’ électricité samedi soir d’Ottawa à Princeton et à l’ouest jusqu’au Tiskilwa, y compris Depue, Malden, Lamoille et Ladd. Ladd résidents Beth Flaherty a dit qu’elle était sans électricité à partir 4:40 pm jusqu’à peu après 7 h résidents qui ont appelé Ameren ont reçu un message qui disait qu’ il ya eu un problème avec un générateur de Hennepin. Lanes Ladd n’a pas été trop affectée par la perte de puissance pendant 1 heures 30, selon le directeur de Sam-Laurent. L’entreprise fermée jusqu’à ce que la puissance fut retabli à 7 h et puis rouvert. Le message enregistré à Ameren a donné une estimation du temps de 1 h pour restauré l’ electricité , . Près de 4.000 clients étaient privés d’électricité Ameren à Ottawa à 19h30, selon le site de l’entreprise, mais a 7:40 pm cette zone était de retour surPlus de 500 personnes dans chaque ville étaient encore sans électricité dans le Tiskilwa, Princeton et Depue. Dix minutes plus tard Depue était de retour en ligne, ne laissant que Tiskilwa et les résidents de Princeton dans le noir, avec un seul emplacement à Ottawa et un à La Salle. – Nouvelles Tribune

BOISE, ID – Plus de 1000 personnes à Boise étaient privés d’électricité samedi après-midi. Vers 4 h, une panne qui a varié de Boise City Garden affectée 1369 clients à son apogée. Ada County Dispatch a déclaré qu’un transformateur soufflé à l’angle de Chinden et Maple Grove a été la cause de la panne. Le transformateur soufflait des étincelles , mais les équipages sur la scène ont été rapidement en mesure de le mettre sous contrôle. Idaho Power a dit qu’ils avaient des équipages sur les lieux peu après que le problème ait été identifié . – KTVB

Panne de l’Arizona: Les arbitres ont sorti les Giants hors du terrain alors qu’ils discutaient de la situation avec le D-backs fonctionnaires. Le jeu a repris après un délai de 28 minutes. Après le match, le D-backs émis une déclaration: « Selon l’APS, Arizona Public Service, une microrafale a frappé la région de Phoenix et en sortit une des deux stations APS qui alimente Chase Field. Le commutateur de transfert n’a pas transféré à l’alimentation de secours résultant de panne de courant minimal pour le stade. Toutefois, le stade est équipé de lampes au sodium à haute pression qui s’éteingnent lors d’ une chute de tension provoquant la panne. Après l’ extinction, cela nécessite une période pour se refroidir qui dure 20 minutes. »- MLB

Pennsylvanie: Un officier a répondu à une forte explosion dans le bloc de l’Est 1000 Sixth Street à 02h40 samedi et trouvé que c’était un transformateur soufflé qui a causé une panne d’électricité dans la région. – Nouvelles Salem

Karachi perd de la puissance: La Karachi Electric Supply Company, le samedi augmenté la durée des pannes d’électricité inopinées pour les consommateurs domestiques à environ 12 heures et pour l’industrie à huit heures. Les résidants du Nord à Karachi, certaines parties du Nord Nazimabad, Gulshan-i-Iqbal, Gulistan-i-Jauhar fédéral Zone B et Pechs bloc II s’est plaint qu’ils ont subi au moins cinq périodes de pannes d’électricité d’une durée de deux heures chacune. Les résidents d’Orangi, Keamari, Malir, Shah Faisal Colony et Korangi ont souffert encore plus d’heures de pannes d’électricité. Un porte-parole KESC, cependant, a affirmé que les consommateurs résidentiels et commerciaux souffrent d’un maximum de neuf heures de coupure tandis que la durée d une coupure industrielle serait de huit heures. Il a dit que l’approvisionnement en gaz a été de 160MMCFD (millions de pieds cubes par jour), la KESC l `centrale à cycle combiné était toujours fermé et les turbines à gaz restants étaient en dessous de la sortie optimale en raison d’un approvisionnement en gaz faible. Un porte-parole SSGC, cependant, affirmé que la KESC a besoin d’un minimum pour faire fonctionner les turbines de 130MMCFD, et a maintenu que la compagnie d’électricité a fait du bruit inutilement pour détourner l’attention de ses propres mauvaise gestion de la situation. – Aurore

Après l'électricité coupure de cellulaire a L.A.

25 septembre 2011. Coupure massive des cellulaires dans Los Angeles U. S. et sa banlieue, selon news.mail.ru

Principalement touché les clients du monopole des télécommunications des Etats-Unis – la société AT & T. Ses représentants ont déclaré que jusqu’à présent, pour une raison inconnue, descendit environ un millier de tours cellulaires.

Les clients de l’entreprise inondée par Internet de plainte qu’ils ne pouvaient pas passer d appels aux parents et amis, ainsi que le fait que leurs téléphones cellulaires ne pouvaient pas recevoir les appels entrants. Selon certains abonnés, en raison du manque de communication leur vie a été effacée toute la journée.L’opérateur de téléphonie mobile, a averti que le défaut sera retirer rapidement . La communication cellulaire dans la «Cité des Anges» sera paralysé dimanche.

Source: Conscience-du-peuple

Eruptions & taches solaires : Communiqué de la NASA pour le 26/09/2011 à 14 h GMT

Dimanche 25 septembre 2011


Communiqué de la la NASA concernant les taches solaires : C'est grand, c'est mauvais et ça vient vers nous

Au moment où d'autres taches solaires apparaissent juste à côté des 2 premières, la NASA a décidé de publier un communiqué assez alarmiste. Elle prévoit qu'une éruption nous atteindra de plein fouet le 26 à 14 heures GMT.

Autre fait marquant : aujourd'hui plusieurs éruptions modérées sont survenues mais elles n'ont pas frappé directement la Terre, néanmoins on signale plusieurs cas de panne de courant et de réseaux de téléphonie, au Chili c'est 9 millions de personnes qui furent privées d'électricité.

En langage clair, les risques que dans les jours qui viennent une tempête solaire puisse affecter une partie du globe viennent de passer de "non négligeables" à "plus que probables".

Maintenant tout dépendra de l'intensité de la déflagration, si elle équivaut à celle de 1859, notre vie quotidienne pourrait s'en trouver bouleversée.



(Traduction Google )


La tache solaire 1302 a lâché un autre fort flamboiement samedi matin - une éruption de catégorie X1.9 à 5h40 EDT. L'Observatoire de Dynamique Solaire de NASA (SDO) a enregistré un éclat ultraviolet extrême.

Le film (ci-dessous) montre aussi des remous ombragés courants loin du site de l'explosion. C'est un signe que le souffle a produit une éjection de masse coronnale (EMC) qui pourrait atteindre le champ magnétique terrestre le 26 septembre.
Depuis le flamboiement X 1,9, la région active (AR) 1302 a lâché des flamboiements de M7.4 et de M8.6 le 24 septembre et un flamboiement de M8.8 tôt le 25 septembre. Aucun des souffles n'a été carrément dirigé vers la Terre, mais cela pourrait changer alors que les taches feront face à nous dans les prochains jours.AR 1302 grandit et ne montre aucun signe d'accalmie.

Source: Lepouvoirmondial

Bangladesh, les inondations en cours sont un véritable un désastre, un anonyme reporteur témoigne

Nature Alerte laisse la parole à un courageux donneur d'alerte et tente de briser le silence...


Au Bangladesh les inondations en cours sont un véritable un désastre

Ce reportage a été tourné par un courageux donneur d'alerte...puisse son cri être entendu

(...traduction approximative de son reportage vidéo ci dessous...)

22 septembre 2011, Bangladesh, dans un village du district de Shatkhira

Je me suis rendu tôt ce matin dans la région de Shatkhira, où les inondations font des ravages. Sous la pluie incessante j'ai pu constaté la rapide montée des eaux de la rivière Padma, et j’espère par ce film pouvoir donner l'alerte au monde.

Je suis arrivé dans ce village par bateau, il était totalement immergé. Les gens avaient trouvé refuge sur les toits de leurs maisons totalement englouties. La crue de la rivière Padma augmente de jour en jour, et de nombreuses habitations ont été emporté par les eaux. Les champs et les récoltes sont totalement détruits.

De nombreux survivants ont trouvé refuge sous des abris de fortune dressés sur les digues endommagées.

Les femmes continuent d'aller puiser de l'eau douce aux pompes des puisards, qui eux aussi sont noyés sous 50 centimètres d'eau saumâtre.

Avec toute leurs récoltes noyées, le seul moyen de subsistance pour la population, est de tenter de pécher quelques menus poissons dans des filets de fortunes.

Tous souffrent de plaies profondes aux pieds, à force de vivre dans l'eau.

Khadeza Begum est une femme qui avait déjà tout perdu il y a deux ans lors du passage du cyclone Aila. A l'époque elle avait vendu tout son bétail pour pouvoir reconstruire sa maison qui est de nouveau aujourd'hui sous les eaux.Elle ne sait pas comment elle va pouvoir rembourser ses dettes, et continue de tenter de sauver son seul bien en vivant avec son mari dans sa maison complétement inondée.

Les gens se regroupent sur les quelques endroits encore au sec et la plupart ont tout perdu. Ils tentent désespérément de fabriquer avec se qu'ils trouvent des abris de fortune pour se protéger des pluies incessantes.

Il a fallut plus d'un an à Nobab Ali pour reconstruire sa maison après le passage du cyclone Aila il y a deux ans , et aujourd'hui il se retrouve dans la rue, inondée: Sa nouvelle maison a été emporté.

Où que je pose mon regard dans ce village, ce n'est plus qu'eau, destruction et désolation. La majorité des villageois ont tout quitté pour la ville, laissant toute leur vie derrière eux. La faim, l'impuissance et la calamité en ont fait des réfugiés climatiques, sans plus rien.

Je suis retourné en ville par le seul moyen de transport le Nosinum (transport local) encore en service.

Le soleil se couchait aux sons des grenouilles, et des larmes, et des cris de ses pauvres gens. Et de voir ce désastre d'eau, mon cœur se serre.

Sur le chemin du retour je me demande combien de temps ces gens vont pouvoir tenir, seuls au monde, face à cette calamité qui s’abat sur eux avec acharnement depuis des années.

Peut être n'y a t-il plus aucune réponse.



Plus de 30 Millions de personnes ont été déplacées l'année dernière par les catastrophes dues au réchauffement climatique en Asie.


Ce problème continue de s’aggraver d’année en année et la situation devient aujourd'hui totalement critique.

Néanmoins, dans le plus grand silence, le 20 septembre dernier l'Union européenne a accordé une aide d'urgence de 5 millions d'euros pour répondre au besoin humanitaire urgent qui frappe le Bangladesh. Ce qui est, bien évidemment, totalement insuffisant.

Kristalina Georgieva, la commissaire européenne à la coopération internationale a déclaré «La situation humanitaire est catastrophique au Bangladesh: des centaines de milliers de personnes sont déracinées de leurs foyers par le dernier déluge."

Selon les estimations officielles émanant des autorités du Bangladesh plus d'1 millions de Bangladais sont frappés de plein fouet par les inondations, et plus de 250 000 ont déjà fuient leurs maisons, contraints de chercher refuge ailleurs.

Le Pakistan et l'Inde sont eux aussi durement touchés; L'UE a d'ailleurs alloué une aide d'urgence de 10 millions d'euros, vendredi derniers, pour venir en aide au Pakistan.

Mais le plus rude est de constater, que pour le pays le plus pauvre de ces régions asiatiques touchées, le Bangladesh, c'est à peine quelques lignes dans les journaux locaux qui osent nous signaler avec leurs pauvres moyens, le drame en cours.

Ce monde du business et les médias qui l'accompagnent sont devenus si ignobles , qu'ils méritent, que la responsabilité de chacun d'entre nous s'en interroge.

Source: Naturealerte

dimanche 25 septembre 2011

NY : la police newyorkaise a arrêté 80 protestataires 25/09/2011

La police newyorkaise a arrêté, au moins, 80 manifestants, qui protestaient contre les politiques économiques d'Obama. Le porte-parole de la police a déclaré que près de 80 personnes ont été arrêtées, pour avoir causé des bouchons et attaqué des organes gouvernementaux. Le site web, qui a lancé un appel à la manifestation, a annoncé qu’entre 80 à 100 personnes avaient été appréhendées, dont une majorité, à Manhattan.


Source: Alterinfo

Le Chili plongé dans le noir pendant une nuit

Une panne d'électricité géante a plongé dans le noir samedi soir la capitale Santiago et plusieurs régions du Chili pendant environ trois heures, a annoncé le Bureau national des situations d'urgence (Onemi) et les autorités. Près de 10 des 17 millions de Chiliens ont été affectés.


La panne a eu lieu vers 20h30 (01h30 en Suisse), affectant la capitale et ses six millions d'habitants, et des régions depuis l'Atacama au nord jusque au Maule dans le centre-sud, soit une bande d'environ 800 km.

L'électricité a ensuite été rétablie progressivement. "La production d'électricité a été rétablie dans tout le pays, et la distribution à plus de 90 %", a dit trois heures après la coupure le ministre de l'Energie Rodrigo Alvarez.

Selon l'ONEMI, la panne était due à un dysfonctionnement dans le système central d'interconnexion. Mais sa cause précise était inconnue, selon le ministre. La panne s'est doublée d'un problème dans le système informatique de récupération, "ce qui ne s'était jamais produit auparavant", a-t-il également dit.

Concert de Ricky Martin interrompu

Interrogée sur la possibilité d'un acte de sabotage, la préfète de Santiago Cecilia Perez a dit n'avoir "aucun élément allant dans ce sens". Selon des radios locales, l'électricité est revenue en plusieurs secteurs de la capitale moins d'une heure après la coupure, et environ deux heures plus tard dans plusieurs régions comme Valparaiso (centre), le Maule (sud), Atacama (nord).

A Santiago, la coupure a affecté le métro, dont les stations ont été fermées, les communications téléphoniques et de nombreux spectacles, dont un concert du chanteur portoricain Ricky Martin. Le concert a toutefois pu reprendre et aller à son terme, à l'aide de générateurs. Un match de football de première division chilienne a été suspendu.

Pillage en banlieue

Un supermarché de Quilicura, une banlieue nord de Santiago, a été mis à sac lors d'un pillage, par une foule d'environ 200 personnes qui a profité de l'obscurité, a indiqué à la télévision publique TVN le colonel de Carabiniers (police en uniforme) Juan Munoz.

Les pilleurs se sont heurtés aux forces de l'ordre à coups de pierres, mais aussi avec des armes à feu. Un mineur a été blessé à la jambe par une balle. Un homme de 26 ans a été arrêté sur les lieux, a dit le vice-ministre de l'Intérieur Rodrigo Ubilla.

Dans Santiago, où quasiment aucun feu de signalisation ne fonctionnait, des policiers ont été déployés sur les grands carrefours de la ville, tandis que la population était invitée à rester chez elle.

Source: Tsr

Conférence LLP : Le 11 septembre n’a pas eu lieu !

Vidéo de la conference du 16 septembre à Marseille avec P. Dortiguier, LLP, J. Livernette et H. Marty-Vrayance.



Conference LLP : Le 11 septembre n'a pas eu lieu... par cocobrownlasectedupal

Conference LLP : Le 11 septembre n'a pas eu lieu... par cocobrownlasectedupal

Source: Conxientia

Acidification des océans, une véritable bombe à retardement, il y a urgence



Depuis plus de 30 ans, le chimiste et océanologue Richard Feely de la " National Oceanic and Atmosphere Administration" américaine, recueille des échantillons d'eau dans le nord du Pacifique.


Il a observé un baisse constante et régulière du PH des eaux à la surface de cet océan, et particulièrement dans les régions où les concentrations en dioxyne de carbone dans l’atmosphère issues de la circulation automobile, des centrales électriques au charbon ou encore des autres activités industrielles sont les plus concentrés.

Cette eau de surface qu'il étudie en laboratoire est maintenant devenue si acide qu'elle peut dissoudre en peu de temps les coquilles protectrices des animaux marins tel que ceux des mollusques, des coraux ou encore des planctons.

Ces signes très alarmants de la qualité des eaux de surface témoignent de la gravité de l'acidification actuelle des océans.

Beaucoup de temps et d'argent sont consacrés à l'étude des niveaux de dioxyde de carbone dans l’atmosphère, cause majeure des gaz à effet de serre dont tout le monde a entendu parlé, mais très peu sont consacrés aux impacts alarmants qu'ils ont sur les océans.

Il n'y a pas actuellement de réel débat sur les conséquences dramatiques qu'entraine une si rapide augmentation de l'acidité des océans.

"Pourtant les résultats constatés sont très clairs" explique Richard Feely.

Les océans absorbent environ 22 millions de tonnes de CO2 contenus dans l'atmosphère chaque jour. Cet absorption du carbone par les océans évite la formation d'une grande quantité d’émission de gaz à effet de serre , et temporise efficacement l'augmentation trop rapide du réchauffement climatique, mais il se paye très cher au niveau des équilibres chimiques océaniques.

Ce carbone mélangé à l'eau de mer créé de l'acide carbonique qui rapidement se transforme chimiquement en bicarbonate et en hydrogène: Cet excès d’hydrogène a pour conséquence d'augmenter l'acidité de l'eau.

Ce niveau élevé d'acidité dans l'eau entrave gravement la formation des coquilles et des squelettes des animaux marins et leur rend malheureusement la vie très difficile. Au niveau du plancton microscopique et d'une foultitude d'autres espèces qui sont à la base de la chaine alimentaire océanique, cette augmentation de l'acidité a pour conséquence une réduction de leur croissance et le déclin rapide de leur population, ce qui génère immédiatement un dépeuplement significatif du poisson dans la région atteinte.

Mais cette acidification affecte aussi les coraux, qui croissent du coup beaucoup plus lentement ou voir même disparaissent. Ces récifs coralliens hébergent plus de 25% des poissons marins, et c'est donc tout l’équilibre océanique qui se voit maintenant profondément altéré.

Ces écosystèmes marins sont tellement interconnectés, qu'en fait les scientifiques ne peuvent même pas prédire avec exactitude les impacts écologiques négatifs que cette acidification des océans entraine. Il est néanmoins certain qu'un changement rapide en dépeuplement des espèces marines est en cours.

Les émissions de carbone libérées dans l’atmosphère depuis le début de la révolution industrielle ont accéléré rapidement le processus d'acidification des océans. Les scientifiques prévoient un déclin du PH moyen de 8.1 à 7.8 d'ici la fin du 21 ème siècle.

Pour John Guinotte bio-géographe marin du "Marine Conservation Biology Institute " de Washington, l'augmentation de l'activité humaine en cours accélère encore plus ce processus.

"Si nous ne modifions pas nos comportement, et notre dépendance aux énergies fossiles", prévient-il, «nous pourrions connaître des changements irréversibles de l'environnement marin qui pourrait avoir des conséquences désastreuses pour la vie sur Terre."

Une équipe internationale de biologistes marins a récemment étudié l'impact sur l'océan de l'importante quantité de C02 libérée par les activités volcaniques en Papouasie Nouvelle Guinée, où le niveau du PH était estimé à celui que nous devrions connaitre en 2100 dans tous les océans. Ils ont constaté que plus de 90% des espèces marines avaient disparu. Cette étude nous donne un aperçu des profonds bouleversements qu'entraine l'acidification des eaux de mer et nous signale l'urgence que nous avons de réduire nos émissions de carbone aussi rapidement que possible.

Plus d'1 milliard de personnes à travers le monde dépendent directement de l'océan pour survivre.

Les problèmes qu'engendrent les émissions de carbone sur terre dépassent largement le seul cas du réchauffement climatique. Ce lent processus de l'acidification des océans qui est maintenant enclenché va perdurer pendant des siècles. Il est urgent d'en prendre acte, et si les gouvernements du monde entier ne réagissent pas, ils leurs est du moins rendu obligatoire toutefois de laisser les scientifiques étudier ce phénomène de près afin d'en prévenir si cela est possible,les effets dévastateurs constatés.

Source: Naturealerte 

Découverte d'une énorme météorite au Xinjiang


Une météorite massive, qui pourrait être classée comme l'une des plus grandes météorites jamais récupérée à ce jour, a été trouvée dans une région éloignée et montagneuse au nord-ouest de la Chine, dans les monts Altaï situés dans la province chinoise du Xinjiang Uygur. Le professeur Zhang Baolin, un spécialiste des météorites au Planétarium de Beijing, a dirigé une petite équipe sur place à 2900 mètres d'altitude pour étudier la météorite.


"C'est une énorme météorite de fer," a déclaré Zhang " Elle vient du système solaire extérieur et est d'une valeur scientifique inestimable".

La grosse pierre brune mesure 2,3 m de long et moitié moins large. Zhang estime que la masse de la météorite pourrait se situer entre 25 à 30 tonnes, ce qui en ferait l'une des plus grosse météorites connue. Si c'est le cas, ce caillou spatial devrait dépasser l'un des plus lourd découvert en Chine, une météorite de 28 tonnes qui avait été découverte en 1898 dans la même région.

La découverte du Xinjiang pourrait représenter une trouvaille très intéressante pour la communauté scientifique "Comme la plupart des météorites se sont formées vers 4,6 milliards d'années, lorsque le système solaire s'est formé, toutes météorites nouvellement découvertes (indépendamment de leur taille) ont le potentiel de fournir aux scientifiques un point de vue unique sur la formation et les débuts de l'histoire de notre système solaire. "

La plus grosse météorite connue à ce jour a une masse de près de 60 tonnes et a été trouvée en Namibie. Zhang et son équipe ont également constaté des noms gravés dans la surface de la pierre, ce qui indique que certaines personnes dans la région étaient probablement au courant de l'existence de la météorite.

Une analyse plus poussée devrait permettre de déterminer si cette météorite de fer et celle que l'on à trouvé en 1898 sont liées, ou si c'est simplement une coïncidence qu'elles ont toutes les deux été trouvées dans cette région reculée de la Chine.

Source: Sott

samedi 24 septembre 2011

EuropA


Barack H. Obama: la chute ?


Barack H. Obama: la chute ? S/T par hussardelamort

Source: JO

CHEMTRAILS ET MORGELLONS : DU NOUVEAU !

Depuis longtemps, on supposait qu’il y avait un rapport direct entre les chemtrails et la nouvelle maladie apparue : les morgellons.


Il existe un site spécialement dédié à l’étude des chemtrails, www.carnicom.com , où de nombreux scientifiques et chercheurs étudient les chemtrails depuis leur apparition aux USA à la fin des années 1990.

Grâce à l’action de ces chercheurs, beaucoup de gens ont pu être informés, ce qui a permis de recueillir de nombreux échantillons de divers endroits de la planète.

Une étude récente, menée par plusieurs spécialistes dont les Dr. Hildegarde Staninger (toxicologie industrielle), Michael Wright, Rahim Karjoo entre autres, démontre clairement le lien entre chemtrails et morgellons.

L’épidémie de morgellons progresse : actuellement environ 120.000 cas déclarés (on suppose qu’il en existe plus du double), et 1.000 nouveaux cas sont enregistrés chaque jour. Au début, cela ne touchait que les USA, le Canada et l’Australie, là où ont commencé les épandages, mais maintenant l’épidémie se développe en Europe, en Amérique latine, en Indonésie… ET C’EST TANT MIEUX !

En effet, depuis plusieurs années nous sommes nombreux à essayer d’avertir nos contemporains afin qu’une action soit menée pour arrêter ces agissements criminels, mais nous nous heurtons souvent à l’indifférence, au doute, à la mauvaise foi de tous ceux qui refusent de voir.

Aujourd’hui, ceux qui seront atteints par cette maladie ne pourront plus fermer les yeux sur les chemtrails ! Et peut-être qu’enfin le citoyen moyen prendra conscience qu’il faut stopper cela de toute urgence.

La maladie elle-même n’était surement pas prévue par ceux qui lancèrent ce programme. D’après le Dr. Hildegarde Staninger qui a pu examiner les échantillons, les produits répandus contiennent des nano-robots, issus de la nanotechnologie, qui sont associés à de nombreux composants (métaux, polystyrène, bactéries) pour « construire » une sorte de toile d’araignée (des fibres) á l’intérieur de l’organisme humain. C’est ce que ressentent ces malades qui décrivent le phénomène comme s’ils avaient des « insectes sous la peau », et c’est ce qui apparait lorsque la maladie se déclare : des fibres sortent par la peau provoquant des lésions qui ne guérissent pas. Voir la vidéo sous titrée en français : http://www.dailymotion.com/video/xgs8v3_1-7-interview-hildegarde-staninger-morgellons-chemtrails_webcam

Le seul fait que des gens aient décidé de gazer les populations devrait avoir alerté immédiatement les gouvernants des pays. Il est bien évident que cet épandage nécessite une structure importante : il y a eu des laboratoires de recherche qui ont élaboré le produit, il y a des usines qui le fabriquent, des camions qui le transportent, des mécaniciens qui installent les containers sur les avions, des pilotes, etc. Dans une situation « normale », une simple enquête de police n’aurait pas nécessité plus de deux ou trois jours pour remonter la filière, découvrir qui sont ces laboratoires, ces industries, et qui est à l’origine du programme. Un juge « normal » aurait immédiatement ordonné la saisie des produits, l’interdiction de vol aux avions équipés, et fait arrêter les responsables, puisque ce programme n’apparait officiellement nulle part, n’a aucune existence légale. Au lieu de cela, dans tous les pays contrôlés par « le Nouvel Ordre Mondial », les gouvernants ont gardé le silence et nié les faits. Or, ils ne peuvent pas alléguer que des avions militaires américains ainsi que des avions de ligne équipés à cet effet, passent dans leur espace aérien épandant des produits sur leur population, SANS QU’ILS LE SACHENT !

Cette enquête que n’a faite aucune police, des associations de citoyens l’ont réalisé, ont recueilli de multiples témoignages de personnes qui se sont rendu compte qu’ils participaient au génocide de leurs propres enfants, de leur famille. Ils ont aussi obtenu l’analyse de nombreux échantillons, des preuves en quantité d’une opération de génocide au niveau mondial. Parmi ces associations, le « Belfort Group » est intervenu à Bruxelles, a transmis son rapport à des centaines d’ambassades du monde, l’a rendu public sur le net afin que tous puissent le consulter. D’autres en ont fait autant au Canada, en Australie. Aux Etats-Unis,

un ex-directeur du FBI a dénoncé publiquement ce génocide en cours… tout cela en vain: aujourd’hui encore, des milliers d’avions sont venus dispenser leur gaz de la mort lente au dessus de nos têtes.

La maladie des morgellons, c’est maintenant prouvé, est provoquée par ces épandages, c’est donc de « crime contre l’humanité » dont nous sommes en train de parler, et d’un crime dont les gouvernants, s’ils n’en sont pas les auteurs, pour le moins en sont les complices directs ! complices d’un crime qui ne concerne pas seulement les humains: pout le monde animal et végétal est menacé. On trouve déjà des mollusques marins affectés! Cela signifie que toute notre alimentation nous empoisonne peu à peu !

Et cela n’est que la partie visible de l’iceberg : cette maladie nous alerte, mais il n’était pas prévu qu’elle apparaisse. Elle n’est pas une fin en soi ! Elle n’est qu’un « accident imprévu », pas le but ! La finalité des chemtrails n’est pas de provoquer cette maladie, mais de continuer plusieurs années encore afin de « charger » les organismes humains au point que leur conductibilité soit multipliée plusieurs fois pour qu’ils soient de parfaits récepteurs pour le programme HAARP qui permettra ainsi de contrôler tous les humains de la planète. Une science fiction cauchemardesque en cours de n’avoir plus rien de « fiction ». L’être humain déshumanisé, réagissant selon des impulsions générées par des microondes !

En conclusion, une fois de plus, le vrai problème, ce sont les politiciens (il n’y a pas de chemtrails sur la Chine ni l’Iran). Il suffirait qu’ils disparaissent pour que ceux qui ont lancé ce programme ne trouvent plus l’appui nécessaire qui leur permette de continuer ce génocide. C’est l’objet de la démosophie. En attendant, imprimer ce message, y ajouter le rapport du Belfort group, et déposer plainte, pourrait peut être donner résultat: sur la quantité, il y a quelques juges honnêtes, avec un peu de chance, parmi ceux-là, il y en a peut être un qui en plus possède assez de c…. pour lancer une investigation officielle, le bruit que cela provoquerait serait rapidement répercuté sur toute la planète, et suivi par d’autres…

Par Eric Fiorile

Source: Realinfos

Merci à Struggleforlife

Des calmars géants s'échouent sur les plages de Californie


Des centaines de carcasses de calmars, pesant pour certains jusqu'à 20 livres, ont été retrouvées sur une plage d'Orange County dans les derniers jours.


Source: http://www.cbsnews.com/stories/2011/09/23/national/main20110713.shtml

Source trouvé: Conscience-du-peuple

La Folie d’une Société Perdue, Derniers Avertissements



Source: JO

Les dangers de la puce électronique


LaUNE, Chaine Belge, Reportage Sur Les Dangers... par Enki_iz_Back

Source: Eso-news

vendredi 23 septembre 2011

NON A LA PUCE RFID

Les conséquences de Fukushima - Reportage ZDF


Vidéo Complétée - Les conséquences de Fukushima... par Sante-Naturelle

Source: Renovatiotv

Le Pôle magnétique se modifie

L’emplacement du pôle Nord magnétique dérive lentement de la Terre, cela signifie que la piste principale de l’aéroport de Hillsboro a subi un changement de nom au début de cette semaine – du 12 / 30-13 / 31.


Les nouveaux chiffres ont été peints à une extrémité de la piste en début de semaine dans le cadre de l’entretien général, a déclaré une porte-parole pour le port de Portland, qui possède et exploite l’aéroport.

L’aéroport n’a jamais été fermée, comme la rumeur, a déclaré la porte-parole Kama Simonds.

Les pistes sont désignés selon les points d’une boussole, et changer d’emplacement du vrai nord magnétique signifiait que la piste est parfois renommé.

Les experts disent que le nord magnétique se glisse lentement au-dessus de l’océan Arctique dans une direction nord-nord-ouest vers la Sibérie, à environ 54 km (34,2 miles) par an.

Lorsque les points magnétiques ont été recalibrés, Hillsboro, comme certains autres aéroports, avait à renuméroter leur piste principale.

« Avec le temps, tous les 20 ans ou plus, le changement magnétique bougent, et les pistes doivent être rebaptisé », a déclaré Simonds. Tous les 5 ans, les organismes fédéraux remplacent un tableau de variation magnétique, qui varie selon l’emplacement.

Elle est corrélée au vrai sens de la lecture du compas magnétiques, requis pour la navigation.

Alors que la navigation moderne se dirige vers des systèmes plus par satellite, la plupart de l’aviation américaine repose toujours sur un radar au sol calibré à la variation magnétique local utilisé dans les aides à la navigation tels que les systèmes d’atterrissage aux instruments et balises, dit-elle. L’ajustement est le résultat d’un processus naturel, en cours.

La Terre a un noyau de fer, et le mouvement dans sa partie extérieure est censé être responsable de maintenir le champ magnétique utilisé pour mesurer la surface de la Terre.

Cela rend la Terre comme un aimant géant, mais avec l’emplacement de ses pôles nord et sud qui se deplacent autour.

En conséquence, le vrai nord magnétique, sur laquelle le fonctionnement d’une aiguille de la boussole sont concentrés, ne correspond pas toujours avec les lignes de façon permanente dessiné sur la carte.

Ainsi, l’emplacement de l’aéroport par rapport au vrai nord doit être ajustée.

Les scientifiques croient que l’activité du noyau de la Terre pourrait provoquer des changements massifs dans la polarité, y compris les pôles nord et sud de se renverser.

On croit que ce dernier est arrivé il y a 780 000 ans, et a pris environ 10 000 ans pour revenir.

Les pilotes et les clients à l’aéroport ont été avertis d’être prudents dimanche et lundi, alors que les nouveaux numéros ont été peints, en plus de l’asphaltage et de fraisage en fin de la piste d’atterrissage.

Source: JO

Un exercice d'urgence à grande échelle a lieu en ce moment dans de nombreux endroits dans la région de Denver


Opération Montagne Guardian est un exercice de prevention du terrorisme basé sur un exercice d'urgence à grande échelle aura lieu dans de nombreux endroits dans la région métropolitaine de Denver le vendredi 23 Septembre, 2011. L'exercice impliquera les premiers intervenants à partir de 81 agences différentes **, sera menée à dix endroits différents et comprendra des bruits forts, des armes de simulation, de la fumée, les véhicules d'urgence et d'autres équipements qui seront audibles et visibles tout au long de la journée.


Le but de cet avis est de fournir des informations qui peuvent être diffusées auprès du public à l'avance pour éviter toute confusion ou de préoccupation sur le jour d'exercice, ainsi que d'inviter la couverture médiatique de l'événement.

Guardian * opération Mountain aura lieu aux endroits suivants dans toute la région métropolitaine de Denver:

Emplacements primaire

1. Park Meadows Mall

2. Smedley l'école élémentaire

3. Denver gare Union

4. Collège communautaire d'Aurora (Lowry Campus)

Emplacements secondaires

1. Aéroport international de Denver

2. Sky Ridge Medical Center

3. Denver Health Medical Center

4. Université du Colorado Hospital

5. Catholic Charities (NW Denver)

6. Champ Sports Authority au Mile High

* Un agent d'information publique sera disponible à chaque emplacement principal pour coordonner un accès sûr aux représentants des médias et de fournir des informations. A Denver Joint Information Centre PIO sera également disponible au 720-865-7695.

o MEDIA: S'il vous plaît contacter le Centre d'information conjoint ou sur le site PIO pour les enquêtes liées à cet exercice (organismes non individuelle). Demandes des médias n'est pas associé à cet événement doivent continuer à être dirigé vers l'organisme approprié.

* L'exercice a été conçu comme un événement d'apprentissage pour les premiers intervenants régionaux afin de tester leurs capacités dans un scénario qui implique une situation de terrorisme axée catastrophique. Déroulement de l'exercice se fera sur les quatre sites principaux et la DIA. Catholic Charities et Field Sports Authority at Mile High participeront à un mode d'administration afin de tester les activités de traitement des étudiants / enseignant. Sky Ridge Medical Center, Denver Health Medical Center, et l'Université du Colorado Hospital participeront à des fins de tests médicaux et capacités hausse de communiquer au sein de commandement des interventions.

* L'exercice est prévue pour commencer à 0500 heures et se terminent par 1630 heures.

NOUVELLES CONSULTATIF: Opération Montagne Guardian (suite)

Généraux supplémentaires

* Opération Montagne Guardian est un terrorisme basé à pleine échelle d'exercice parrainé par le Centre-Nord tous risques Région de gestion des urgences, Denver Urban Area Security Initiative, et Front Range métropolitaine système d'intervention médicale. L'exercice est un Homeland Security Grant événement financé rendu possible en raison d'accorder un financement du ministère de la Sécurité intérieure (DHS) par la FEMA Région VIII et l'Etat de Colorado Bureau du Gouverneur de la Sécurité intérieure.

* Le Centre-Nord tous risques Région de gestion des urgences est un des neuf mesures d'urgence et des Régions de réponse dans l'État du Colorado. La région du Centre-Nord (RCN) est organisé autour de dix comtés: Adams, Arapahoe, Boulder, Broomfield, Clear Creek, Denver, Douglas, Elbert, Gilpin et Jefferson.

* Un des objectifs de la RCN est d'améliorer les capacités de sécurité à l'échelle régionale de préparation, d'intervention et de la patrie à travers la planification coordonnée, les efforts de formation et d'exercice. Cet exercice est la preuve de la sécurité publique de partenariat croissant entre les agences régionales d'intervention d'urgence.

* Opération Montagne Gardien fait partie d'un plan régional de formation et d'exercice établi en 2009. La planification de l'opération Mountain The Guardian a commencé en Janvier 2010 et a inclus plusieurs modulaire événements conçus pour préparer les intervenants à participer efficacement à l'exercice à grande échelle.

* L'ensemble des objectifs Opération Montagne exercice Guardian sont:

1. Communications: Evaluer la capacité à établir et maintenir des multi-agences et multi-juridictionnels de communication en réponse à un incident de terrorisme.

2. Réponse Hazmat et décontamination: Evaluer la capacité à coordonner les multiples équipes d'intervention HAZMAT et d'évaluer leur capacité à effectuer des actions de réponse initiale.

3. Sécurité publique et Security Response: Evaluer la capacité à établir la sécurité et la préservation scène scène de crime, de coordonner une réponse multi-juridictionnels, et de gérer les informations du renseignement afin d'atténuer les effets de l'événement.

4. Explosif opérations de réponse du périphérique: Evaluer la capacité de gérer et de coordonner les opérations de réaction explosive périphérique à l'aide d'équipes régionales de démineurs.

5. Gestion des incidents sur site: Evaluer la capacité à mettre en œuvre les Incident Command System (ICS) et d'établir des multi-juridictionnels commandement et de contrôle.

6. Traitement de triage et de pré-hospitalier: Examiner la possibilité d'EMS pour fournir efficacement des soins d'urgence pré-hospitaliers en réponse à un attentat terroriste.

7. Surge médicale: évaluer la capacité de surtension médicaux dans les hôpitaux région.

* Bien que l'opération Mountain Guardian est avant tout un exercice de Homeland Security Grant financé, l'événement se comptent aussi beaucoup sur les agences gouvernementales locales d'intervention d'urgence, les organisations militaires, les organisations bénévoles ainsi que les organisations locales de bienfaisance.

http://blogs.douglas.co.us/sheriff/2011/09/19/operation-mountain-guardian-emergency-exercise/

Il est clair que pendant que l'on s'occuppe du ciel sur terre se prépare un nouveau 11 septembre qui sera une explosion chimique voir nucléaire .....on pourra accusé l'iran comme çà par exemple à suivre regardez bien ces


Le site officiel de l'aéroport dit que le tableau est appelé "La paix et l'harmonie avec la nature".Vraiment? Au centre du tableau, des enfants effrayés avec des animaux morts (ou empaillés, comme la tête du bison à droite). Et d'autres, enfermés dans des "boites" de verre, étiquettées. En arrière-plan, une forêt en feu et encore plus loin en arrière, une ville en flamme. Un fait intéressant à propos de cette ville, c'est qu'elle a était retouchée et repeinte de nombreuses fois au cours des années, comme si elle représentait quelque chose d'important pour les créateurs. Elle semble entouré par une brume de couleur bizarre, comme si elle environnée de gaz, ou d'un "brouillard chimique".



Diable qui sort d'une valise ,une bombe dans un avion ou une valise bref le diable se bouche les oreilles comme pour ne pas entendre une énorme explosion regardez la valise calciné un feu et de la fumée ..bref Denver sera le théatre d'un attentat terroriste à venir et cette journée d'entrainement vient nous le confirmer comme les exercices à londres et le 11 sept 2001 au WTC

Source: Rustyjames